| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:56:41 ![]() ![]() |
gel | Bah moi je soutiens Morticia paske quand ces salauds de pauvres détruisent tout chez elle au moins ils sont pas à mendier sous mon nez dans le RER A |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 15:57:08 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
|
Jaune_Pipi |
pilef | Oui en ce qui me concerne.
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:59:59 ![]() ![]() |
sligor |
|
Hoiniel | Quelqu'un pourrait héberger sur hfr-rehost les photos de l'appart de Morticia ? Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 15-11-2011 à 16:03:03 |
Leg9 Fire walk with me |
Oh oui, et personnellement je ne râle pas quand je les paye Message édité par Leg9 le 15-11-2011 à 16:05:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gel |
Message cité 1 fois Message édité par gel le 15-11-2011 à 16:07:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Elle a le droit d'être choquée par ce truc.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pop_pop System.NoBeerException | et beh ... y a quand même des sacré cassos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sylvainleleu |
Entre ton rmi et les photos en maillot de bain de morticia, vois tu ... Message édité par sylvainleleu le 15-11-2011 à 16:12:53 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
flo850 moi je | et tu verras après quelques cycles de dégradation/emise en état a cout minimum la gueule de l'appart --------------- |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et sinon pourquoi la mairie loge les cassos dans le 19° ? y'a pas d'appart assez grand dans le 16° ? --------------- marilou repose sous la neige |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-11-2011 à 16:18:37 |
pilef |
|