| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:25:09 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gonc |
|
incassable | Bon, ptit tour des agences à Boulogne-Billancourt pour un 2 pièces en loc, un AI assez sympa qui tappe la discut:
|
r06 |
|
incassable |
The NBoc Quo Modo Deum | Mouais.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
incassable | C'est surtout ma copine que çà intéressait, je crois qu'elle s'imaginait que çà ressemblerait à une piscine municipale, elle oublie qu'il y a personne pour fermer la piscine en cas de pipi dans l'eau par exemple...
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 17:41:57 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | une piscine de 7x3 ? tu veux dire un bac ? qui voudrait ça ? c'est pour baigner kiki le teckel de la vieille du 5ème ? une piscine de ce genre est juste un gouffre à pognon: eau, chauffage, entretien divers, mise aux normes. mois utile que l'ascenseur et plus cher. la piscine c'est bien en résidence à Toulouse, en extérieur avec des dimensions enviables.
Message édité par silicium le 07-11-2011 à 17:50:23 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
r06 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-11-2011 à 17:55:31 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rui_ |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ha bon ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | Velizy, Les Ulis, le plateau de Saclay ... que des endroits innaccessibles en transports en commun :-( |
r06 |
|
incassable | s'pas pour rien, va vivre à coté du pont de sèvres ... :-( |
Rui_ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 18:31:33 ![]() Je ne comprends pas cette histoire de taxe sur la PV |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jambier | C' est vrai que Boulogne ou Issy sont idealement placés. Tu as les axes routiers, le tramway, le metro a boulogne (bof mais bon), la def pas loin.
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Attends je reve, tu n'est pas prisonnier comme a paris ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Jambier | Bah paris oui tu es prisonnier, tu peux aller a Paris quoi... sinon non.
|
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Quand tu es a Paris tu fais un peu ce que tu veux si tu sélectionnes bien l'emplacement.
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pour moi le meilleur 92 reste neuilly, métro, tout proche la défense et RER, ville belle et très bien entretenue tout en étant pas aussi cher que certains quartiers de paris.
Rug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |