| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 11:07:58 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya un truc que je n'ai pas compris dans cette histoire de viager.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
blastm Nullus anxietas | ca dépends des viagers...
Message édité par blastm le 07-11-2011 à 11:11:33 |
von35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sans compter qu'à mon avis, sur des horizons aussi lointains, l'immo est quand même toujours gagnant. Je suis un fervent convaincu d'un krach prochain (since 2004 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
Le problème d'un viager c'est que en plus de l'incertitude sur le prix dans X années tu rajoutes une incertitude sur le prix que tu vas payer... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 07-11-2011 à 11:23:53 |
Leg9 Fire walk with me |
LOL --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:24:56 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tranxen_200 |
|
uluhkay |
|
pilef |
Il ne faut pas oublier que tu achètes seulement la nue-propriété, c'est normal que cela coûte moins cher qu'un bien que tu peux louer/occuper.
MOTO quand même |
von35 |
|
pilef |
Pas forcément
L'entretien est à la charge de l'acheteur |
r06 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 07-11-2011 à 11:45:10 |
Nozdormu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-11-2011 à 11:50:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
Euh non, en neuf, pour ce prix là, je suis même pas sur que tu sois dans les prix des 18/19/20... Message édité par r06 le 07-11-2011 à 11:51:59 |
kolian |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Le pire c'est qu'après ils pleurent, "ouai les volumes s'effondrent... à cause de la fiscalité" Message édité par panda_man le 07-11-2011 à 12:07:22 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Fillon en direct, " on supprime les aides qui ont contribué à la hausse des prix des logements", recentrage du PTZ et suppression du scellier --------------- Mon FlickR |
Jambier | Je me demande quels sont les clients qui mettent ce prix la a Rennes...
|
Jambier |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Passage de tous les produits à 5.5 à 7.0% sauf première nécessité et matériel pour personnes handicapées --------------- Mon FlickR |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
Oui il l'a dit clairement, pour le recentrage du PTZ pas vraiment de trucs très précis, mais j'imagine que ce sera réservé à des gens qui en ont "besoin" Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-11-2011 à 12:26:39 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Jambier | Le PTZ (avant de revenir dessus 2 semaines après) ils devaient le supprimer pour le dernier décile de revenu...
|
piclune92 burp | PTZ recentré sur le neuf source : http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 245134.php Message cité 2 fois Message édité par piclune92 le 07-11-2011 à 12:34:04 |
panda_man This time is different | Pour l'instant oui.
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-11-2011 à 12:35:56 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |