Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5572 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8229  8230  8231  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28189332
Gregos2k5
Posté le 26-10-2011 à 10:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Non mais ce métier je le ferai pas hein, finalement c'était plus très kiffant :D
JE parle pas d'avoir une vocation mais d'avoir l'envie ou le courage de faire ce qu'il voudra plus tard :D

C'était quoi ?
Agent immobilier ? :o

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 10:50:08  profilanswer

n°28189355
phila
Posté le 26-10-2011 à 10:51:33  profilanswer

galaxnordist a écrit :

4500 euros net par mois après impôts pour un couple ... de quoi passer le restant de sa vie en croisière ou dans un hôtel ***** à Las Vegas.

j'ai pas le détail mais je crois que c'est 4500 AVANT impôt, c'est pas le genre de personnes à compter en super-brut ou super-net :p

quoiqu'il en soit, je trouve ça d'autant plus con d'aller amputer d'autant une bonne retraite en se coinçant pendant 15 ans au même endroit (qui colle avec l'activité mais quid de la retraite et des années plus lointaines, santé toussa ...)

sur le coup je suis vraiment très étonné qu'une banque propose un tel montage !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28189360
r06
Posté le 26-10-2011 à 10:51:50  profilanswer

gel a écrit :

:??:  
Ca serait quoi le critère pour habiter Paris alors ?
On est en train de passer d'une société stratifiée verticalement (rez de chaussée pour les pauvres, bourgeois aux étages 2, 3, etc., chambres de bonne tout en haut) mais qui assurait la présence de toutes les catégories sociales dans un même lieu à une société compartimentée en beaux quartiers et ghetto.
Je ne sais pas si c'est vraiment mieux.

Il me semble que ca fait un moment que c'est devenu comme çà...

Par contre la mode du pavillon vous pensez vraiment qu'elle est passée? Dans mon entourage, la grande majorité rêve encore du pavillon de banlieue avec un labrador et un scenic, les "urbains" sont plutôt rares... :o

n°28189424
Rui_
Posté le 26-10-2011 à 10:55:19  profilanswer

r06 a écrit :

Par contre la mode du pavillon vous pensez vraiment qu'elle est passée? Dans mon entourage, la grande majorité rêve encore du pavillon de banlieue avec un labrador et un scenic, les "urbains" sont plutôt rares... :o

+1

On me regarde toujours comme ça  [:altherac:2] quand je dis que j'aimerais pas quitté l'urbanisme d'une grande ville et qu'un pavillon ne m’intéresse pas du tout.

n°28189481
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 10:59:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 11:04:26
n°28189555
napsty
Posté le 26-10-2011 à 11:05:06  profilanswer

gel a écrit :

On est en train de passer d'une société stratifiée verticalement (rez de chaussée pour les pauvres, bourgeois aux étages 2, 3, etc., chambres de bonne tout en haut) mais qui assurait la présence de toutes les catégories sociales dans un même lieu à une société compartimentée en beaux quartiers et ghetto.

C'est un question complexe: à la fois les prix de Paris nous font tendre vers ce "ghetto pour riches", et à la fois cette relative mixité qui existe encore dans beaucoup de coins est un des arguments qui attire les bobos (jeunes familles comme BB), lassés des ghettos pour riches ou pauvres ou moyens que sont devenus les banlieues.

Le fait d'avoir tout type de commerce de la boucherie hallal à la patisserie de renom ultra-chicos en passant par le bar branché et le resto chinois à emporter, le fait d'avoir dans le meme immeuble des étudiants et des petits vieux là depuis toujours, le fait qu'il y ait toujours des catégories "populaires" dans les HLM permettant aussi aux riches de pouvoir touver de la main d'oeuvre pour les emplois de service [:moonzoid:5]  
 etc...

Tout ça existe encore dans pas mal de coins et contribue à l'attractivité de Paris IM. Tout ça risque de disparaitre avec de tels prix... :sweat:

n°28189785
babysnoopy
Posté le 26-10-2011 à 11:23:14  profilanswer

gel a écrit :

Ben les ouvriers/chômeurs/simples employés (tout ce qui émarge à moins de 2k€) en territoire couple-gorge banlieue, et les cadres/ingénieurs/médecins/patrons/rentiers à Paris  :sol:  [:clooney21]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28189864
gel
Posté le 26-10-2011 à 11:28:35  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ben les ouvriers/chômeurs/simples employés (tout ce qui émarge à moins de 2k€) en territoire couple-gorge banlieue, et les cadres/ingénieurs/médecins/patrons/rentiers à Paris  :sol:  [:clooney21]  

Non mais déjà je pense que tu rêves parce que les ingés sont de sales besogneux qui travaillent sur des trucs compliqués et se salissent les mains, c'est vraiment pas tolérable. Remplaçons-les par des personnes de la pub/marketing/édition/journalisme/culture et là on commencera peut-être à être enfin entre gens bien à Paris.

n°28189908
Jambier
Posté le 26-10-2011 à 11:31:45  profilanswer

babysnoopy a écrit :

gel a écrit :

Non mais déjà je pense que tu rêves parce que les ingés sont de sales besogneux qui travaillent sur des trucs compliqués et se salissent les mains, c'est vraiment pas tolérable. Remplaçons-les par des personnes de la pub/marketing/édition/journalisme/culture et là on commencera peut-être à être enfin entre gens bien à Paris.

C'est pas deja le cas a Paris ?  :o

n°28189958
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2011 à 11:35:09  profilanswer

gel a écrit :

le truc, c'est que même dans ces secteurs-là, la plupart des salariés sont payés une misère :D, c'est même souvent bien pire que pour les ingés (pour les bac +5 à 1500€ par ex)
résultat, par exemple dans une maison d'édition, en dessous de celui qui a vraiment le poste d'éditeur, tous ceux qui font vraiment le boulot (assistants éditoriaux, "fabrication" ) ne vivent pas à Paris parce qu'ils n'en ont vraiment pas les moyens...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 26-10-2011 à 11:36:00
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 11:35:09  profilanswer

n°28189963
gel
Posté le 26-10-2011 à 11:35:24  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est pas deja le cas a Paris ?  :o

Si.
 [:kolombin]  

n°28189966
gel
Posté le 26-10-2011 à 11:36:01  profilanswer

Fender a écrit :

le truc, c'est que même dans ces secteurs-là, la plupart des salariés sont payés une misère :D, c'est même souvent bien pire que pour les ingés
résultat, par exemple dans une maison d'édition, en dessous de celui qui a vraiment le poste d'éditeur, tous ceux qui font vraiment le boulot (assistants éditoriaux, "fabrication" ) ne vivent pas à Paris parce qu'ils n'en ont vraiment pas les moyens...

Non mais c'est comme être proprio, c'est le statut qui compte.

n°28189987
babysnoopy
Posté le 26-10-2011 à 11:37:15  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est carrément naze les beaux quartiers car c'est la perte des commerces de proximité, déjà que y en avait de moins en moins...

C'est faux. Pour la plupart des quartiers, il y a toujours ces commerces, mais comme ces quartiers sont moins fréquentés, on a l'impression qu'ils se font moins nombreux.

Mais je plussoie pour quelques zones "ancien beaux quartiers" qui sont devenus les centres commerciales à ciel ouvert de la plèbe (Rivoli, les Champs, ...) ça doit être l'horreur de descendre de chez soi et tomber sur toute la faune des banlieues.
 [:tim_coucou:1]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28190275
boulgakov
Posté le 26-10-2011 à 11:57:44  profilanswer

En tous cas je suis en train de regarder les locs à Paris, à partir de 2 000 € cc y'a quand même des apparts nickels. Genre ils doivent valoir 800 000 €  :pt1cable:  

Vais tenter de convaincre ma copine.

n°28190334
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 26-10-2011 à 12:01:17  profilanswer

boulgakov a écrit :

En tous cas je suis en train de regarder les locs à Paris, à partir de 2 000 € cc y'a quand même des apparts nickels. Genre ils doivent valoir 800 000 €  :pt1cable:  

Vais tenter de convaincre ma copine.

[:x-bar]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°28190338
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-10-2011 à 12:01:30  profilanswer

ça dépend dans quelle ville, à Paris, c'est sûr. Ailleurs, y a de plus en plus d'offre, vu les lois d'urbanisme...

n°28190844
mangue13
Posté le 26-10-2011 à 12:52:44  profilanswer

:(  

Citation :

Selon nos informations, une femme d'une soixantaine d'années a tenté de s'immoler par le feu devant l'Elysée mercredi. Il était 10H30 quand cette personne a sorti une petite bouteille d'alcool à brûler et une allumette. Assistant à la scène, un fonctionnaire de police s'est alors précipité sur elle pour éteindre le feu, se blessant à une main. La femme n'a pas été blessée mais a été prise en charge par les pompiers et évacuée vers un hôpital en raison de "propos incohérents", précise une source policière. Toujours selon les premiers éléments de l'enquête, la dame aurait évoqué des problèmes de logement.

n°28191052
gel
Posté le 26-10-2011 à 13:10:35  profilanswer

http://logement.blogs.liberation.f [...] ance-.html

Citation :

La mal-gouvernance de l'Ile-de-France, où il n'existe aucune autorité chargée mettre en oeuvre une politique du logement cohérente, aboutit à une catastrophe pour tous ses habitants.

Sans blague.

n°28191347
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-10-2011 à 13:38:50  profilanswer

seabee a écrit :

Mon coiffeur est roumain et il m'a jamais rien volé  [:mlc]

Il vend tes cheveux aux indiens  [:hahaguy]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28191370
guimo33
Random guy
Posté le 26-10-2011 à 13:40:45  profilanswer

Zaib3k a écrit :

y a fonctionnaire et fonctionnaire :o

Un fonctionnaire coute bcp plus cher! C'est salaire * 12 * nombres d'années d'activité *2 (pour les charges et autres) + retraite sur une trentaine d'années à provisionner.

Pas étonnant que l'état sous traite les taches les plus "bêtes" dans ce cas là.

n°28191511
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-10-2011 à 13:54:00  profilanswer

guimo33 a écrit :

Un fonctionnaire coute bcp plus cher! C'est salaire * 12 * nombres d'années d'activité *2 (pour les charges et autres) + retraite sur une trentaine d'années à provisionner.

Pas étonnant que l'état sous traite les taches les plus "bêtes" dans ce cas là.

l'état arrive très bien à embaucher en CDI simple.
la sous-traitance, c'est pas forcément une question d'économie, mais souvent de dégagement de responsabilité.

personnellement je peine à trouver beaucoup d'exemples convaincant mise à part les travaux publics, l'industrie, l’ingénierie.

Message édité par fiscalisator le 26-10-2011 à 13:55:45
n°28191587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2011 à 14:00:55  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sur 5680 roumains il doit y avoir 5500 roms...

Dans le BayTayPay les roumains sont les portugais ou les italiens d'hier: ils sont bosseurs, entrepreneurs, apprennent vite et dans certains domaines il commence à y avoir de bonnes boites roumaines. Et les contacts professionnels roumains que je me suis fait vivent en banlieue parisienne, sortent ou vont à la pêche le week-end, font du sport, s'habillent comme nous et rentrent en Roumanie 3 semaines par an. A part qu'ils s'appellent tous Pavel, Constantin, Ovidiu ils sont exactement comme le français moyen. Une des plus grosses différences c'est que là où on n'aime pas trop les roms, eux les détestent totalement.

[/HS]

+1 :jap

Mais tu peux étendre un peu à l'Ouest : Serbes, Croates...
Ce sont effectivement les Portugais d'aujourd'hui, Portugais qui se sont maintenant pleinement intégrés.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28191593
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2011 à 14:01:24  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

C'était quoi ?
Agent immobilier ? :o

Juge  [:judgedredd]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28191603
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-10-2011 à 14:01:52  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-c_DX4HJT [...] de+vie.jpg

2.7ke le couple lambda dans la moyenne (sans enfant) et 4ke tu es déjà dans les 20% plus riche.
Maintenant il faut relativiser, à salaire égal, le pouvoir d'achat immo d'un lyonnais est 2.76 fois supérieur à celui d'un parisien...
Je te laisse conclure sur ton status  :D  

Gregos2k5 a écrit :

Oui d'ou une relative grosse demande pour les 2p

Gregos2k5 a écrit :

Pour une personne seule et ce truc de classe moyenne est biaisé qd tu regardes l'immo en Province

Gregos2k5 a écrit :

Oui mais même avec les impots ils s'y retrouvent sans compter qu'à partir des salaires fixes à 3ke on entre dans une catégorie ou il commence à y avoir du variable ...et ou on peut penser qu'il y aura une bonne progression de carrière => Les conseillers clientèles me le sortent svt ça

Gregos2k5 a écrit :

Mouais c'est qd même pas facile d'avoir une vraie vocation, à 95% du temps tu fais un métier par pseudo défaut.
Qd j'étais petit je savais même pas que je devrais travailler plus tard  :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°28191646
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2011 à 14:05:48  profilanswer

r06 a écrit :

+1. Dans le Nord, chez la mère de ma copine, apparemment tous les jeunes veulent un pavillon aussi...

napsty a écrit :

C'est un question complexe: à la fois les prix de Paris nous font tendre vers ce "ghetto pour riches", et à la fois cette relative mixité qui existe encore dans beaucoup de coins est un des arguments qui attire les bobos (jeunes familles comme BB), lassés des ghettos pour riches ou pauvres ou moyens que sont devenus les banlieues.

Le fait d'avoir tout type de commerce de la boucherie hallal à la patisserie de renom ultra-chicos en passant par le bar branché et le resto chinois à emporter, le fait d'avoir dans le meme immeuble des étudiants et des petits vieux là depuis toujours, le fait qu'il y ait toujours des catégories "populaires" dans les HLM permettant aussi aux riches de pouvoir touver de la main d'oeuvre pour les emplois de service [:moonzoid:5]  
 etc...

Tout ça existe encore dans pas mal de coins et contribue à l'attractivité de Paris IM. Tout ça risque de disparaitre avec de tels prix... :sweat:

Perso dans Paris je m'en fous de la mixité sociale, mais grave. En taxi, en vélo, en 2R, tu vas où tu veux : autant vivre dans le coin qui te plaît, tout simplement.

---------------
n°28191810
napsty
Posté le 26-10-2011 à 14:18:05  profilanswer

radioactif a écrit :

+1. Dans le Nord, chez la mère de ma copine, apparemment tous les jeunes veulent un pavillon aussi...

radioactif a écrit :

Perso dans Paris je m'en fous de la mixité sociale, mais grave. En taxi, en vélo, en 2R, tu vas où tu veux : autant vivre dans le coin qui te plaît, tout simplement.

Certes à l'échelle d'un petit quartier c'est pas plus mal... mais si tu enlèves complètement cette mixité à l'échelle de toute la ville Paris devient juste une "banlieue" avec en plus quelques coins à touristes, des immeubles haussmaniens et un peu plus de transports...

Message édité par napsty le 26-10-2011 à 14:19:15
n°28191963
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 14:28:06  answer

Bon je viens d'appeler un programme immo neuf à Paris dans le 20ème situé Rue des Pyrénées. Les F2 de 46m² sont à 430.000 €. 9350 € le m² dans le XXème. Pays de cons.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 14:28:45
n°28191974
pilef
Posté le 26-10-2011 à 14:28:50  profilanswer

Graphique intéressant :jap:

La source : http://sansrelecture.blogspot.com/ [...] e-les.html

Et la réponse à la question que je me posais : "Nous utilisons les données 2008 de l’Insee, obtenues à partir des déclarations d’impôts. Les montants indiqués sont des revenus mensuels nets, après impôts directs et prestations sociales."

n°28191977
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-10-2011 à 14:29:12  profilanswer

Outch ,ca pique xD

Je m'y ferais jamais je crois ... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28191980
Rui_
Posté le 26-10-2011 à 14:29:22  profilanswer

n°28192026
gel
Posté le 26-10-2011 à 14:33:07  profilanswer

Sur la rue même c'est un mauvais plan tellement cette rue est bruyante et fréquentée. A ce prix ils peuvent aussi se toucher.

n°28192035
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-10-2011 à 14:33:46  profilanswer

gel a écrit :

Sur la rue même c'est un mauvais plan tellement cette rue est bruyante et fréquentée. A ce prix ils peuvent aussi se toucher.

Bof. A tous les coups c'est deja vendu [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28192077
napsty
Posté le 26-10-2011 à 14:36:16  profilanswer

pilef a écrit :

Et la réponse à la question que je me posais : "Nous utilisons les données 2008 de l’Insee, obtenues à partir des déclarations d’impôts. Les montants indiqués sont des revenus mensuels nets, après impôts directs et prestations sociales."

Tain mon foyer pas loin du seuil de richesse... :sweat:  
Le truc un peu con c'est que c'est les revenus après impots: ça veut dire que les gens qui prennent un Scellier pour plus payer d'impots sont considérées comme plus riches?

Message cité 1 fois
Message édité par napsty le 26-10-2011 à 14:42:26
n°28192078
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-10-2011 à 14:36:28  profilanswer

pilef a écrit :

Bordel, je suis juste sous le seuil de la richesse.
Pourtant...

Bon, OK, ma prochaine voiture sera pas une vieille Fiat de 20 ans et 370.000 km, mais quand même.

Bordel, je suis "riche".
Quelle horreur...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°28192110
uluhkay
Posté le 26-10-2011 à 14:38:10  profilanswer

9k5 dans le 20ème [:tinostar]

le pire c'est que tout doit être vendu je suis sûr :(

Moi je suis au dessus du seuil de richesse et on vit dans 40 m² à deux et on ne peut même pas acheter un appart de 75 m² ailleurs qu'en banlieue pourrie [:poutrella:5]

Message édité par uluhkay le 26-10-2011 à 14:39:45
n°28192131
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2011 à 14:39:39  profilanswer

J'espère que ce seront les derniers à être essorés:/

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 26-10-2011 à 14:39:47

---------------
n°28192135
napsty
Posté le 26-10-2011 à 14:39:48  profilanswer

Et dire qu'un programme dans le 13ème aux memes prix m'avait déjà fait halluciner... Mais là le 20 c'est  [:kzimir]

n°28192150
Hoiniel
Posté le 26-10-2011 à 14:40:53  profilanswer

radioactif a écrit :

J'espère que ce seront les derniers à être essorés:/

Un collègue vient d'acheter un Scellier, livré théoriquement en 2013 en prenant un prêt sur 25 ans.  [:clooney3]

n°28192279
uluhkay
Posté le 26-10-2011 à 14:50:56  profilanswer

Sinon pour en revenir à la location, ça devient presqu'interessant pour les grandes surfaces

Je ne parle pas en terme financier sur du long terme etc etc mais les prix sont nettement moins déconnants surtout sur des grandes surfaces

Ca reste très cher mais pour 3000 euros par mois de loyer on a un appartement considérablement meilleur et mieux situé que ce qu'on aurait pour 3000 euros de remboursement de prêt.

C'est intéressant parceque tout ne peux être ramener à une rentabilité financière sur une période de 30 ou 50 ans qui est au mieux abstraite. La vie c'est certes de pas faire de mauvaises opérations au niveau budget :o mais c'est aussi vivre là où on veut dans un cadre agréable et sur Paris ce n'est presque plus possible.

J'ai l'exemple d'un couple "d'amis" qui va aller à Montreuil dans 50 m² en s'endettant sur 25 ans alors qu'ils louaient un 45 m² dans le 7ème à un prix très interessant. Comme je captais pas leur logique, le mec m'a répondu qu'il fallait absolument être propriétaire, que c'était jeter de l'argent par les fenêtres etc etc. Les gens sont devenus tellement cons qu'ils en oublient qu'ils vont sacrifier 30 ans de leur vie pour vivre dans un endroit au rabais tout ça pour être "propriétaire" d'un truc de merde de 50m² dans une ville miteuse réservée aux manants il y a de ça 40 ans.
L'achat deviendra rentable après 45 ans et donc quand ils auront 75 ans et al zheimer ils seront heureux d'avoir fait une bonne opération au prix d'une vie merdique  [:poutrella]  

C'est totalement MOTO ce que je dis à la relecture :o

Message cité 7 fois
Message édité par uluhkay le 26-10-2011 à 14:51:40
n°28192291
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2011 à 14:51:48  profilanswer

Oui, et ce depuis 1974 :o

Message édité par Babouchka le 26-10-2011 à 14:51:55

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28192308
napsty
Posté le 26-10-2011 à 14:53:11  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sinon pour en revenir à la location, ça devient presqu'interessant pour les grandes surfaces

Je ne parle pas en terme financier sur du long terme etc etc mais les prix sont nettement moins déconnants surtout sur des grandes surfaces

Ca reste très cher mais pour 3000 euros par mois de loyer on a un appartement considérablement meilleur et mieux situé que ce qu'on aurait pour 3000 euros de remboursement de prêt.

C'est intéressant parceque tout ne peux être ramener à une rentabilité financière sur une période de 30 ou 50 ans qui est au mieux abstraite. La vie c'est certes de pas faire de mauvaises opérations au niveau budget :o mais c'est aussi vivre là où on veut dans un cadre agréable et sur Paris ce n'est presque plus possible.

J'ai l'exemple d'un couple "d'amis" qui va aller à Montreuil dans 50 m² en s'endettant sur 25 ans alors qu'ils louaient un 45 m² dans le 7ème à un prix très interessant. Comme je captais pas leur logique, le mec m'a répondu qu'il fallait absolument être propriétaire, que c'était jeter de l'argent par les fenêtres etc etc. Les gens sont devenus tellement cons qu'ils en oublient qu'ils vont sacrifier 30 ans de leur vie pour vivre dans un endroit au rabais tout ça pour être "propriétaire" d'un truc de merde de 50m² dans une ville miteuse réservée aux manants il y a de ça 40 ans.
L'achat deviendra rentable après 45 ans et donc quand ils auront 75 ans et al zheimer ils seront heureux d'avoir fait une bonne opération au prix d'une vie merdique  [:poutrella]  

[:kzimir] Ils ont dingues tes amis!

En raisonnant comme ça j'aurai racheté l'appart que je loue à 900€ en payant 2ke de mensualité  [:dolores:1] (mais bon là 45m2 dans le 7 il devait pas avoir les moyens)

Par contre 3k€ de loyer j'ai jamais osé regarder les locs jusque là, déjà que pas mal d'appart à 2k€ me font baver...

Message édité par napsty le 26-10-2011 à 14:59:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8229  8230  8231  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)