| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
La maison étant à rénover, avec les frais d'agence et de notaire, ça fait largement plus de 200k€ d'apport.
Mais bon tant mieux pour lui s'il est déjà riche à cet age. Mais sauf que "(par contre 6 ans de crédit c'est moins cool et
"la 3 eme J'ai pas dernier ifon a la mode s'tout
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2011 à 08:42:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 08:41:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
D'une manière générale, la répartition des richesses est souvent source de problèmes dans les familles. Message édité par _-Sky-_ le 17-10-2011 à 10:14:56 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
seabee |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 | Sinon ce We petite discussion avec un couple d'amis qui ont acheté avec la PV de la revente un appart à Paris. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-10-2011 à 10:32:58 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 10:30:17 ![]() ![]() |
napsty |
|
[Toine] A la demande générale... | Il faut s'attendre à quelques mois de statut quo, personne ne va acheter et personne ne va vendre ... d'ailleurs ça va faire un sacré manque à gagner pour l'état, ce qui prouve une fois de plus que l'agitation fiscale n'est jamais bonne.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
r06 |
C'était il y a quelques mois je dirais 9 mois. Ils m'ont dit regretter un peu de ne pas avoir vendu suffisamment cher, c’était plutôt une moyenne surface pour Paris (je n'y étais jamais allé mais j'imagine autours de 70m²) ... Ensuite je suis d'accord que le marché semble avoir changé entre maintenant et il y a 9 mois, mais j'ai trouvé leur retour d'expérience du terrain assez intéressant surtout sur le nombre de gens ayant de quoi acheter cash... Par contre du coup, la rapidité des ventes me fait douter sur la fiabilité des annonces seloger. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-10-2011 à 10:57:52 |
napsty |
|
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 17-10-2011 à 11:05:45 |
r06 |
|
napsty |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Hoiniel |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
650 000 pers, à peu près 1/3 de la pop IM. Ca pourrait donc facilement couvrir 100% du marché. Et on est plutôt du genre "bien payé à Paris" que "bien payé à Tulle" Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 17-10-2011 à 11:21:31 --------------- ------------ |
--------------- ------------ |
napsty |
|
Paris IM c'est pas non plus 2M d'actif et 2M de foyers, ne comparons pas poules et cochons. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 17-10-2011 à 11:27:30 --------------- ------------ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
napsty |
|
fiscalisator tu dois rompre | Immobilier : Les Français de plus en plus dans l'expectative
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oausi, mais eux ce sont de bons gestionnaires, t'vois, pas comme ces gros dépensiers de gauchos --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon... mes potes en crédit-relais depuis bientôt deux ans, n'ont toujours pas vendu leur 3/4 pièces ~70m².
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
a oui tiens d'ailleurs on a abordé ca aussi... L'un dans l'autre c'était une discussion intéressante.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-10-2011 à 11:48:20 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
Trop élevé comme montant, à mon avis. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |