| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 21:03:51 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 16-10-2011 à 21:06:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 21:24:23 ![]()
|
Mais si je l'ai cet appart je vais pas du tout être rassuré d'avoir la bm garé dans le parking au début j'avoue Message édité par Big Blue le 16-10-2011 à 21:26:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sadlig | Tout à fait --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 21:26:52 ![]() Tu comptes aussi sur la PéVé pour acheter plus grand ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 21:27:33 |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-10-2011 à 21:41:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freeza01 | Il y'a quelque chose que je ne comprends pas, mais je demande avec respect.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 21:54:04 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vois pas ce qui est étrange de vouloir être proprio de son toit Message édité par Big Blue le 16-10-2011 à 21:59:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 16-10-2011 à 22:21:14 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
C'est typiquement le genre d'immeuble où l'on trouve facilement des co-propriétaires radins qui ne veulent pas assumer leur devoirs d'être propriétaire (payer pour l'entretien et les réparations des parties communes). Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-10-2011 à 09:00:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 16-10-2011 à 22:37:57 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gonc |
Message édité par gonc le 16-10-2011 à 22:43:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-10-2011 à 22:47:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wizza |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'aurai pas eu cette aide je serai déjà dans mon appart louer en même temps Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-10-2011 à 22:48:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
wizza | Oh putain, vous aimez les situations à emmerde dans la famille --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
casterman |
|
kikidonc |
Sauf si je me trompe, la majorité des primos-accédants emménagent dans leur bien. Ils n'ont donc plus de loyer à payer mais un crédit à rembourser et des charges/impôts. Si tu investis le crédit dans une affaire, il faudra payer ton loyer+crédit, c'est pas pareil. Message édité par kikidonc le 16-10-2011 à 23:37:28 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Volkhen | Ayé ! La soeur et le beauf qui se mettent à visiter des maisons pour acheter.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tenez, un cas
La maison étant à rénover, avec les frais d'agence et de notaire, ça fait largement plus de 200k€ d'apport.
Mais bon tant mieux pour lui s'il est déjà riche à cet age. Mais sauf que "(par contre 6 ans de crédit c'est moins cool et
"la 3 eme J'ai pas dernier ifon a la mode s'tout
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2011 à 08:42:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |