| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 13:42:47 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
von35 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 09-10-2011 à 13:50:54 |
von35 |
panda_man This time is different | Si quelqu'un peut me confirmer que je comprends bien (ou pas) ce tableau Message édité par panda_man le 09-10-2011 à 13:52:40 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 13:51:36 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 09-10-2011 à 13:54:43 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
canardeur |
|
von35 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 13:57:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 14:04:24 |
Van Winkle Tchic tcha |
Et tu fais comment après quand tu deviens vraiment grand et que tu quittes papa maman ? Non parce que tu ne gagnes pas des milles et des cents, tu vas avoir un gros crédit sur la tronche avec cet "investissement", tu paies comment ton loyer perso après ? Message édité par Van Winkle le 09-10-2011 à 14:01:08 |
von35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 14:02:22 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/progra [...] ou-galere/
von35 | Le français moyen place son argent dans la pierre , une chute des prix entrainerait une chute d'un certain modèle économique. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 09-10-2011 à 14:08:27 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-10-2011 à 14:15:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panda_man This time is different | Bon et sinon les gens, vous recevez vos TH/TF en ce moment.
aaime |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 14:12:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pays de cons, franchement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |