| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 13:53:28 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
v4mpir3 Total mandingue | P’tite anecdote sympa et rapide, mon père habitait dans un meublé jusqu’à ces derniers jours. son meublé. Il avait reçu les proprios dedans à un moment , des gens forts sympathiques, il leur avait payé le café, leur avait montré les menus travaux qu’il avait fait dans l’appart (pose de portemanteau, bricoles de ce genre), ce qui les avait ravi. Les proprios étaient de surcroit bien contents d’avoir quelqu’un de serieux/soigneux et qui n’était pas étudiant. Ils étaient repartis le sourire aux lèvres avec une franche poignée de main.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gel |
|
Patchou |
Ca fait cher la résistance grillée --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Hoiniel |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 16-09-2011 à 14:09:20 |
croustibat31 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 14:11:59 ![]() ![]() |
croustibat31 |
croustibat31 | Je précise quand meme que c'est valable dans le cas ou il n'y a rien de constaté sur l'état des lieux sortant et que les charges sont a jour... |
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par Kiriou le 16-09-2011 à 14:20:09 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 14:27:01 ![]()
|
croustibat31 |
|
Zaib3k |
|
croustibat31 |
|
Zaib3k |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
pilef |
Je contre :
Les "sommes restant dues" de ton article correspondent aux travaux de remise en état pas au loyer.
|
pilef |
+1
Ca se discute |
Patchou | Ca reste illégal dans les faits
La justice dit aussi que s'il y a contrat, il faut l'exécuter... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 15:31:39 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 15:44:23 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 15:46:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:50:24 |
Zaib3k |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
croustibat31 |
|
croustibat31 | pour info les litiges immobiliers font partie des rares litige a ne pas pouvoir etre instruits par un juge de proximité, meme s'ils portent sur moins de 4000€.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gel | Moi je file pas de caution comme ça pas d'ennui.
|
Kiriou Vicious... |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 15:57:30 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |