| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 03-09-2011 à 18:25:24 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 18:24:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 18:26:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 18:27:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | De toute façon je n'irai jamais dans ces parcs, Raffarin a dit que c'était rempli de pauvres --------------- Mon FlickR |
visiteur du futur Futur du soir |
Vapeur et ses compliments tout en finesse Il faudrait peut-être aussi qu'on arrête de toujours sortir le coup du "c'est la faute aux vieux" : bien entendu il y a de quoi redire mais au bout d'un moment si on passe plus de temps à songer aux "problèmes" qu'aux "solutions" on risque pas d'arriver En Espagne les jeunes "manifestent" (ou plutôt ont manifesté) mais je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'ils proposaient grand-chose : difficile d'être pris au sérieux dans ce genre de condition à mon humble avis. Il y a un "parti des jeunes" en France ? Message édité par visiteur du futur le 03-09-2011 à 18:37:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gel |
Message cité 2 fois Message édité par gel le 03-09-2011 à 19:02:40 |
sligor | il faudrait un ataque de l'OTAN sur la France pour nous libérer de tous ces cons Message édité par sligor le 03-09-2011 à 19:02:54 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 19:02:45 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-09-2011 à 19:05:54 --------------- qwerty-fr |
gel |
|
sligor |
merde on vient encore de faire un gros HS là Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-09-2011 à 19:10:46 --------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 19:10:29 ![]()
|
Hoiniel |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est malheureux d'en arriver là, mais je me demande si je vais aller voter en 2012...je ne vois pas un seul programme sérieux. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 03-09-2011 à 19:16:59 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 19:18:06 ![]()
|
Zaib3k |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur TF1, un AI français qui est à Las Vegas pour acheter une maison.
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon, on voterait tous pour Nico si on pouvait --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu sous-estimes la force de frappe HFRienne. --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis pour se présenter, suffit du parrainage de 500 maires, et le parrainage, tu maitrises nico --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |