| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ahem.... comment dire...
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 20-08-2011 à 15:02:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 14:57:17 ![]() ![]() |
onina |
Leg9 Fire walk with me |
Cf mon édit. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-08-2011 à 15:02:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai pas les data récentes de l'insee mais j'ai vu l'autre fois que l'apport moyen pour les primo accédants à paris c'est 38 % du prix total --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
helicon2 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 18:33:12 ![]() ![]() |
sligor |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur le topic prêt, notre banquière papillonnette :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
papillonnette |
|
onina |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
onina |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
onina | De toute façon ne vous faites pas des noeuds dans le cerveau, une baisse de taux de 10 ou 20 points ne compensera pas la hausse qu'il y a eu depuis le début de l'année |
papillonnette |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
papillonnette |
Et un peu partout ailleurs : Val de Fontenay, Lille, etc... Edit : car j'essaie de savoir depuis un bail où sont les admin systèmes en fait (enfin... là où il y en a le plus). Et je n'ai pas la réponse. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 20-08-2011 à 23:22:52 |
quantum_ |
Nop. Je confirme les propos de Leg9. Message cité 2 fois Message édité par quantum_ le 21-08-2011 à 00:42:47 |
onina |
J'ai des collègues qui sont partis bosser dans l'informatique...à Nantes (développement de l'intranet). Enfin c'est vrai qu'on aurait des trucs à leur dire aux admins Edit pour au dessus: Gerstheim c'est complètement paumé. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-08-2011 à 00:53:08 |
papillonnette |
|
zyx NCC - 1701 |
|
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 02:19:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 02:48:56 ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
philippe06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |