| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 08:39:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 09:01:29 ![]() Vous avez vu le 20h hier soir sur France 2. Dans le sujet "quels conséquences pour la France si on se tape une crise économique d'envergure": hausse des prêts, et donc probable chut de l'immobilier, sauf sur Paris!
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 09:07:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 11:29:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kikidonc | Et le PTZ, il a une durée de vie limitée ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 08-08-2011 à 10:21:53 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 10:21:40 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man | Chantilly faut vouloir. Le seul truc sympa est que tu as quand même se sacrées belles baraques dans le coin, et si tu veux monter ou golfer t'as pléthore de trucs intéressants dans le coin. Mais pour le coup, tu sors en bagnole... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-08-2011 à 10:35:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me | Chantilly... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-08-2011 à 10:30:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
momotteu |
|
paulpok |
Message cité 2 fois Message édité par paulpok le 08-08-2011 à 10:34:31 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
panda_man This time is different | Et tout ceux qui ont acheté avant 2006/2007 qui s'en tapent que ça baisse un peu --------------- Mon FlickR |
e_esprit |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kida | [urbanisme]
Message cité 3 fois Message édité par kida le 08-08-2011 à 11:27:49 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fiscalisator tu dois rompre |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
chrissud |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |