| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 13:03:35 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-08-2011 à 13:08:16 --------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Hoiniel |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 13:21:27 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 13:23:50 ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 13:25:36 ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 13:31:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon j'ai sauté 30 pages, quoi de neuf ? --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
visiteur du futur Futur du soir | Facile oui, 1000°C environ Cependant ce n'est pas idiot de prendre de l'or physique : la solvabilité est beaucoup plus prononcé que si on prend de l'or en compte-titre. Tout dépend évidemment de combien on y met en €. Faut-il qu'on balise à ce point pour en arriver là et vouloir protéger ainsi l'épargne-apport Je comptais offrir une tire-lire à Pastor vu son endettement mais je crois que je vais finir par la garder pour moi et demander l’aumône
Le primo a déjà disparu (en volume et en %). Mais si maintenant en plus la classe moyenne se met à disparaitre.....
La Fin du Monde pour les locataires krachistes Message édité par visiteur du futur le 06-08-2011 à 14:11:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ricky37 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Mon FlickR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 06-08-2011 à 14:55:57 --------------- Mon FlickR |
Ricky37 |
|
gta007 |
Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 06-08-2011 à 14:55:55 --------------- Mon Feed-back |
onina |
|
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
onina |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |