| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gta007 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 11:23:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 11:31:18 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Ca claque des fesses ici! --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
gta007 |
Message édité par gta007 le 06-08-2011 à 11:37:20 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 11:37:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 11:37:30 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
michel 1664 Patriote | Je Up ce message d'Avril 2011 qui me semble de + en + d'actualité
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 11:49:08 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | MDR ah ouais je comprends mieux pourquoi vous disiez que sebalyon est à Lyon ce que je suis à Paris.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est pas évident de faire la part des choses, mais cette baisse de la bourse était anticipée, et donc au moins en partie pricée dans l'immo ces derniers mois. Y'a qu'à voir l'augmentation énorme de l'apport moyen en 1 an... Par contre savoir combien de temps ça va continuer... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gta007 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Zaib3k | j'ai bien fait de mettre en place des versements programmés sur des trackers le mois dernier Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 06-08-2011 à 12:02:49 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Zaib3k | non |
onina |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pin fluctuat nec mergitur | Faut voir le problème sous un autre angle.
|
Mais pas forcément : l'OAT peut continuer à baisser (et il va baisser encore un peu) mais si les taux BCE sont maintenus alors les taux d'emprunt notamment immobilier ne baisseront pas. Je dirais même que face à cette situation sensible les banques pourraient être poussées à augmenter un petit peu les taux immobiliers de manière à engranger encore un maximum avec la bulle vu que sur les autres activités ça ne se passe pas bien. Est-ce que les taux directeurs de la BCE baisseront ? Je ne pense pas, nous sommes dans une crise de dette et d'inflation ce qui signifie que faire tourner la planche à billet va à l'encontre des "remèdes". Les taux des US eux sont bas et la planche à billet n'a guère cessé de fonctionner : avec la fin du AAA cela signifie que leurs taux vont mécaniquement augmenter.
Excellente analyse
Parce que :
Du moins on l'espère ! Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 06-08-2011 à 12:34:14 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pin fluctuat nec mergitur |
|
radioactif Mighty mighty man | Ce qui est marrant maintenant, c'est qu'après des années d'imposture économique et de rigidité légale concernant l'argent et son prix, on se fie à des indicateurs libres reflétant un marché libre. Application simple de microéconomie de première année --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
montre le carrée de la soi plutôt
et j'en passe ... vas mater google map ... Message édité par saebalyon le 06-08-2011 à 12:27:52 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est censé donner envie, tes photos, là ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
c'est surtous pour les entre ces photo et les mienne c'est complétement différent de la réalité actuel , vas si pendant qu'il y est montre des émeute de 8X pendant tu y est en photo .... la les immeuble a vaulx c'est plus ( a 4 km du carré de la soie): Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 06-08-2011 à 12:34:43 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
radioactif Mighty mighty man | Un joli mix entre Antony et Argenteuil. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
visiteur du futur Futur du soir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 12:50:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pin fluctuat nec mergitur | Bah c'est toujours mieux que ça |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 12:53:58 ![]()
|
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non c'est pas mieux, mais effectivement il y aune photo que tu as postée qui est vraiment correcte je trouve --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |