| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:44:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas possible, ils doivent craindre la remontée des taux... --------------- Horse_man |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
Betcour Building better worlds | En voilà une bonne idée : Terrains non bâtis : l'impôt ne baissera plus avec le temps :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur France 2 à l'instant :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A ce sujet justement, cet article :
Message édité par nico6259 le 10-05-2011 à 08:35:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila | il reconnaît donc que les autres aides font monter les prix --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 08:42:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D'ailleurs maintenant on va directement donner du cash aux primo.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
lfcclb |
|
nobuko-san | Oui, et volontairement : les deux sont corrélés. Message édité par nobuko-san le 10-05-2011 à 09:27:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/fis [...] tor=EPR-55
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/imm [...] 3.html?p=4
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-05-2011 à 09:31:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nobuko-san |
|
Drizzt | Au final avoir 26k à taux 0 sur une opération à 200k, ça ajoute pas énormément en capacité d'emprunt. Ca compense nullement un marché où les prix sont dans l'espace Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-05-2011 à 09:31:16 |
michel 1664 Patriote | Je vous colle un article, dont je partage globalement l'opinion et qui peut expliquer pourquoi certaines personnes (et je ne dis pas qu'elle ont forcément raison) plébiscite l'immo tout en étant surement parfaitement conscient que les prix sont qques peu délirant :
Message cité 6 fois Message édité par michel 1664 le 10-05-2011 à 09:32:20 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nobuko-san |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 09:43:12 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | statistique intéressante qui explique partiellement la décorrélation de plus en plus grande des prix de l'immo des coins huppés de l'IDF avec la province
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
v4mpir3 Total mandingue | C'est bien loin de moi toutes ces histoires de placements, , d'A/V, d'or , et tout et tout ... je pense pas avoir assez de capital à placer pour m'intéresser à ce genre de choses.
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 10-05-2011 à 10:08:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Tiens c'est quoi ce projet des docs de saint ouen ? Pourquoi je ne vois rien à vendre --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sylvainleleu |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 10:22:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 10:25:43 |
F52 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 10:31:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Betcour Building better worlds |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 10:36:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |