| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 12:39:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Jambier |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ce topik reprend quand même bien le relai du topik aigri quand même Ca doit être déprimant d'être autant blasé de tout. Professionnellement rien n'est possible, la propriété c'est inabordable et puis de toute vous méritez mieux, les études ca sert à rien, sortir dans Paris c'est nul... Remettez-vous un peu en question quand même ! Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 11-07-2011 à 13:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 13:08:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 13:08:35 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
seabee | pff elfe_errantg |
Ricky37 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 13:58:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 14:03:22 ![]()
|
tracid |
|
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 14:10:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 14:10:33 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Kayou | En attendant tu payes les ingérées intercalaires ainsi que ton logement actuel |
helloyes | Cest a bezons, 206 000 euros et 64 m2 en norme BBC a 300 m du future tram (ou verture été 2012) qui relie a la defense, je pense que cest honnete Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 11-07-2011 à 14:23:05 |
pilef |
Je vois que tu as suivi mon conseil. Tu as signé et maintenant tu te renseignes |
helicon2 |
|
pilef | http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Zuckerberg |
Jambier |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Avec ma future, on a acheté dans le 92. Durée de 2 ans pour les travaux. Plus que 11 mois d'attente. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 11-07-2011 à 14:45:46 |
helicon2 |
|
panda_man This time is different | Il faut entreprendre.
--------------- Mon FlickR |
pilef |
Qui a parlé de faire partie des riches fortunes de France ?
|
Hoiniel |
|
tracid |
|
helicon2 |
|
visiteur du futur Futur du soir | EDIT pour Phila : confondu avec l'histoire d'un autre gars qui voulait récupérer 10% du prix du vente suite à un lettre avec AR non conforme, au temps pour moi
On devrait créer un marché d'option sur les biens immo sur plan ! Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 11-07-2011 à 15:43:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lam's Profil: bas. |
|
Jambier |
|
pilef |
|
helicon2 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
elfe_errant A consommer avec modération | Je sais pas si la pierre c est du solide, mais en tout cas ca brule bien L immeuble qui colle mon boulot près des champs est en flammes depuis 1 bonne heure... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |