Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7683  7684  7685  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27056878
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 16:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Je suis pas dispo ce week-end, mais on s'organise une visite groupée "immo@HFR" la semaine prochaine ? :D

CAY DEJA VENDUUUUU  [:guilletit:4]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 16:41:05  profilanswer

n°27057022
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-07-2011 à 16:48:12  profilanswer

ypolem a écrit :

Cela va êytre le bordel !
si c'est comme la kimouss, l'organisateur de la visite aura 45' de retard, si Elfe vient on sera jamais pris au sérieux, et toi shooter tu trouveras pas de parking pour la behèmeu.

Puis de toute façon on rentrera pas dans l'immeuble car ils ont installé un wesh-détecteur ! (sorry Nico, fallait qu'elle sorte, Dredi  :ange:  

:D  

La prochaine fois je viens en treillis-béret  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27057034
Ricky37
Posté le 08-07-2011 à 16:48:57  profilanswer

Shooter a écrit :

On investit à 13 ?
Bon, faut pas être superstitieux...
52 k par tête, ça va...

Euh tu sais on a le droit d'emprunter aussi... 150k par tête et le tout est joue..  :)

n°27057053
ypolem
Posté le 08-07-2011 à 16:50:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

:D  

La prochaine fois je viens en treillis-béret  :o

Qui sait, tu auras peut-être une réduc supplémentaire pour le train  ?    ;)  ;)  ;)

n°27057231
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 08-07-2011 à 16:58:05  profilanswer

Shooter a écrit :

Je suis pas dispo ce week-end, mais on s'organise une visite groupée "immo@HFR" la semaine prochaine ? :D

Le problème c'est que dès la première visite t'as envie de mettre des tartes.

n°27057248
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 16:59:08  answer

teraoctet a écrit :

Porteur de quoi ? t'es au dernier étage, il n'y que la structure du toit.

:whistle:  

Au putain celle-ci j'avais  jamais vu ca.
Un mur de refend peut monter jusqu'en sous face de toiture ;)

n°27057287
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 17:01:10  answer

n°27057320
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 08-07-2011 à 17:02:42  profilanswer

une "maison" ?  [:jean-guitou]  

[:kurt haribo]

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°27057323
nico6259
Posté le 08-07-2011 à 17:02:50  profilanswer

La ruine d'un illettré vendue à 1MF...normal...french way of life  [:clooney16]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27057426
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 08-07-2011 à 17:08:05  profilanswer

C'est un moine bénédictin sur la photo ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 17:08:05  profilanswer

n°27057461
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-07-2011 à 17:10:00  profilanswer

Ils ont l'air arrangé dans ce patelin à ce balader en toge bleue [:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27057504
helicon2
Posté le 08-07-2011 à 17:13:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

La ruine d'un illettré vendue à 1MF...

C'est plutôt le terrain qui est vendu à ce prix. 5000m² constructible, ça vaut de l'argent.

Message édité par helicon2 le 08-07-2011 à 17:13:27
n°27057519
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2011 à 17:14:08  profilanswer

Y'a un peu les memes vers crimée-stalingrad :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27057997
c2800
Posté le 08-07-2011 à 17:49:22  profilanswer

Rug a écrit :

pizza hut c est bas de gamme  :jap:  
un truc de pauvre comme mcdo

N'importe quoi. Il n'y a aucunes comparaisons possible puisque mac do est seul dans son domaine avec quick (et dans certains endroits KFC ok) qui est une enseigne de niveau de gamme équivalente.

Pareil pour pizza hut c'est la seule enseigne présente partout en france avec ptete dominos et là encore c'est le moment niveau de gamme.

Par contre aux USA, dixit plusieurs amis qui y sont allés, en effet c'est plutôt une enseigne pour pauvre, mais ne vient pas raconter ça alors que je connais moultes cadres sup qui utilisent ces enseignes, ils iront pas pour autant faire leurs courses à leader price.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 08-07-2011 à 17:54:05
n°27058012
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 17:50:33  answer

Mais le niveau du débat :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 17:50:48
n°27058068
c2800
Posté le 08-07-2011 à 17:54:44  profilanswer

Le niveau est élevé, c'est juste le sujet qui est ridicule. Fallait pas balancer une connerie pareille, j'ai pas pu m'empecher mea culpa

Message édité par c2800 le 08-07-2011 à 17:55:12
n°27058078
pilef
Posté le 08-07-2011 à 17:55:18  profilanswer

Moi j'aime beaucoup l'argumentation, c'est différent mais c'est pareil :o

n°27058115
helicon2
Posté le 08-07-2011 à 17:57:49  profilanswer

c2800 a écrit :

N'importe quoi. Il n'y a aucunes comparaisons possible puisque mac do est seul dans son domaine avec quick (et dans certains endroits KFC ok) qui est une enseigne de niveau de gamme équivalente.

Pareil pour pizza hut c'est la seule enseigne présente partout en france avec ptete dominos et là encore c'est le moment niveau de gamme.

Par contre aux USA, dixit plusieurs amis qui y sont allés, en effet c'est plutôt une enseigne pour pauvre, mais ne vient pas raconter ça alors que je connais moultes cadres sup qui utilisent ces enseignes, ils iront pas pour autant faire leurs courses à leader price.

Il n'y a pas que les chaînes dans la vie :)

n°27058136
c2800
Posté le 08-07-2011 à 17:59:19  profilanswer

helicon2 a écrit :

Il n'y a pas que les chaînes dans la vie :)

Et alors ? J'ai jamais dit le contraire. Juste qu'on ne positionne pas Mac do ni Pizza hut par rapport à leur niveau de gamme mais par rapport à leur disponibilité, puisqu'il n'y a aucune autre chaine qui offre la possibilité d'avoir une bouffe identique sur toute la france où qu'on soit.

le public de macdo EN FRANCE n'est pas un public "bas de gamme", justement. Les gens qui n'ont vraiment pas de thunes préferont un kebab à un macdo. Le Kebab, lui a un vrai positionnement bas de gamme.

Et je critique pas les kebabs, je préfère de loin un bon kebab à un macdo...juste que le commentaire un peu péteux qui raconte que le macdo et pizza hut c'est bas de gamme ça m'agace.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 08-07-2011 à 18:05:26
n°27058181
helicon2
Posté le 08-07-2011 à 18:02:32  profilanswer

c2800 a écrit :

Juste qu'on ne positionne pas Mac do ni Pizza hut par rapport à leur niveau de gamme mais par rapport à leur disponibilité

On peut aussi juger la qualité de leur bouffe. Même si elle est identique sur toute la France.

n°27058222
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-07-2011 à 18:05:17  profilanswer

pilef a écrit :

Moi j'aime beaucoup l'argumentation, c'est différent mais c'est pareil :o

C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur quoi  [:dawao]

n°27058309
c2800
Posté le 08-07-2011 à 18:12:16  profilanswer

helicon2 a écrit :

On peut aussi juger la qualité de leur bouffe. Même si elle est identique sur toute la France.

Bah oui, on peut juger la qualité de la bouffe, et dire si ça chante qu'on considère que c'est de la merde, mais dire que c'est du bas de gamme, je trouve que c'est un commentaire présomptueux.

Maintenant, pour avoir testé des dizaines de resto, des dizaines de resto administratifs, cantines, etc, je trouve franchement abusé de dire que c'est de la merde.

EN terme de dietetique c'est pas terrible car c'est essentiellement des lipides et des proteines, ça manque cruellement de glucide, et c'est très calorique, mais c'est pas de la "merde" ni du "bas de gamme", Macdo ne se positionne absolument pas comme ça en France, pas plus que Pizza Hut.

Maintenant si ça fait dresser le zizi à certains de dire que c'est bas de gamme...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 08-07-2011 à 18:16:17
n°27058348
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-07-2011 à 18:15:32  profilanswer

Oh si la pâte à pizza est faite de plein d'amidon. Mais enfin bref on est dans le HS complet là :D

---------------
Horse_man
n°27058376
c2800
Posté le 08-07-2011 à 18:17:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oh si la pâte à pizza est faite de plein d'amidon. Mais enfin bref on est dans le HS complet là :D

Oui je parlais du Macdo.  

Désolé pour le HS  :hello:

n°27058470
phildarvad​or
Posté le 08-07-2011 à 18:27:30  profilanswer

Pour en revenir au sujet, l'immobilier c'est encore rentable.

Suffit d'acheter dans l'ancien, et surtout au bon endroit  [:moonzoid:5]  

n°27058532
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 08-07-2011 à 18:32:54  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Ben du on réunit nos apports on aura de quoi se constituer une petite SCi ensemble :o

Des volontaires futurs actionnaires?

Je mets un veto à l'entrée si y'a Arak : veux pas qu'on aille investir en banlieue :o  
*et j'ai pas d'argent pour ça en plus  :D  

nico6259 a écrit :

Franchement, si quelqu'un s'y connait suffisamment pour monter une SCI, je suis de la partie  [:shamash]

T'as revendu ta casquette pour avoir 52k€ ?  :D  

ypolem a écrit :

Cela va êytre le bordel !
si c'est comme la kimouss, l'organisateur de la visite aura 45' de retard, si Elfe vient on sera jamais pris au sérieux, et toi shooter tu trouveras pas de parking pour la behèmeu.

Puis de toute façon on rentrera pas dans l'immeuble car ils ont installé un wesh-détecteur ! (sorry Nico, fallait qu'elle sorte, Dredi  :ange:  

Meuh non : on va arriver avec le Friggit, les chiffres actuels et tout et tout, on aura Nico et ses gars du régiment au poing américain et à la fin on finira par être payé pour prendre l'appart'. Et encore on serait trop bon d'y consentir, hfr quoi  [:clooney5]  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27058537
Rug
Posté le 08-07-2011 à 18:33:13  profilanswer

c2800 a écrit :

kfc/pizza hut  
meme combat c est du bas gamme pate des pizza est surgelé vs poulet dont l origine est hummmm sans commentaire  
mais bon si t aime  
ps il y a des cadres sup qui mange de la daube hein ca veux rien dire

n°27058612
Rug
Posté le 08-07-2011 à 18:39:37  profilanswer

c2800 a écrit :

Bah oui, on peut juger la qualité de la bouffe, et dire si ça chante qu'on considère que c'est de la merde, mais dire que c'est du bas de gamme, je trouve que c'est un commentaire présomptueux.

Maintenant, pour avoir testé des dizaines de resto, des dizaines de resto administratifs, cantines, etc, je trouve franchement abusé de dire que c'est de la merde.  

EN terme de dietetique c'est pas terrible car c'est essentiellement des lipides et des proteines, ça manque cruellement de glucide, et c'est très calorique, mais c'est pas de la "merde" ni du "bas de gamme", Macdo ne se positionne absolument pas comme ça en France, pas plus que Pizza Hut.

Maintenant si ça fait dresser le zizi à certains de dire que c'est bas de gamme...

si c est consideré comme de la merde c est forcement du bas gamme
 un hlm meme avec le confort d un ascenseur cest du bas de gamme face a l appart sans ascenseur de pastor

n°27058665
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 08-07-2011 à 18:47:28  profilanswer

Sérieusement ? Ça débat sur la qualité du pizza hut ?  

Quel vendredi !  :lol:  

Voilà un sujet "amusant"  :   "Souplex : face aux prix de l'immobilier, LA solution !"

http://www.wat.tv/video/immobilier [...] i0u7_.html

Ah les beaux reportages TV  :love:  

PS : Nunurs ton observation sur mon brushing me donne droit à quelques "sollicitations" en mp :  m'en sors plus maintenant moi, malin  :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27058781
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-07-2011 à 19:02:50  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Sérieusement ? Ça débat sur la qualité du pizza hut ?  

Nan mais c'est intéressant en fait.
Une cuisine Ikea, c'est une cuisine bas de gamme. Pourtant, c'est un super rapport qualité-prix et ça tient des années et je connais des paquets de cadres qui en ont. Une twingo, c'est une voiture bas de gamme. Pourtant, c'est sûr, c'est utile et ça dure des années s'il le faut. Un nokia 3310, c'est un téléphone bas de gamme.

Bah un McDo, bien que ce soit très bon et extrêmement bien étudié (la double cuisson des frites avec de l'huile magique, le bon ratio d'ingrédients dans les hamburgers, etc.), ça reste du bas de gamme. Il n'y a pas beaucoup de choix au fond, et diététiquement c'est mauvais. C'est bas de gamme. Comme un kebab quelconque d'ailleurs.

Le truc que beaucoup de gens ne captent pas, c'est qu'on est en 2011. Un truc peut être bas de gamme et être pourtant déjà de très bonne qualité, et être super universel et apprécié de tous, même de Madame Bettencourt.  

n°27058847
c2800
Posté le 08-07-2011 à 19:10:47  profilanswer

Rug a écrit :

si c est consideré comme de la merde c est forcement du bas gamme
 un hlm meme avec le confort d un ascenseur cest du bas de gamme face a l appart sans ascenseur de pastor

Je te dis qu'il n'y a aucune concurrence nationale à Quick/MacDo/Pizza Hut/ Domino's, et que vu qu'ils sont tous sur le même niveau de gamme, et que même des cadres sup n'ont aucun scrupule à y aller (et je parle pas des cadres), dire que c'est du bas de gamme, c'est incohérent, à côté de la plaque.

Un HLM tu peux avoir plein d'autres résidences de gamme supérieure. Voir même des HLM de qualité.

C'est un peu comme s'il n'y avait qu'une console portable, et que les utilisateurs étaient autant les pauvres que les riches, tu peux pas dire que c'est du bas de gamme, ça n'a aucun sens.  

Maintenant si tu veux affirmer que c'est de la merde libre à toi, mais dans ce cas tu peux classer en merde 50 % des resto, qui te refilent des bouffe achetés chez metro et décongelés pour l'occasion, quand c'est pas juste du micro ondage.  Parce que si on veut discuter du fond : de la bouffe  pure et dure, et qu'on oublie le facteur pourtant essentiel de la disponibilité, je considère que Macdo fait bien mieux que nombre de resto, dont des chaines présentes dans quelques endroits en france.

En terme de bouffe macdo est bon, que la dietetique soit pas au RDV ok mais ça n'en fait pas du bas de gamme. Quand tu vas dans une ville que tu connais pas et que tu veux bouffer rapidement Macdo est là, son positonnement n'est absolument pas bas de gamme contrairement à ce que tu racontes, et la simple preuve c'est que sinon tu n'aurais pas de gens aisés qui y vont.  

Et tu prends le baton pour te faire battre, car justement un HLM jamais un cadre sup n'y mettra les pieds, à moins d'habiter paris ou de gruger, et en principe un cadre non plus. Il faut voir aussi le public qui utilise un service avant de raconter des trucs pareils.  

Le jour où tu me trouveras un équivalent au macdo qui fait des trucs de qualité supérieure, et dans lequel les cadres y vont plutôt, et que les pauvres eux préfèrent le macdo, là tu pourras parler de bas de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 08-07-2011 à 19:17:15
n°27058861
helicon2
Posté le 08-07-2011 à 19:12:10  profilanswer

Rug a écrit :

un hlm meme avec le confort d un ascenseur cest du bas de gamme

Une habitation à loyer modéré n'est pas forcément bas de gamme. Il y a de tout.

n°27058867
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 19:12:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27058972
Rug
Posté le 08-07-2011 à 19:21:52  profilanswer

et mac do propose des tropicana bio dans les happy meal  
ca n en fait pas un resto hdg
sinon j ai visité une maison qui etait a un bon prix mais helas c etait un plan foireux  
du coup j arrete les recherches pour un achat je vends tranquille mon appart et
ensuite je me met en loc jusqu au krack
vers fin 2012 ca risque d etre les soldes

Message édité par Rug le 08-07-2011 à 19:23:00
n°27058986
Lam's
Posté le 08-07-2011 à 19:22:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Je te dis qu'il n'y a aucune concurrence nationale à Quick/MacDo/Pizza Hut/ Domino's, et que vu qu'ils sont tous sur le même niveau de gamme, et que même des cadres sup n'ont aucun scrupule à y aller (et je parle pas des cadres), dire que c'est du bas de gamme, c'est incohérent, à côté de la plaque.

A priori, on se fiche de la concurrence nationale pour définir les gammes. Je vais essayer de te donner un contre-exemple: y-a-til d'autre chaîne d’hôtels situés en périphérie des villes, près des sortie d'autoroutes à part 1ere classe et Formule 1? Non ? Donc un bourgeois qui veut faire une halte la nuit s'arrête forcément dans un F1 ? Bah non: il va dans un hotel local de gamme supérieure et qui ne fait pas partie d'une chaîne.

c2800 a écrit :

C'est un peu comme s'il n'y avait qu'une console portable, et que les utilisateurs étaient autant les pauvres que les riches, tu peux pas dire que c'est du bas de gamme, ça n'a aucun sens.

Ca a un sens, car tu es capable de comparer avec les gammes supérieures, présentes à l'étranger.

c2800 a écrit :

Et tu prends le baton pour te faire battre, car justement un HLM jamais un cadre sup n'y mettra les pieds, à moins d'habiter paris ou de gruger, et en principe un cadre non plus. Il faut voir aussi le public qui utilise un service avant de raconter des trucs pareils.  

S'il n'y a pas de concurrence, tout le monde prend le bas de gamme, c 'est logique. [:spamafote]

c2800 a écrit :

Le jour où tu me trouveras un équivalent au macdo qui fait des trucs de qualité supérieure, et dans lequel les cadres y vont plutôt, et que les pauvres eux préfèrent le macdo, là tu pourras parler de bas de gamme.

Cojean ! (non, je déconne)

n°27059010
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-07-2011 à 19:24:29  profilanswer

Visite d'une maison (bof), le mec nous dit direct qu'il y a 12% de marge de négo... (donc plus :D )

Et qu'une maison similaire pas loin s'est vendue à 13% de moins que le prix affiché.

Ce serait pas plus simple de mettre le vrai prix, ou un prix moins con, direct ? :o

n°27059033
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2011 à 19:26:13  profilanswer

Marc a écrit :

Visite d'une maison (bof), le mec nous dit direct qu'il y a 12% de marge de négo... (donc plus :D )

Et qu'une maison similaire pas loin s'est vendue à 13% de moins que le prix affiché.

Ce serait pas plus simple de mettre le vrai prix, ou un prix moins con, direct ? :o

Si, mais c'est comme les candidats à un emploi qui tombent dans le piège de la question sur la fourchette de salaire demandée  [:milfnduck lover:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27059034
Lam's
Posté le 08-07-2011 à 19:26:15  profilanswer

Marc a écrit :

Parce que:  
1. Il y a vraiment beaucoup de monde qui est à la recherche d'une réduction (pour avoir le sentiment de faire une belle affaire).
2. Parce qu'il se dit que si c'est pas assez cher, les riches émirs du pétrole ne la verront même pas dans leurs requêtes sur SeLoger, ou bien penseront qu'elle est pas bien.

n°27059039
Rug
Posté le 08-07-2011 à 19:27:04  profilanswer

Marc a écrit :

et les voisins ?  
Tu veux qu il passe pour un pauvre dont la maison vaut rien

n°27059105
nico6259
Posté le 08-07-2011 à 19:32:40  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

T'as revendu ta casquette pour avoir 52k€ ?  :D  

Pas besoin de ça pour avoir plus de 52k€ en épargne CT-MT   [:clooney3]  

---------------
n°27059118
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2011 à 19:33:43  profilanswer

Lam's a écrit :

Parce que:  
1. Il y a vraiment beaucoup de monde qui est à la recherche d'une réduction (pour avoir le sentiment de faire une belle affaire).
2. Parce qu'il se dit que si c'est pas assez cher, les riches émirs du pétrole ne la verront même pas dans leurs requêtes sur SeLoger, ou bien penseront qu'elle est pas bien.

3. car si le marché baisse et que les marge de négociations augmentent, il faut tout de suite monter le prix de la maison pour contre-carrer la baisse due à la négociation (hé, pas con le vendeur).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7683  7684  7685  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)