| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:41:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ricky37 |
|
ypolem |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:59:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 17:01:10 ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le rouge PSN : Jyuuza | C'est un moine bénédictin sur la photo ? |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 17:08:05 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | Ils ont l'air arrangé dans ce patelin à ce balader en toge bleue --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 08-07-2011 à 17:13:27 |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-07-2011 à 17:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 17:50:33 ![]() Mais le niveau du débat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 17:50:48 |
c2800 | Le niveau est élevé, c'est juste le sujet qui est ridicule. Fallait pas balancer une connerie pareille, j'ai pas pu m'empecher mea culpa Message édité par c2800 le 08-07-2011 à 17:55:12 |
pilef |
helicon2 |
|
c2800 |
Et alors ? J'ai jamais dit le contraire. Juste qu'on ne positionne pas Mac do ni Pizza hut par rapport à leur niveau de gamme mais par rapport à leur disponibilité, puisqu'il n'y a aucune autre chaine qui offre la possibilité d'avoir une bouffe identique sur toute la france où qu'on soit. le public de macdo EN FRANCE n'est pas un public "bas de gamme", justement. Les gens qui n'ont vraiment pas de thunes préferont un kebab à un macdo. Le Kebab, lui a un vrai positionnement bas de gamme. Et je critique pas les kebabs, je préfère de loin un bon kebab à un macdo...juste que le commentaire un peu péteux qui raconte que le macdo et pizza hut c'est bas de gamme ça m'agace. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-07-2011 à 18:05:26 |
helicon2 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
c2800 |
Bah oui, on peut juger la qualité de la bouffe, et dire si ça chante qu'on considère que c'est de la merde, mais dire que c'est du bas de gamme, je trouve que c'est un commentaire présomptueux. Maintenant, pour avoir testé des dizaines de resto, des dizaines de resto administratifs, cantines, etc, je trouve franchement abusé de dire que c'est de la merde. EN terme de dietetique c'est pas terrible car c'est essentiellement des lipides et des proteines, ça manque cruellement de glucide, et c'est très calorique, mais c'est pas de la "merde" ni du "bas de gamme", Macdo ne se positionne absolument pas comme ça en France, pas plus que Pizza Hut. Maintenant si ça fait dresser le zizi à certains de dire que c'est bas de gamme... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-07-2011 à 18:16:17 |
Black_Jack Bo_Jack | Oh si la pâte à pizza est faite de plein d'amidon. Mais enfin bref on est dans le HS complet là --------------- Horse_man |
c2800 |
|
phildarvador | Pour en revenir au sujet, l'immobilier c'est encore rentable.
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rug |
|
Rug |
|
visiteur du futur Futur du soir | Sérieusement ? Ça débat sur la qualité du pizza hut ?
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lam's Profil: bas. |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-07-2011 à 19:17:15 |
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 19:12:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Rug |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |