| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:19:51 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
guimo33 Random guy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, 'fin bon, ça ne veut pas toujours dire qu'il y a un lien avec la rémunération --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 08-07-2011 à 14:31:44 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
StefSamy VC FTW |
J'avais prévenu radioactif que j'avais des priorités personnelles à gérer ne permettant pas d'être là à 19h00
Sinon j'ai bien aimé comment on s'est avoir pour ces derniers verres : grosse affiche "Jusqu'à la fermeture, cocktails à 5€", puis l'addition arrive, 3 cocktails 17€ Pourtant y'avait un proprio, il a l'habitude des petites lignes lui Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 08-07-2011 à 14:41:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:45:16 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Zaib3k |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 15:11:29 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Si y'a un ascenseur, ça peut même être un bon plan...
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ypolem | Si, c'est juste que l'ascenseur va seulement jusqu'au 5ème, tu as seulement un étagée à monter à pied.
Message cité 3 fois Message édité par ypolem le 08-07-2011 à 15:44:27 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-07-2011 à 15:52:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee |
|
Porteur de quoi ? t'es au dernier étage, il n'y que la structure du toit. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-07-2011 à 15:55:40 --------------- ------------ |
--------------- ------------ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tracid |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ricky37 | Ben du on réunit nos apports on aura de quoi se constituer une petite SCi ensemble |
tracid |
|
Shooter Cherche niche fiscale | On investit à 13 ?
ypolem |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |