| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 18:07:05 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Bah pour les quartiers popus, c'est pareil: à un extrême, il y a des endroits pleins de gens de couleur qui sont aussi calmes qu'un épisode de The Mentalist. Et d'autres où au contraire, il y a eu une sorte de délitement social et où en plus il y a beaucoup de rotation des habitants, ce qui fait que les jeunes se lâchent et font les cons dans tous les sens sans amis/voisin/famille/caïd local pour les cadrer. Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 07-07-2011 à 18:11:44 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 07-07-2011 à 18:24:44 |
seabee |
|
letrec | hello
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 18:32:32 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon allez, go à la Kimouss. A tout de suite les gens |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] or=RSS-216
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
letrec |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | [ Kimouss ON ] --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Black_Jack Bo_Jack |
Kiriou Vicious... | Vous êtes des gros malades --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les parisiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 21:17:56 ![]() |
fookooflakman | Elle se passe où la kimouss immo ? Je suis encore à mon bureau, qui est à 2 pas d'Opéra. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Ils sont partis manger une pizza certainement au pizza hut bd des.italiens. Sinon c'etait tres sympa au bar --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Black_Jack Bo_Jack |
Shooter Cherche niche fiscale |
On te fera le cul la prochaine fois.. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaoulDussentier |
Encore un coup des proprios qui n'ont pas les moyens --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Putain pourquoi vous m'avez pas proposé ? Je bosse a Opera --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais à Paris il doit quand même y avoir des pizzerias de qualité quoi --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 22:02:01 ![]()
Parce que c'est réservé aux proprios only ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
fookooflakman | Ouais bon... Soirée pub + pizza, c'est très "convivial", mais cela ne me sied pas. |
Patchou |
Non je les vérifie systématiquement, pas d'erreur.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
boulgakov | Quand on voit que le NY Times commence à parler de la Chapelle, on se dit que starfox va bientôt pouvoir se balader dans tout Paris :
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
ypolem | Oui, vente à découvert.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, je suis bien rentré de la kimouss, de retour en paysannie sans me faire violer dans le transilien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |