Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  20345  20346  20347  20348  20349  20350
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27041180
Jambier
Posté le 07-07-2011 à 12:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

helicon2 a écrit :

Je ne parlais pas de l'emprunt personnel pour acheter une maison. Je parlais de la politique actuelle qui consiste à faire baisser les impôts et dans le même temps à emprunter sur les marchés financiers pour assurer le budget de l'Etat.

Et après, on s'étonne que notre dette publique monte inexorablement...

J'ai pas vu les impôts baisser moi..
Je vois plutôt des suppression de cadeaux (mariage, bouclier fiscal) et autres choses.
Tiens d'ailleurs pour 2012 ils veulent mettre en place la TVA sociale (je suis ni pour ni contre, je sais pas^^)

Au fait, le PTZ+ on a une date de fin de validité ou non? Ils vont pas continuer avec ca infiniment...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 12:19:24  profilanswer

n°27041187
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-07-2011 à 12:19:44  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ah ouais tu dois avoir raison, je voyais pas ça si con un gamin, et puis j'imaginais que l'école ne représentant que la moitié du temps de vie d'un môme, ce serait pas si important. Mais tu as sans doute raison, si on leur fait porter des uniformes à l'école ils penseront que tout le monde porte tout le temps des uniformes et ils sauront plus se comporter face à un vêtement civil, ça va les destabiliser.

C'est la cas dès que tu dépasses le niveau smicard.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°27041196
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-07-2011 à 12:20:16  profilanswer

babysnoopy a écrit :

une entreprise avec du foncier, des installations, du stock... oui oui c'est virtuel [:monsieur spock]

J'ai des acions tot*l, je vais aller avec un bidon leur demander de l'essence :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27041217
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2011 à 12:22:03  profilanswer

teraoctet a écrit :

Le seul endroit au monde ou tu peux garer ton aston martin en bas de ton immeuble et te balader à 2h du mat dans la rue avec ta Daytona au poignée et ta gonzesse en mini jupe ras la fouffe avec rivière de diamant au cou sans te faire emmerder.

Etant donné que Monaco n'est pas un état fermé et encerclé de barbelé ...

http://www.nicematin.com/article/m [...] -2008-2009

Citation :

une délinquance stable est très mesurée avec 2 859 plaintes contre 2 863 lors de la dernière année judiciaire. De même, le nombre de poursuites engagées par le parquet est identique à celui de 2008, toutefois en hausse de 16 % par rapport à 2007.

n°27041334
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-07-2011 à 12:34:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Au fait, le PTZ+ on a une date de fin de validité ou non? Ils vont pas continuer avec ca infiniment...

En 2012, ils vont sortir le PTZ++ pour resolvabiliser les ménages pour qu'ils puissent accéder à la propriété.
Ben oui, les prix ont continué d'augmenter, il faut donc aider davantage les gens  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27041445
Ricky37
Posté le 07-07-2011 à 12:47:24  profilanswer

zyx a écrit :

Etant donné que Monaco n'est pas un état fermé et encerclé de barbelé ...

Pourtant des français refoules en France il y en a.

n°27041625
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-07-2011 à 13:08:21  profilanswer

Fender a écrit :

:sarcastic:  
complètement con comme point de vue, excuse moi mais je préfère te le dire, que ce soit honnête entre nous...
ne plus construire de logement social à paris c'est juste exactement ce qui va encore plus laisser monter le prix du logement pour tous les autres et y'aura encore moins de chances que les classes moyennes puissent avoir quoique ce soit...

Enfin bon, comme disait l'autre, il y a bien une lutte des classes et c'est la mienne qui est en train de la gagner : maintenant, les moyens-pauvres ont abandonné et passent leur aigritude sur les plus pauvres...  
better than planned  [:raphfromthesouth:1]

Tu sais quoi ? Je préfère me ballader dans le 16eme au milieux des bourgeois, quartier où je ne peux pas habiter car trop cher, plutôt que de voir ce que sont devenus d'autres quartiers de Paris grâce aux fameux logements sociaux [:gidoin].

n°27041726
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:18:32  answer

Fender a écrit :

:sarcastic:  
complètement con comme point de vue, excuse moi mais je préfère te le dire, que ce soit honnête entre nous...
ne plus construire de logement social à paris c'est juste exactement ce qui va encore plus laisser monter le prix du logement pour tous les autres et y'aura encore moins de chances que les classes moyennes puissent avoir quoique ce soit...

Enfin bon, comme disait l'autre, il y a bien une lutte des classes et c'est la mienne qui est en train de la gagner : maintenant, les moyens-pauvres ont abandonné et passent leur aigritude sur les plus pauvres...

better than planned  [:raphfromthesouth:1]

+oo
Les classe moyenne, moyenne inférieur sont des gros naz  :jap:

n°27041750
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-07-2011 à 13:20:27  profilanswer

radioactif a écrit :

La table pour 20 :o

Fallait réserver au nom de Friggit. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°27041828
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 07-07-2011 à 13:27:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ferai des MP pour le lieu :o

Un pub qui est la maison de xxx, xxx étant le nom de la bière concurrente de la guiness :o

[:tim2460] Faut pas m'oublier

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 13:27:30  profilanswer

n°27041972
gel
Posté le 07-07-2011 à 13:38:40  profilanswer

starfox a écrit :

Tu sais quoi ? Je préfère me ballader dans le 16eme au milieux des bourgeois, quartier où je ne peux pas habiter car trop cher, plutôt que de voir ce que sont devenus d'autres quartiers de Paris grâce aux fameux logements sociaux [:gidoin].

C'est touchant, cette admiration pour les bourgeois associée à cette haine profonde envers les pauvres.
Mais à quels quartiers de Paris tu penses, qu'on puisse constater si c'était mieux avant ?

n°27041987
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:40:13  answer

Le 16éme c'est relativement mort quand même. A choisir je ferais comme trollcid 5-6-7, ou iles st louis/de la cité :o

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 13:40:26
n°27042057
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 07-07-2011 à 13:45:25  profilanswer

les classes moyennes sont chassées de Paris. Donc il reste les pauvres et ceux qui ont du pognon.
Même les HLM à loyer modéré pour la classe moyenne, suffit de peu pour en être exclu surtout que dernièrement ils revalorisent à la baisse le revenu annuel pour en bénéficier. C'est complètement scandaleux.

n°27042088
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2011 à 13:48:01  profilanswer

starfox a écrit :

sauf qu'en continuant à te laisser bouffer "du moment que les plus pauvres sont dégagés", ce sera bientôt toi, le plus pauvre, et t'auras même plus le droit de simplement y marcher, dans le XVI° :o

n°27042099
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-07-2011 à 13:48:29  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est complètement scandaleux.

Il faut bien que les grands bourgeois aient leur main d'oeuvre smicarde à porté de la main.  :o  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27042256
helicon2
Posté le 07-07-2011 à 13:57:43  profilanswer

Jambier a écrit :

J'ai pas vu les impôts baisser moi..

Soit tu fais parti de la classe populaire et donc tu ne l'as pas vu sur ta feuille d'impôts car tu n'étais pas concerné, soit tu devrais reprendre tes feuilles d'impôts d'il y a 11 ans et comparer... :D  

- Le taux supérieur d’imposition sur le revenu de 56,8% (1991) est passé à 54,8% (Juppé) puis à 52,75% (Jospin) puis à 49,58% (Raffarin) puis à 40% (Villepin). Actuellement, il est a 40% ou 41%.

Et pourtant, les recettes fiscales n'ont pas réellement baisser :

http://www.journaldunet.com/economie/indicateurs/produit-impot-revenu/produit-impot-revenu.jpg

Les impôts sur le revenu (des plus riches) ont baissé et ils peuvent à présent - avec les économies réalisée - prêter à la France (et donc accroître la dette publique).

La part de l'impôt sur le revenu est d'ailleurs faible dans les recettes fiscales en France :
http://www.alternatives-economiques.fr/pics_bdd/article_options_visuel/A156046A.gif

- L'impôt sur les sociétés est passé de 50% à 33% (PS)
- L'impôt sur la fortune a perdu une tranche et ses autres tranches ont diminué (Sarkozy)
- L'impôt sur les successions a pratiquement disparu (Villepin)
- La taxation sur les plus-values de long terme réalisées sur la cession des participations des entreprise a disparu (Tarif : 20 milliards d’euros en 3 ans. niche Copé)
- Exonérations patronales concernant les cotisations sociales compensées par nos impôts (30 milliards / an) (PS)
- Exonération des charges sur les heures supplémentaires (Coût :4 milliards / an) (Sarkozy),
- Baisse de la TVA sur la restauration (Coût : 4 milliards / an) (Sarkozy)

Et j'en oublie certainement.

Jambier a écrit :

Je vois plutôt des suppression de cadeaux (mariage, bouclier fiscal) et autres choses.

C'est rien ça...

n°27042276
helicon2
Posté le 07-07-2011 à 13:59:31  profilanswer

le rouge a écrit :

les classes moyennes sont chassées de Paris.

Bah non. Ils ont voulu l'économie de marché, ils l'ont eu.

n°27042500
nico6259
Posté le 07-07-2011 à 14:14:30  profilanswer

http://www.boursorama.com/internat [...] 1c82d2d712

BCE : les taux directeurs relevés d'un quart de point.

Bien, on va voir si l'OAT remonte demain ou si c'était déjà pricé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 07-07-2011 à 14:16:01

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27042524
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-07-2011 à 14:15:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/internat [...] 1c82d2d712

BCE : les taux directeurs relevés d'un quart de point.

Bien  :o

encore 10 quarts de points et on l'a, notre krach!  [:hodjeur]

---------------
topic guitare
n°27042575
babysnoopy
Posté le 07-07-2011 à 14:18:31  profilanswer

voor0ck a écrit :

J'ai des acions tot*l, je vais aller avec un bidon leur demander de l'essence :)

ben Total te donne déjà des dividendes pour que tu achètes ce que tu veux (ton bidon d'essence), de même qu'un locataire te paie un loyer pour acheter ce que tu veux après.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27042605
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-07-2011 à 14:19:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il faut bien que les grands bourgeois aient leur main d'oeuvre smicarde à porté de la main.  :o  

Il y a le RER pour ça. [:iosys99]

---------------
------------
n°27042930
patx3
Posté le 07-07-2011 à 14:38:22  profilanswer

helicon2 a écrit :

Soit tu fais parti de la classe populaire et donc tu ne l'as pas vu sur ta feuille d'impôts car tu n'étais pas concerné, soit tu devrais reprendre tes feuilles d'impôts d'il y a 11 ans et comparer... :D  

- Le taux supérieur d’imposition sur le revenu de 56,8% (1991) est passé à 54,8% (Juppé) puis à 52,75% (Jospin) puis à 49,58% (Raffarin) puis à 40% (Villepin). Actuellement, il est a 40% ou 41%.

Et pourtant, les recettes fiscales n'ont pas réellement baisser :

C'est très réducteur que de ne regarder que la TMI en matière d'imposition. Rappelon que la TMI a baissé sous Villepin en raison de la suppression de l'abattement de 20 % sur les revenus.

Par ailleurs, pendant que les TMI baissaient, la CSG et RDS montaient... :pfff:

Si la part de l'IR est faible dans la recette fiscale, c'est aussi parce que 50 % des français n'en payent pas ! :o

Message édité par patx3 le 07-07-2011 à 14:41:45
n°27042952
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-07-2011 à 14:39:56  profilanswer

teraoctet a écrit :

Il y a le RER pour ça. [:iosys99]

Le problème, c'est qu'en dînant jusqu'à minuit, il faut que le mec qui fait la plonge puisse rentrer chez lui à 2h du mat. Il doit donc vivre pas trop loin.

Idem, avant d'arriver à ton cabinet (avocat/notaire/médecin/défiscaliseur), tu veux que ça sente le propre. La femme de ménage (mariée au mec qui fait la plonge dans ton restau préféré, d'ailleurs), elle doit pouvoir arriver à 6h00 pour enlever la poussière.

C'est (entre autres) pour ça qu'il y a besoin de classes popus à Paris: pour tenir les boulots de nuit, et les boulots d'interim qui t'envoient dans toute la région parisienne (genre t'habites à Grigny, ça va être dur de remplacer une plonge à Cergy).

n°27043007
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-07-2011 à 14:43:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le marché est quand même plus mondialisé qu'avant, faut arrêter de rester bloqués sur des frontières qui n'existent même plus vraiment. Les capitaux, les gens sont beaucoup plus mobiles qu'avant.

amha, le marché immo Parisien est/sera bientôt autant corrélé à celui de NY qu'à celui de Flétrange.

Il n empêche que le fletrangeois moyen vit beaucoup mieux que son homologue parisien :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27043059
Hoiniel
Posté le 07-07-2011 à 14:46:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il n empêche que le fletrangeois moyen vit beaucoup mieux que son homologue parisien :o

Si l'on oublie les cours de japonais, l'opéra et autres sorties culturelles.  [:boy a]

Cadeau : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:turbocat:1]

Message édité par Hoiniel le 07-07-2011 à 14:46:56
n°27043088
Jambier
Posté le 07-07-2011 à 14:48:05  profilanswer

helicon2 a écrit :

Réponse C, je bossais pas il y a 11 ans   :D    
J'ai deja l'impression que c'est cher, ca devait être horrible avant  :sarcastic:  

D'ailleurs l'impôt sur le revenu pour 100% des gens je trouve ca pas mal, symboliquement plus qu’économiquement, on en parle en ce moment

n°27043114
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-07-2011 à 14:49:52  profilanswer

gel a écrit :

C'est touchant, cette admiration pour les bourgeois associée à cette haine profonde envers les pauvres.
Mais à quels quartiers de Paris tu penses, qu'on puisse constater si c'était mieux avant ?

Au hasard, Barbes, Chateau Rouge, Gare du Nord  :whistle:
Des endroits où l'on se sent plus proches de Dakar ou Bamako que de la France de mon enfance. Merci les logements sociaux [:cytrouille]

Message cité 5 fois
Message édité par starfox le 07-07-2011 à 14:52:10
n°27043131
nico6259
Posté le 07-07-2011 à 14:51:14  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/interview [...] 12165.html

Immobilier : "Une baisse des prix semble inévitable"

Eric Boyon est responsable des études statistiques du réseau immobilier Laforêt. Pour LaVieImmo.com, il décrit un marché immobilier qui, « loin des excès de l’année 2010 », se fait progressivement « plus raisonné », entre retour des vendeurs et baisse probable des prix.

(LaVieImmo.com) - Quel bilan tirez-vous des six premiers mois de l’année ?

Eric Boyon : Il semble qu’on en a fini avec les excès de l’année 2010 et qu’on se dirige, progressivement, vers un marché immobilier plus raisonné. Ainsi, même si on manque toujours de biens à vendre, on assiste depuis quelques mois à une lente reconstitution de nos stocks. Au mois de mai, le réseau Laforêt proposait environ 48 400 biens à la vente, soit 8 000 de moins environ qu’à la même période de l’année dernière, mais tout de même 1 000 de plus qu’en janvier. Tout cela est encore fragile, mais ce retour des vendeurs va dans le sens d’une accalmie sur le front des prix. C’est indéniable.

Pensez-vous que ce retour des vendeurs chez Laforêt puisse être lié au changement de direction, après le départ des deux fondateurs du réseau, au printemps 2010 ?

Eric Boyon : Le retour des vendeurs est lié à un phénomène conjoncturel de marché qui se rééquilibre, selon plusieurs sources. Cette situation de marché n'est pas liée à la situation individuelle du réseau Laforêt.

L’« accalmie sur le front des prix » que vous anticipez peut-elle prendre la forme d’une baisse ?

Eric Boyon : Une baisse semble aujourd’hui inévitable. On le sait, les prix de l’immobilier ont augmenté de plus de 140 % au cours des dix dernières années, tandis que les revenus des ménages, eux, n’ont même pas progressé de 40 %. Bien sûr ceux qui revendent bénéficient de cette hausse, et les emprunteurs, qui peuvent encore compter sur des taux d’intérêt très bas, ont la possibilité de s’endetter sur des durées plus longues pour faire baisser leur mensualité. Il n’empêche, cette situation n’est pas tenable en l’état. La légère baisse du nombre de transactions que nous observons depuis le début de l’année [-2 % de janvier à avril, NDLR] le confirme.

Quelle pourrait être l’ampleur de cette baisse ?

Eric Boyon : Toujours difficile à dire d’autant que très variable en fonction des secteurs… Néanmoins, je ne crois pas à un retournement brutal, car il me semble qu’il aurait déjà dû avoir lieu à l’heure qu’il est. Nous sommes entrés dans une phase de négociation plus importante entre les acheteurs et les vendeurs, qui commencent à comprendre qu’on ne peut pas tout vendre à n’importe quel prix.

Un nouveau cycle baissier ?

Eric Boyon : Je préfère parler de phase d’ajustement… Les quatre à cinq dernières années nous ont montré que les cycles immobiliers se faisaient de plus en plus courts. Les prix ont baissé en 2008/2009, mais sont repartis dès fin 2009, à un moment où personne ne s’y attendait vraiment… La baisse qui s’annonce ne devrait pas être spectaculaire, mais suffisamment marquée pour permettre au marché de repartir.

---------------
n°27043141
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 07-07-2011 à 14:52:05  profilanswer

starfox a écrit :

Des endroits on se sent plus proches de Dakar ou Bamako que de la France de mon enfance. Merci les logements sociaux [:cytrouille]

C'est aussi la France hein ...  [:dovakor_]  

[:pikitfleur:2]

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°27043160
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-07-2011 à 14:53:28  profilanswer

Ce n'est pas la France de mon enfance et je ne suis pas "si" vieux :jap:

n°27043170
helicon2
Posté le 07-07-2011 à 14:54:00  profilanswer

Jambier a écrit :

J'ai deja l'impression que c'est cher, ca devait être horrible avant

Mais l'on avait moins de dette publique par contre.

Soit tu payes X maintenant, soit t'emprunte X et tu rembourses X+Y.

Mon choix est vite fait.

Jambier a écrit :

D'ailleurs l'impôt sur le revenu pour 100% des gens je trouve ca pas mal, symboliquement plus qu’économiquement, on en parle en ce moment

Techniquement, ça coûterait plus cher que ça ne rapporterait. C'est pas mal pour les aigris qui trouvent qu'ils payent trop cher ; c'est tout.

n°27043190
helicon2
Posté le 07-07-2011 à 14:54:59  profilanswer

starfox a écrit :

Ce n'est pas la France de mon enfance

Et alors ? T'es contre l'évolution ?  

n°27043235
guimo33
Random guy
Posté le 07-07-2011 à 14:58:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

Eric Boyon est responsable des études statistiques du réseau immobilier Laforêt. Pour LaVieImmo.com, il décrit un marché immobilier qui, « loin des excès de l’année 2010 », se fait progressivement « plus raisonné », entre retour des vendeurs et baisse probable des prix.

(LaVieImmo.com) - Quel bilan tirez-vous des six premiers mois de l’année ?

Eric Boyon : BLABLA Creux d'agent immo.

Eh oui, dès que les transactions chutent en volume, on n'hésite pas à retourner COMPLETEMENT sa veste pour tenter de les faire repartir.  

Quel humour ces agents immo! J'en inviterai bien un ou deux à un diner avec mes amis, pour l'ambiance :) [:-cas-:3]  

n°27043241
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-07-2011 à 14:58:37  profilanswer

helicon2 a écrit :

Ca dépend laquelle, non ?
Les gosses qui habitaient près de tchernobyl, ils ont "évolué" aussi :o

n°27043260
Jambier
Posté le 07-07-2011 à 15:00:02  profilanswer

helicon2 a écrit :

Sa dépend de l'evolution  :o  :o

n°27043263
nico6259
Posté le 07-07-2011 à 15:00:09  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 12129.html

Immobilier à Paris : Les riches étrangers pas si présents que ça

A Paris l’immobilier a augmenté de 17,5 % en 2010. Les professionnels s’adonnent au lynchage des riches investisseurs étrangers. Cet a priori est contredit aujourd’hui dans une enquête réalisée par La Tribune, qui met en exergue la faible part de ces transactions, soit 6,3 %.

(LaVieImmo.com) - Ce sont les quartiers les plus chers qui attirent les étrangers les plus riches. Ainsi, le 1er arrondissement de la capitale est le plus convoité. Mais les transactions effectuées par les étrangers n'y représentent que 16,4 %. C'est surtout dans le luxe qu'ils investissent. Les arrondissements limitrophes comportent une moindre part, entre 9,7 % et 13,5 % des acheteurs sont étrangers. Mais, sur l'ensemble de Paris, ils ne représentent que 6,3 %. Les Italiens investissent lourdement au sein de la Ville Lumière. Ils sont les premiers acheteurs dans tous les arrondissements. Sauf le 19ème où les Chinois leur ont ravi la place.

Au total, les Transalpins représentent 48,7 % des non-résidents. Les autres, qui sont-ils ? Cela dépend des arrondissements. Par exemple, les Américains sont en grande partie regroupés dans le 7ème, alors que les Allemands ont opté pour le 18ème. Les Britanniques, eux, préfèrent 11ème et le Boulevard Voltaire, une création haussmannienne. L’ancien est souvent préféré au neuf, mieux coté. Aussi, les étrangers investissent-ils à Paris pour des raisons de stabilité et de solidité du marché. Ce qui est souvent le cas dans les grandes métropoles internationales.

---------------
n°27043313
2CV4
Posté le 07-07-2011 à 15:04:01  profilanswer

starfox a écrit :

Des endroits où l'on se sent plus proches de Dakar ou Bamako que de la France de mon enfance. Merci les logements sociaux [:cytrouille]

Tu racontes n'importe quoi, ces quartiers ont toujours été des quartiers populaires.  :pfff:  

Je parle même pas de la remarque nauséabonde concernant Dakar ou Bamako. :/

n°27043356
helicon2
Posté le 07-07-2011 à 15:07:07  profilanswer

starfox a écrit :

Merci la concentration de les logements sociaux

On ne peut pas en même temps être contre la mixité sociale et en même temps être choqué que les pauvres sont tous concentrés aux même endroits.

n°27043363
lilith_uni​que
Posté le 07-07-2011 à 15:07:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

bla bla bla

c'est toujours la même chose, une annonce pour dire que cela baisse pour inciter les gens  à "faire des affaires" maintenant
et au final
je ne peux toujours pas acheter à un prix raisonnable  :fou:  

n°27043452
lfcclb
Posté le 07-07-2011 à 15:11:44  profilanswer

starfox a écrit :

Ce n'est pas la France de mon enfance et je ne suis pas "si" vieux :jap:

tout dépend où tu as grandi... c'est sûr qu'à Trifouillis les Oies on n'a pas beaucoup de camarades de classe nègres  [:dovakor_]

n°27043501
patx3
Posté le 07-07-2011 à 15:14:58  profilanswer

helicon2 a écrit :

Techniquement, ça coûterait plus cher que ça ne rapporterait. C'est pas mal pour les aigris qui trouvent qu'ils payent trop cher ; c'est tout.

:non: Non, car tout le monde doit remplir une déclaration d'impôt, donc qu'elle soit à 0 ou à XXX, c'est le même boulot, d'autant que pour la plupart des contribuables, elle est déjà pré-remplie... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  20345  20346  20347  20348  20349  20350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)