| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:36:14 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ricky37 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nicodonald |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par Kiriou le 20-06-2011 à 15:49:21 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:48:53 ![]() ![]() |
Ricky37 |
pratiquer mon activité de farniente préfère les pieds dans l'eau de la piscine et non pas a la plage où tout le tiers-état prolétaire se donne rdv.. |
Ricky37 |
|
Kayou |
|
Ricky37 |
|
Dkiller |
La France un pays communiste ? |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 20-06-2011 à 16:13:52 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Shogun2002 | Moi je propose qu'on taxe l'argent que l'on met de côté (compte courant, PEA, PEL, LEP, Livret A). Car il faut que l'argent circule Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 20-06-2011 à 16:14:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bobsup | Et en cas de dettes, c'est l'état qui paierait du coup ?
|
footeur81 | pour rappel (je devais dormir au fond de la classe quand c'était expliqué |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
footeur81 |
|
bobsup | Si y'a des dettes, ça peut aussi se léguer aux enfants, c'est vachement sympa comme truc aussi. Toutes les dettes ne sont pas couvertes par l'état. Et j'ai un peu de mal à comprendre que l'état renfloue des personnes qui ont "joué" avec tout un tas de petits crédits à la con pour faire comme s'ils avaient du fric, pour se sentir des gens normaux.
Message cité 1 fois Message édité par bobsup le 20-06-2011 à 16:44:44 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:50:09 ![]()
|
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 20-06-2011 à 16:55:28 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |