Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26761939
sadlig
Posté le 09-06-2011 à 23:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Disons que si tu décides d'arrêter de travailler avec un capital de 550K€ (si mes souvenirs sont bons le prix de ton appart moins le prêt de 100k), tes revenus vont en prendre un sacré coup. Surtout qu'il faudra payer ta voiture et te loger.

Après il y a le(s) bien(s) à ESCPAU, mais vu que tu déclares ne plus rien posséder...

Ah OK je comprend mieux.
Pour le plus rien je parlais d'apport puisqu'il est parti dans l'appart.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 09-06-2011 à 23:49:12

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 23:47:30  profilanswer

n°26762024
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-06-2011 à 23:56:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah ok  :D
Je peux peut-être trouver un mess pour m'héberger, mais ça me saoule, dans ce cas je prendrais plutôt le francilien pour Château-Thierry, ça dépend de l'heure quoi  :o

La fois dernière c'est Elfe_errant qui m'envoyait bouler et maintenant c'est toi, aucun mec ne veut de moi  [:bouli]
Une fille qui participe à la kimouss peut-être ?

Le 7 juillet j'aurai déjà plus d'appart, désolé :o

visiteur du futur a écrit :

Tu as la "permission" ? la fameuse et ultime PERMISSION ???

Alors là c'est bon, préparez-vous tous pour le "very delire trip" ! Objectif au lendemain de la Kimouss : que Nico ait acheté un clapier de 7m² sous les toits du XVIIIème en copropriété avec Elfe  [:wark0]
(ce qui résoudra le problème de logement :D )

:D²

Message édité par elfe_errant le 09-06-2011 à 23:58:25
n°26762179
tracid
Posté le 10-06-2011 à 00:12:53  profilanswer

sadlig a écrit :

Ah OK je comprend mieux.
Pour le plus rien je parlais d'apport puisqu'il est parti dans l'appart.

Tout ça pour acheter un appart sur Nantes  :sweat:  

n°26762223
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2011 à 00:23:02  profilanswer

sligor a écrit :

Ah un moment il dit un truc du genre:
"c'est génial les primo accèdants dépassent les investisseurs dans les achats"

moi je dirai au contraire que si les investisseurs se désengagent de l'immobilier c'est qu'il y a un risque de retournement.

c'est surtout du grand n'importe quoi lorsque les volumes sont en baisse. Il y a pas si longtemps, il se disait encore que les volumes ne baisseront pas, et pourtant ....

n°26762303
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2011 à 00:37:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 11846.html

Immobilier : Baisse de prix en vue en province

La baisse des prix de l’immobilier en province devrait se généraliser au cours du troisième trimestre, selon une enquête réalisée auprès des notaires pour le site Immonot.com. Les professionnels anticipent également une contraction des volumes de vente.

Les études notariales de province ne croient plus à la hausse des prix. La dernière enquête de conjoncture immobilière publiée par le site Immonot.com* révèle qu’« une majorité [d’entre eux] considèrent qu’à partir du troisième trimestre, la baisse des prix des compromis [de vente] devrait probablement se généraliser ». Si aucun chiffre ne vient l’étayer, cette affirmation confirme le retournement de tendance observé au mois de mars, quand l’étude d’Immonot laissait entrevoir, pour la première fois, « une baisse des prix à court terme ». Elle rappelle également la « multiplication du nombre de marchés en baisse » prédite fin avril par le Conseil supérieur du notariat (CSN), dans les zones « gagné[e]s par une certaine morosité en raison de la baisse du pouvoir d’achat » des acquéreurs. On se souvient notamment que les données tirées des avant-contrats de vente signés au premier trimestre montraient des prix en baisse dans des villes aussi importantes que Lille (-6 % pour les maisons), Orléans, Bordeaux, ou même Marseille (-1 % environ pour les appartements dans les trois villes).

Vendre avant de racheter

Cette généralisation annoncée de la baisse des prix devrait s’accompagner d’une contraction des volumes de vente. Le quart (25 %) des notaires interrogés dans le cadre de l’enquête ont observé une baisse du nombre de compromis signés au cours des deux derniers mois, contre un cinquième (21 %) une hausse. Ces chiffres, inchangés depuis la dernière étude, laissent penser que « la tendance est plutôt à la baisse des volumes pour juin et juillet », estime Immonot. Dans ce contexte, les notaires interrogées recommandent majoritairement, cette fois encore, de vendre avant d’envisager tout rachat d’un bien immobilier.

*Tendance du marché immobilier, étude bimestrielle réalisée par le professeur Bernard Thion, président du Centre de recherche en finance et immobilier (Cerefi), sur la base d’un questionnaire envoyé à 4 541 études notariales de province, hors agglomération parisienne.

l'inversion de la courbe des prix fait de moins en moins de doute avant la fin de l'année ...

n°26763111
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 10-06-2011 à 06:48:06  profilanswer

zyx a écrit :

l'inversion de la courbe des prix fait de moins en moins de doute avant la fin de l'année ...

[:sunnycat:2]  [:quoted]

---------------
Waterbox
n°26763139
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 07:17:29  profilanswer

zyx a écrit :

de plus en plus de personne le disent , meme ma voyant (enfin une connaissance qui bossent dans l'imo) , le tous c'est tenir jusqu'a la fin de l'année pour la province , paris la ...... (peut être début d'année prochaine si il nous invente pas des truc zarbi)

entre la remonté des taux , la frilosité des banque du a la grec/Espagne/Portugal , et les banque qui re-prête a l’Islande , les élection présidentiel qui approche , tous est fait pour que ca ressemble a une casserole de lait sur le feu que l'on surveille pas

plus on retient la bull plus ca vas être une catastrophe quand ca vas péter , seule ceux qui auront de sacrez apport ou de solide garantie auront des crédit , les autre malgré les prix auront péter, les prêt ......  :non:  

on a vue les usa l'island, l'espagne et la grec comment c'est , la la france c'est pire

a moin de nous sortire encore un truc genre pret SHPTN+++ (super hyper pret a taux négatif +++) ou on te rembourse tous les intérêt , les gens peuvent plus payer trop de gens la joue a la HFR, on veut des million de notre placard a balai , pour acheter un palace de 3000 m2  en province  au pied de la méditerranée quand ca vas péter

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26763161
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 07:30:37  profilanswer

:lol: [:al zheimer] [:haha rasta]

falais oser : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] =d_surface

a moins de faire tomber la mémé dans les escalier (un accident et vite arrivé à cette age), si elle vie 20 ans encore : 41000 euro de loyer en 20 ans pour un aparte a 191000

purée même dans mes cauchemar érotique avec nana mouskouri j'aurai jamais pue l'imaginer

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 10-06-2011 à 07:33:57

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26763302
kida
Posté le 10-06-2011 à 08:28:06  profilanswer

saebalyon a écrit :

:lol: [:al zheimer] [:haha rasta]

falais oser : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] =d_surface

a moins de faire tomber la mémé dans les escalier (un accident et vite arrivé à cette age), si elle vie 20 ans encore : 41000 euro de loyer en 20 ans pour un aparte a 191000

purée même dans mes cauchemar érotique avec nana mouskouri j'aurai jamais pue l'imaginer  

Informations sur l'agence immobilière : CABINET MICHOU   [:arantheus:1]

---------------
.::| Feedback |::.
n°26763353
skeye
Posté le 10-06-2011 à 08:38:54  profilanswer

zyx a écrit :

J'espère...et faudrait que ça se maintienne dans la durée, surtout, cette fois.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 08:38:54  profilanswer

n°26763597
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2011 à 09:21:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La plupart du temps ils livrent gratuitement à partir de 50€, et puis même si c'est 20% plus cher ca compensera à peine l'essence/entretien d'un AR au supermarché.  

Y'a un carrefour à Auteuil, sinon :o

n°26763605
babysnoopy
Posté le 10-06-2011 à 09:22:43  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu as la "permission" ? la fameuse et ultime PERMISSION ???

Alors là c'est bon, préparez-vous tous pour le "very delire trip" ! Objectif au lendemain de la Kimouss : que Nico ait acheté un clapier de 7m² sous les toits du XVIIIème en copropriété avec Elfe  [:wark0]
(ce qui résoudra le problème de logement :D )

J'ai ri.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°26763654
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2011 à 09:28:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://credit-immobilier.meilleurt [...] ,2053.html

Hausse des taux : allégez le coût total de votre crédit immobilier avec les prêts capés -1

Un nouveau concept  [:cabri74]

putain la golden arnaque !!! :love:  

On résume :

Il s’agit d’un taux révisable qui ne peut que décroître :jap:  
Mais forcément, le taux de départ est supérieur à celui du taux fixe [:fender:1]  
La démonstration est priceless avec une baisse d'un point à 3 ans
Ils oublient juste de dire que sans baisse, t'as bien payé plus cher qu'avec un fixe :o

C'est totalement crétin DONC ça va marcher  [:fender:1]

n°26763704
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2011 à 09:33:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.infos-immobilier.fr/201 [...] riete.html

Nouveau coup de pouce à l'accession à la propriété

Le Président de la République, Nicolas Sarkozy prônait une « France de propriétaires ». Après la mise en place du PTZ+, le Gouvernement poursuit ses actions en ce sens. Il vient en effet de décider  une hausse significative du budget dédié au Prêt Social Location-Accession, le fameux PSLA.

Dans un contexte où les prix de l'immobilier ont atteint des sommets et les taux d'emprunt immobilier dessinent une courbe ascendante depuis le début de l'année, le Gouvernement a décidé de prendre le taureau par les cornes. Afin de favoriser l'accession sociale à la propriété, et permettre ainsi à davantage de ménages modestes de devenir propriétaires de leur logement, le secrétaire d'Etat au Logement, Benoist Apparu, vient d'annoncer « une montée en puissance » du PSLA en augmentant de 40 % le budget dédié à ce dispositif mis en place par l'Etat. Son enveloppe passe ainsi pour 2011, de 210 millions d'euros à 300 millions d'euros. Une hausse qui devrait ouvrir l'accession sociale à la propriété à quelques 10 000 ménages.

...

MAYWAY, la hausse des taux a désolvabilisé des ménages, il faut les renflouer pour qu'ils accèdent au rêve  [:cabri74]  

Faut entretenir la bulle  [:zoreil974:3]  

Des gens aussi solides que ça vont pouvoir acheter :

nos locataires sont acheteurs de la maison ancienne rénovée que nous leur louons depuis un an
c'est un premier achat,mais ils ont de faibles revenus
ils sont pensionnés et sous tutelles,avec des revenus d'allocations logement,4 enfants à charge
comment peut'ont procéder pour qu'ils obtiennent un pret

merci de votre réponse
Cordialement

Sur le pur plan de la stratégie, il a tout à fait raison.
Fin de mandat, réélection l'an prochain : on sait tous que même si l'éclatement de la bulle est dans l'intérêt général à long terme, ça restera une catastrophe à court terme avec probable contagion à l'économie.
Il faut donc retarder au maximum cet éclatement donc tous les moyens sont bons pour repousser à ça de quelques mois...
Après, je doute que ce soit très efficace, mais bon...

n°26763838
Macnigore
Posté le 10-06-2011 à 09:50:25  profilanswer

saebalyon a écrit :

de plus en plus de personne le disent , meme ma voyant (enfin une connaissance qui bossent dans l'imo) , le tous c'est tenir jusqu'a la fin de l'année pour la province , paris la ...... (peut être début d'année prochaine si il nous invente pas des truc zarbi)

entre la remonté des taux , la frilosité des banque du a la grec/Espagne/Portugal , et les banque qui re-prête a l’Islande , les élection présidentiel qui approche , tous est fait pour que ca ressemble a une casserole de lait sur le feu que l'on surveille pas

plus on retient la bull plus ca vas être une catastrophe quand ca vas péter , seule ceux qui auront de sacrez apport ou de solide garantie auront des crédit , les autre malgré les prix auront péter, les prêt ...... :non:  

on a vue les usa l'island, l'espagne et la grec comment c'est , la la france c'est pire

a moin de nous sortire encore un truc genre pret SHPTN+++ (super hyper pret a taux négatif +++) ou on te rembourse tous les intérêt , les gens peuvent plus payer trop de gens la joue a la HFR, on veut des million de notre placard a balai , pour acheter un palace de 3000 m2 en province au pied de la méditerranée quand ca vas péter

Merci pour l'effort sur l'ortho, y'a tellement de gens qui font la remarque quand ça va pas que l'effort mérite d'être salué... :jap:

n°26763845
elfe_erran​t
Posté le 10-06-2011 à 09:51:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Merci pour l'effort sur l'ortho, y'a tellement de gens qui font la remarque quand ça va pas que l'effort mérite d'être salué... :jap:

Même lui s'en était pas apercu je pense :D

n°26763851
elfe_erran​t
Posté le 10-06-2011 à 09:51:32  profilanswer

Bon ben j'annonce le vendredÿ du pont de 3 jours ouvert !

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/kVNZ3.jpg

n°26763891
boboo
Posté le 10-06-2011 à 09:54:59  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Là, je ne peux pas m'empêcher de vous faire parvenir une annonce, qui est juste hallucinante. L'appartement se trouve à Paris, bien évidemment.  

http://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r185306025

7 m2, WC sur palier et ... 10.000 euros/m2 !

n°26763906
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 09:56:37  answer

elfe_errant a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/kVNZ3.jpg

[:rotflmao]

n°26763928
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2011 à 09:58:58  profilanswer

n°26763974
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 10:03:21  profilanswer

ces 2 dernière annonce mise ici sont complétement hallucinante, mais jusqu’où les parisien peuvent ils aller dans leur folie ?

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 10-06-2011 à 10:03:38

---------------
n°26764078
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2011 à 10:13:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.infos-immobilier.fr/201 [...] riete.html

Nouveau coup de pouce à l'accession à la propriété

Le Président de la République, Nicolas Sarkozy prônait une « France de propriétaires ». Après la mise en place du PTZ+, le Gouvernement poursuit ses actions en ce sens. Il vient en effet de décider  une hausse significative du budget dédié au Prêt Social Location-Accession, le fameux PSLA.

Dans un contexte où les prix de l'immobilier ont atteint des sommets et les taux d'emprunt immobilier dessinent une courbe ascendante depuis le début de l'année, le Gouvernement a décidé de prendre le taureau par les cornes. Afin de favoriser l'accession sociale à la propriété, et permettre ainsi à davantage de ménages modestes de devenir propriétaires de leur logement, le secrétaire d'Etat au Logement, Benoist Apparu, vient d'annoncer « une montée en puissance » du PSLA en augmentant de 40 % le budget dédié à ce dispositif mis en place par l'Etat. Son enveloppe passe ainsi pour 2011, de 210 millions d'euros à 300 millions d'euros. Une hausse qui devrait ouvrir l'accession sociale à la propriété à quelques 10 000 ménages.

...

MAYWAY, la hausse des taux a désolvabilisé des ménages, il faut les renflouer pour qu'ils accèdent au rêve  [:cabri74]  

Faut entretenir la bulle  [:zoreil974:3]  

Des gens aussi solides que ça vont pouvoir acheter :

nos locataires sont acheteurs de la maison ancienne rénovée que nous leur louons depuis un an
c'est un premier achat,mais ils ont de faibles revenus
ils sont pensionnés et sous tutelles,avec des revenus d'allocations logement,4 enfants à charge
comment peut'ont procéder pour qu'ils obtiennent un pret

merci de votre réponse
Cordialement

Citation :

de 210 millions d'euros à 300 millions d'euros. Une hausse qui devrait ouvrir l'accession sociale à la propriété à quelques 10 000 ménages.

0n a + 90 000 000 € pour 10 000 ménages, ça fait environ 9000 € par ménage pour un système assez peu utilisé qui ne permet pas au vendeur de profiter rapidement de l'argent de la vente. Le seul intérêt pour le vendeur de ce système, ce sont pour des investisseurs désireux de se retirer de l'immobilier, ça leur donne une petite porte de sortie en plus.  

Je pense qu'on est surtout sur un gros effet d'annonce, un peu comme la fameuse prime à 1000€ qui, lorsqu'on voit les modalités, on s’aperçoit qu'elle ne s'applique à pratiquement personne ...

Message édité par zyx le 10-06-2011 à 10:16:20
n°26764105
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 10:16:12  profilanswer

rien de nouveau donc sur le marché lyonnais, depuis des décennie c'est plus ou moins le même classement qui revient

mornant/st genis laval/st symphorien d'ozon j'y est habité et j'ai toujours su c’était bourgeois

Meyzieu j'y suis et c'est claire que pour ceux de HFR dans leur tête c'est la banlieue , c'est les pauvre qui y vive .....  
et bee non c'est très bourgeois la aussi , le moindre m2 tourne a 3000/3300 euro m2 , plus chère que certain arrondissement de lyon ( 7eme/8eme/3eme) , pourquoi ?
simplement car plusieurs joueur de l'ol on leur maison dans le coin (ils ne cache pas leur pensé quand ont leur demande ce qu'ils pense des coin comme champagne/limonest/....... c'est trop vieillot ringard c'est pour les pépé même plein de tune, heinnn marc :lol: ) , la jeunesse chicose veule les imiter et forcement ça fait monter les prix

---------------
n°26764120
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-06-2011 à 10:17:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:rofl]

2h/jours ça fait 60h/mois  
elle peux pas collocater et prendre une femme de ménache ?  

:jap: bonne initiative de caps LBC,c 'est bloqué" au bureau

---------------
marilou repose sous la neige
n°26764121
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-06-2011 à 10:17:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:rofl]

2h/jours ça fait 60h/mois  
elle peux pas collocater et prendre une femme de ménache ?  

:jap: bonne initiative de caps LBC,c 'est bloqué" au bureau

---------------
n°26764126
Macnigore
Posté le 10-06-2011 à 10:18:14  profilanswer

Concrètement les graph d'encours de crédit qui sont passés ces dernières pages veulent dire quoi ?  

Pour un même taux de propriétaires qu'avant, le montants des crédits immo contractés par les particuliers a augmenté de manière vertigineuse ? C'est en euros constants ou en montant brut ?

n°26764147
gus84
Old school gamer
Posté le 10-06-2011 à 10:19:51  profilanswer

boboo a écrit :

Bonjour tout le monde,  

Là, je ne peux pas m'empêcher de vous faire parvenir une annonce, qui est juste hallucinante. L'appartement se trouve à Paris, bien évidemment.  

putain, arrête tes conneries, c'est un deux pièces! :love: ça les vaut. :o

---------------
Gus
n°26764157
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-06-2011 à 10:20:58  profilanswer

saebalyon a écrit :

rien de nouveau donc sur le marché lyonnais, depuis des décennie c'est plus ou moins le même classement qui revient

mornant/st genis laval/st symphorien d'ozon j'y est habité et j'ai toujours su c’était bourgeois

Meyzieu j'y suis et c'est claire que pour ceux de HFR dans leur tête c'est la banlieue , c'est les pauvre qui y vive .....  
et bee non c'est très bourgeois la aussi , le moindre m2 tourne a 3000/3300 euro m2 , plus chère que certain arrondissement de lyon ( 7eme/8eme/3eme) , pourquoi ?
simplement car plusieurs joueur de l'ol on leur maison dans le coin (ils ne cache pas leur pensé quand ont leur demande ce qu'ils pense des coin comme champagne/limonest/....... c'est trop vieillot ringard c'est pour les pépé même plein de tune, heinnn marc :lol: ) , la jeunesse chicose veule les imiter et forcement ça fait monter les prix

la jeunesse chicos veut habiter à Meyzieu ? [:rofl]

Quoi t'as pas tord, ça les rapproche du césar palace :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°26764166
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-06-2011 à 10:21:51  profilanswer

le friggit nouveau est arrivé   [:arrakys]  
http://hfr-rehost.net/self/pic/03338491287b1cea09ad6a29c5b628cc055b1917.jpeg
un tremplin pour faire un looping !  [:smogl]

Message cité 15 fois
Message édité par pastor le 10-06-2011 à 10:22:43
n°26764186
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 10:23:12  answer

elfe_errant a écrit :

[:cerveau mlc]

n°26764204
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-06-2011 à 10:24:42  profilanswer

pastor a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b1917.jpeg

:buzz l'éclair:

---------------
n°26764210
paulpok
Posté le 10-06-2011 à 10:25:04  profilanswer

boboo a écrit :

Bonjour tout le monde,  

Ca montre juste que tu ne connais pas le marché pour ce type de bien

n°26764216
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 10:25:31  profilanswer

_pollux_ a écrit :

la jeunesse chicos veut habiter à Meyzieu ? [:rofl]

Quoi t'as pas tord, ça les rapproche du césar palace :o

c'est surtout :
- la présence du tram qui les amène en 30 mn a l'aéroport qui les attire , partir n'importe ou, choisir sont voyage 1h avant le départ
- etre proche des station de sky ( 1h/1h30 de route)
- proche des grand commerce
- des nouvelle clinique sur équiper
- de la verdure et des parc de loisir

nombreux avantage qui fait que la nouvelle jeunesse prenne a bras le corp les logement du coin

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 10-06-2011 à 10:26:32

---------------
n°26764220
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 10:26:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26764232
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 10:27:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 10:27:40
n°26764243
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 10:28:04  profilanswer

pastor a écrit :

http://www.logitheque.com/imgjpg/toy_story_3_screensaver_31109.jpg

---------------
n°26764263
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-06-2011 à 10:29:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:implosion du tibia]  

Heureusement, c'est vendredi  :lol:  

n°26764292
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-06-2011 à 10:31:36  profilanswer

http://prix-immobilier.info/news-i [...] r-de-2012/

Citation :

Le cabinet d’études Xerfi vient de publier un étude extrêmement complète sur le marché immobilier à long terme.  Selon Xerfi, les le rythme des mutations devrait reprendre dès 2011 par le biais des seconds accèdants (par opposition aux primo). Ces derniers devraient revenir petit à petit sur le marché compte tenu de la stabilisation et d’un léger retour à la hausse. Les conditions pour l’accession devraient rester mais la conjoncture économique difficile ne permettra pas de reprise franche dans les deux années à venir.

Pour 2010 et 2011, Xerfi prévoit deux années difficiles dans les logements neufs pour les promoteurs immobiliers. Cette tendance est confirmée par les grands groupes comme Bouygues Immobilier qui anticipe une chute de son chiffre d’affaire durant cette période.
Après 2012, la croissance économique aura bien du mal à repartir mais le marché de l’immobilier verra petit à petit les tarifs rester à la hausse compte tenu du retour de la demande et du manque d’offre de logements. Donc trois facteurs vont soutenir cette hausse : une demande nettement supérieure à l’offre, des conditions de crédit extrêmement favorables et des ménages voulant toujours devenir propriétaires.

Après 2015, compte tenu de la raréfaction des logements et de la forte demande, l’immobilier neuf va de nouveau repartir en forte hausse. Deux facteurs favoriseront ce phénomène : la rareté du foncier et des terrains à bâtir, les nouvelles normes en matière d’habitation.

Cette nouvelle hausse du neuf devrait tirer avec elle le marché de l’ancien. En savoir plus sur cette étude avec Xerfi. (http://www.xerfi.fr/)

Donc 2011 stable voir, légèrement baissier, mais ensuite demande supérieure à l'offre.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 10-06-2011 à 10:32:01

---------------
------------
n°26764299
Hoiniel
Posté le 10-06-2011 à 10:32:06  profilanswer

pastor a écrit :

[:hahaguy]  

La théorie de Samurai semble se valider.

[:hahaguy]

n°26764329
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 10:35:16  answer

Kristoff a écrit :

[:implosion du tibia]  

Heureusement, c'est vendredi  :lol:  

Elfe vient de nous quitter

Modération a écrit :

Alors, pour ce magnifique et interminable HS sur Facebook :

4j pour youmoussa et radioactif
6j pour v4mpir3 et Guichton
8j pour Trakt
8j pour Elfe_Errant, x4 vu l'histo

n°26764335
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2011 à 10:35:41  profilanswer

saebalyon a écrit :

mais arrête de dire des conneries :lol: les chiffres de ce truc te contredisent totalement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)