| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
n'importe quel parking couvert suffit
Tu tiens un discours très alarmiste, digne d'un porte parole de l'UMP. Du restes, tu sors mes posts de leur contexte. L'entretien de base se limite a changer les filtres et les fluides a intervales réguliers, c'est tout. Ah oui, y'a les courroies aussi. C'est un peu plus compliqué c'est vrai ... mais pas beaucoup plus. N'importe quoi de mal fait peut amener a une casse quelconque ... remet pas le bouchon de vidange et ton huile neuve finit par terre. Tes bielles suivront pas longtemps apres. Faut une certaine rigueur oui ... la "vérification ODB" c'est du flan facturé au prix fort, m'enfin si tu préfères te connecter a l'ordinateur de bord pour qu'il te dise que tes plaquettes sont usées ou que ton niveau de liquide d'embrayage est bas, c'est ton probleme. Moi je regarde directement l'étrier et le bocal En ce qui me concerne, j'entretiens completement un de mes véhicules, quitte a me faire aider pour les trucs les plus complexes (genre récemment réfection intégrale du bloc, changement volant moteur/embrayage, changement turbo etc etc), quand aux autres je les file a des mécanos parce que je m'en fous un peu et que ca coute pas cher.
C'est plutot vide de sens, tu crois pas ? Message édité par croustibat31 le 09-06-2011 à 16:08:37 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:08:04 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est très développé aux US, le système de partage de voitures. Bizarre que ca prenne si bien là bas d'ailleurs. |
Landolfi |
Drizzt |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Landolfi |
kikidonc |
visiteur du futur Futur du soir |
Pas question, je l'ai déjà en ligne de mire celui-là : l'un de nous est de trop dans cette ville Je suis pas tout à fait certain que la bulle immo chinoise puisse vraiment se comparer à la notre Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 19-06-2011 à 11:47:23 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:22:10 ![]() ![]() |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicodonald |
|
Landolfi |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 16:30:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 16:31:21 |
Landolfi |
Nicodonald |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
guimo33 Random guy |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
moncinet |
|
moncinet |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Drizzt |
|