| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
Touristes et aussi le fait que le VIIIème et les champs attirent comme des mouches certaines catégories de la population propice à faire monter les chiffres. Bon après, quel parisien ne s'est jamais fait volé quelque chose ? Message édité par visiteur du futur le 19-06-2011 à 11:46:07 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 15:33:38 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir | Il suffit qu'ils aient décidé d'étudier à l'université par exemple médecine ou Dauphine, et là il y en a pour quelques années (pour peu que le deuxième enfant arrive quand le premier s'en va tout s'arrange, sans oublier la possibilité de louer pour combler le "trou" ) Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 19-06-2011 à 11:45:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 15:49:31 ![]()
|
Zaib3k |
pop_pop System.NoBeerException |
v4mpir3 Total mandingue | Clair. OSEF des vos débats sur les écoles. Franchement. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | suggestion musicale pour lire ce message: http://www.youtube.com/watch?v=IrTlOfm1-uY
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 15:58:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 15:58:08 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Craque ou pas craque ? Moi j'ai choisi de pas y croire, en 2001, j'ai acheté un 3 pièces 700 000 fr (~105 000 €), tous mes potes me disaient, "t'es trop con, t'achètes au plus haut, regarde, nous on profite et toi tu t'endettes pour 15 ans." Aujourd'hui, je viens de revendre le 3 pièces à 195k€ que je viens de finir de rembourser. Pour m'acheter une maison en centre ville en m'endettant pour 20 ans de plus. Les mêmes potes qu'avant viennent aussi de s'acheter récemment des pavillons de banlieue en s'endettant pour 25 ans. Le craque, ca fait 10 ans qu'on l'attend... et ceux qui l'ont attendu ont engraissé les propriétaires. Message cité 8 fois Message édité par teraoctet le 08-06-2011 à 16:06:50 --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djwam |
|
khalys Anything can happen |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cartemere |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uluhkay |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
VENCREDI§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Et plus sérieusement (si t'es pas un multi mais j'en doute), qu'est-ce qui ferait d'un truc vrai en 2001, une loi applicable en 2011 ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-06-2011 à 16:32:35 |
khalys Anything can happen |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:30:25 ![]()
|
djwam |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 08-06-2011 à 17:34:12 |
elfe_errant A consommer avec modération | Logement: Le niveau des loyers, le problème majeur pour les Français
|
khalys Anything can happen | L'initiative est bonne, mais pourquoi titrer sur les loyers alors que le fond du problème est le prix à l'achat. |
Dkiller |
Ces gens là veulent faire la culbute rapidement, ils voient ça comme un super investissement et ils s'en foutent d'y vivre car ils savent pertinemment que CA NE PEUT QUE MONTER §§
Et pourquoi ne pas avoir acheter une maison dés 2001 avec un crédit sur 30ans ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 08-06-2011 à 17:54:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |