| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tehell noob | Reprise du message précédent :
Mouii, j'ai du me vautrer quelque part. Mais comme depuis que nous avons notre premier enfant nos revenus ont considérablement augmentés, et que nous avons déménagés 2 fois, etc. La première proposition est vraie actuellement, je viens de faire les déclarations d'impôts. Et concernant la 2me, il faut le voir dans le sens que, malgré les aides (qui sont concentrées sur la garde), un enfant coute vraiment bcp d'argent. On serait parti de Paris. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 07-06-2011 à 15:24:54 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:23:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as rien compris.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2011 à 15:40:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-06-2011 à 15:38:41 |
Leg9 Fire walk with me |
On est d'accord
Oui, merci, je le constate
Là je trouve que (je pense que c'est un simple décalage, hein, je te crois de bonne foi Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2011 à 15:42:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tehell noob |
|
patx3 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ca me choque pas perso que des gens fassent des enfants sans être irresponsables, ie en pensant en premier à leur avenir plutôt qu'aux allocs ou à leur envie soudaine de procréer sans tenir compte de leur situation. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 07-06-2011 à 15:46:11 |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 07-06-2011 à 15:47:27 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:45:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ça ne se pose même pas en ces termes blanc/noir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Drizzt |
Message cité 4 fois Message édité par Drizzt le 07-06-2011 à 15:51:54 |
Nicodonald |
|
Drizzt |
|
zyx NCC - 1701 | Je ne sais pas si c'est passé, mais c'est en gros ce que je pense :
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 15:55:16 ![]()
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 07-06-2011 à 16:06:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
déjà, on voit l'angle
|
incassable | je viens de faire une simul, je gagne pas 75k mais pourtant je vais payer environ 5700 € d'impots en 2012 ...
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 07-06-2011 à 16:00:29 |
Leg9 Fire walk with me |
Moi non plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Répondre à côté de la plaque non plus, apparemment |
Drizzt |
|
Nicodonald |
|
Drizzt |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les héritiers deront s'aquitter des droits de successions auprès de l'état.
Mon but n'est pas d'empêcher les gens d'être riches, voire ultra riches.
elfe_errant A consommer avec modération |
Vu le prix de l'immobilier, s'ils veulent vivre à Paris dans de bonnes conditions ca me choque pas qu'il dise qu'à partir de 2 enfants ca commence à coincer. Vous êtes les premiers à crier d'effroi à l'idée de faire partager une chambre à ses enfants ou de ne pas avoir de salle ciné. Les hauts salaires sont moins dépendants des revenus des aides et sont donc plus regardants amha sur leur maintien de qualité de vie et l'avenir de leur progéniture. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 07-06-2011 à 16:08:26 |
Nicodonald |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Drizzt |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cartemere |
|
skeye |
Message édité par skeye le 07-06-2011 à 16:18:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Euh...
Tu mélanges tout, tu mâches, et tu recraches dans un post, j'ai l'impression --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 16:21:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 16:24:09 |
Leg9 Fire walk with me |
Peut être que si les "coups de pouce" défiscalisés à grands coups de 2*156k€ ne s'étaient pas généralisés les prix auraient un peu moins augmenté ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2011 à 16:27:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh mon dieu devoir aller en proche banlieue pour avoir 3 chambres.
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-06-2011 à 16:30:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |