| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:28:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:28:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Avec 75k€ de revenus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
patx3 |
|
visiteur du futur Futur du soir | Elfe, je t'ai donné quelques détails sur la fiscalité US en mp (si ça en intéresse d'autres manifestez-vous ainsi, là c'est "un peu" HS)
"Revolution fiscale", c'est une source sérieuse ? EDIT : mhhh, à voir le site ce sont surtout des normaliens "option éco" qui font tourner cela. Ca semble sérieux et crédible mais restons circonspects sur certaines conclusions Message édité par visiteur du futur le 07-06-2011 à 15:51:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:32:32 ![]()
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:33:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:34:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 14:36:53 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:37:48 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
La flat tax c'est la porte ouverte aux divergences de revenus et patrimoines.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par v4mpir3 le 07-06-2011 à 14:41:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
a excuse moi Message édité par vapeur_cochonne le 07-06-2011 à 14:44:40 --------------- marilou repose sous la neige |
tranxen_200 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Surtout en indiquant à coté 20 à 25k€ d'épargne annuelle. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Zut, ça s'est vu...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | par ailleurs, dans leur bouquin, ils préconisent la fameuse taxe sur les propriétaires basée sur les loyers non payés défalqués des mensualités d'emprunt |
Tehell noob |
Je disais que si je gardais le même mode de vie, tout en ayant AUCUNE aide, quelle qu'elle soit, ça serait difficile à la fin de l'année. Si on reprend les chiffres: On arrive à la fin de l'année à 15k "d'aides". Donc, la majorité de mon épargne viens des aides. C'est, je me répète, temporaire, et presque uniquement dû à la niche fiscale des nounous. Lorsque je n'aurais plus besoin de faire garder mes enfants, mes impôts reprendront une valeur "normale".
Message cité 3 fois Message édité par Tehell le 07-06-2011 à 15:02:13 |
Drizzt |
|
patx3 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zyx NCC - 1701 |
|
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 07-06-2011 à 15:08:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-06-2011 à 15:09:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Drizzt |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je pense qu'il y a simplement un petit problème d'expression écrite au départ Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2011 à 15:17:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
90+%, épicétoo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais QUI parle de ça ?
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 07-06-2011 à 15:23:40 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-06-2011 à 15:25:05 |
Tehell noob |
Mouii, j'ai du me vautrer quelque part. Mais comme depuis que nous avons notre premier enfant nos revenus ont considérablement augmentés, et que nous avons déménagés 2 fois, etc. La première proposition est vraie actuellement, je viens de faire les déclarations d'impôts. Et concernant la 2me, il faut le voir dans le sens que, malgré les aides (qui sont concentrées sur la garde), un enfant coute vraiment bcp d'argent. On serait parti de Paris. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 07-06-2011 à 15:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |