| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
C'est ça, et si vous votez pour moi je vous promets de faire de vous des propriétaires !!! Désolé mais pour faire de l'achat immobilier je compte plus sur la défiscalisation de l'achat de mon futur local de député que sur l'explosion de la bulle Plus sérieusement, suis même pas sûr de me réjouir d'une implosion de la bulle, parce que ça voudrait dire des centaines de milliers de pov' mec qui sont ruinés. Mais bon, l'égoisme aidant, je me réjouirai bien vite de pouvoir faire mon crédit immo sur 15 ans, comme prévu avant que ce satané marché à la con n'augmente Et puis si les anciens propriétaires perdent des 100 aines de milliers d'euro à cause de ça, je leur marcherai dessus en négociant une réduction de 10 000 € par rapport au prix affiché, juste pour le principe Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-06-2011 à 22:44:00 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 22:38:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig | Tu trouves que c'est trop ou pas assez le 9ème décile pour un cadre sup ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-06-2011 à 22:47:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
c2800 |
Tais toi, éteins le PC, et retourne économiser l'electricité pour pouvoir te payer 10 CM2 de plus dans ton futur appart parisien. Sale prolo. 37 K net c'est le haut du 9ème décile. Le bas c'est 27. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-06-2011 à 22:53:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 22:56:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig | Je n'ai pas eu la chance d'être élevé dans une famille riche que veux-tu. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-06-2011 à 23:00:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 06-06-2011 à 23:04:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Je confirme l'incapacité à l'empathie. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-06-2011 à 23:07:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 |
Il vie dans une bulle. N'est pas désagréable certes, mais c'est vrai aucune capacité à l'empathie, impressionnant, car dommage, car ça fausse vraiment tes raisonnements sadlig, systématiquement tu pars de ton point de vue, donc forcément, le postulat n'étant pas le bon... Message édité par c2800 le 06-06-2011 à 23:09:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
The NBoc Quo Modo Deum |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 06-06-2011 à 23:16:27 |
c2800 | Pareil. Le lynchage c'est moche. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-06-2011 à 23:17:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
c2800 |
Quand je dis sans apport, c'est avec un truc minable de prolo genre 10 ou 15 %. Là où le vrai fils de bourge a un apport de 50 %, sur paris. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-06-2011 à 23:32:59 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien ce qui me navre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andhar Vieillir ou mourir | Vous aviez vu qu'ils mettent maintenant le détail par département?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 9.59m², mais comment on peut "vivre" là dedans .... |
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue | Moi c'est ce graphe qui m'impressionne --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skeye |
[edit] montant cumulé sur 12 mois en gironde : +40% sur les mutations à titre onéreux en avril [edit2] ...remarque ça baisse par rapport aux mois précédents, en fait. Message édité par skeye le 07-06-2011 à 10:23:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
skeye |
Message édité par skeye le 07-06-2011 à 10:30:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |