| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 19:10:26 ![]() ![]() |
sadlig | Tu oublies un chose : pour le neuf quant tu revend tu peux déduire la TVA que tu n'a pas déduite à l'origine. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-06-2011 à 19:13:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
sadlig | tu veux un exemple chiffré ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
footeure Face x 50 |
|
Zaib3k | non |
sadlig | Pardon il faut que je précise : ce n'est pas déduit du revenu foncier mais directement, via une déclaration de TVA.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 02-06-2011 à 19:33:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 19:46:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig | Je crois qu'au delà c'est option : tu peux demander à assujettir la vente à la TVA plutot qu'au droit d'enregitrement. Mais sans certitude
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-06-2011 à 20:47:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
crapo87 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Dkiller |
Ils viennent chez nous, on va chez eux, question d'équilibre |
Halfsup | Prix de l'immo dans les principaux pays européens, combo fail pour les PIGS...
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-06-2011 à 09:33:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 09:59:09 ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Faut le vouloir pour vivre en Allemagne de toute façon |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me | Non mais ces barraques, ça m'a scié aussi quand je suis arrivé dans le coin. Et oui, à une époque, vu le climat rude Message édité par Leg9 le 03-06-2011 à 10:21:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et 11h48 de mon lieu de travail (hors embouteillages --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 10:21:07 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Tu veux dire de faire comme ces gros enculés qui arrosent en plein cagnard, au beau milieu de la journée, même en pleine période de sécheresse ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Et de l'investissement locatif au Maroc c'est si con que ça ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Personne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne réagis même plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |