| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:06:41 ![]() ![]() |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
flo850 moi je |
--------------- |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Habitant de la région Parisien soyer heureux :
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 01-06-2011 à 14:28:18 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:34:33 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 4 fois Message édité par cordelius le 01-06-2011 à 14:40:02 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:36:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:43:25 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tracid |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
elfe_errant A consommer avec modération |
Vivement qu'on applique la même chose pour les prix des voyages en TGV La solidaritaÿ, c'est vraiment le joli mot pour faire passer tout et n'importe quoi aux gogos
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 01-06-2011 à 14:52:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Et c'est reparti... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Babouchka You're no fun anymore |
Ah bah tiens à ce sujet, il parait que cette année, on atteindrait des records de chaleur pire que l'année de la canicule Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-06-2011 à 14:54:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
footeure Face x 50 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Black_Jack Bo_Jack |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-06-2011 à 15:06:27 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
flo850 moi je |
--------------- |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:11:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:17:21 ![]()
C'est chacun son avis sur la question , je suis utilisateur de tec depuis toujours, je n'ai pas le permis et je suis pour la tarification unique qu'on en finisse avec les X zones à la con et le coup de "tu dépasses d'une station , tu passe à la caisse".. Exemple de zone àlacon : La défense ( zone 2 en métro / zone 3 en T2/RER/Bus (ça dépend en fait pur les bus)). Ps : je suis en zone 3 et la vie ne s'arrête pas à la zone 1 et 2 ... il y'a des choses à voir aussi en 3/4/5 malheureusement mon boulot est en 1 du coup exemple con : C'est un exemple parmi tant d'autre... Faudrait pas s'arrêter aux parigo et leur pass mais élargir l'horizon aux 10 millions d'autres habitant de l'idf. J'en ai rien à carrer de payer 10€ de plus mensuel pour une facilité de transport. Et tiens pour te foutre en rogne et hurlé au crétinismemoudubulbegauchiste ou je ne sais quoi d'autre, je suis prêt à payer encore 10€ de plus si j'ai l'assurance d'avoir du matos renouvelé sur ma ligne et des gares en meilleur état. Avant de gueuler sur une harmonisation des zones , va gueuler plutôt sur le fait que la RATP/SNCF et le Stif ne font rien pour stopper la fraude qui devient massive dans certaines zones... et aussi gueule sur la presse populiste qui titre sur les agents de la SNCF qui vont être obligé ( ho mon dieu) de ramener des prunes en quantité par jours ... comme si la chasse au fraudeur était un mal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 15:34:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |