| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:09:14 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:12:44 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 01-06-2011 à 16:14:55 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:15:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:16:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
flo850 moi je |
je ne suis pas non plus forcement d'accord . La peur du controleur fait payer pas mal de tiquets, et pour ça il faut un peu de visiblité Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 01-06-2011 à 16:18:28 --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
erulio |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:23:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:23:43 ![]()
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:24:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-06-2011 à 16:25:41 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-06-2011 à 16:26:29 --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 01-06-2011 à 16:27:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:29:49 ![]()
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:31:44 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:36:00 ![]() héhé on a fait un beau HS avec cette histoire de TEC et de SF ... ça faisait tellement longtemps... ça fait du bien. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |