| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Un ticket de métro/TGV = le prix du transport d'un point à un autre, que je paye avec le reliquat de mon argent post-taxes diverses. Si c'est une problématique d'étalement du territoire , c'est un sujet national et ca doit être pris en charge dans le budget urbanisation de l'état, au même titre qu'une ligne TER entre 2 bleds d'Auvergne et la conservation des bureaux de postes à la campagne. On dirait un devis d'un artisan, tu payes un devis et tu te retrouves à allonger du fric toutes les 5 minutes pour des trucs qui sont soi disant pas prévus Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-06-2011 à 15:50:35 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:48:31 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:48:57 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:49:31 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:51:53 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:52:37 ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 01-06-2011 à 15:53:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:56:49 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:59:13 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 01-06-2011 à 16:00:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:00:39 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:03:32 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:05:22 ![]()
Anecdote : Le problème venant des fils des plus riches, ce n'est pas qu'ils ne prennent pas les tec mais qu'ils ne les paient pas... eux pensent que c'est gratuit... Faut faire le tour des lycées du coin pour se rendre compte que la carte imagin'r c'est pas un réflexe pour eux... ils ont le scoot et les bus "gratuit" par ce que tu comprends : "ça ne se paie pas le bus hhahahahaha" (déjà entendu dans le 160) .. Bien sûr faut imaginer ça avec la tronche du gosse bien propre sur lui / jeunesse UMP des hauts de seines et 1000 balle de fringue sur lui, l'iphone 4 le casque bose ainsi que le sac plastique avec les bière / bouteille de coca pleine de sky pour faire genre... et ça t'en a par paquet 12 C'est ceux là qui vont prendre la relève plus tard à dire que ça coûte cher , que les tec c'est de la merde et que ces fonctionnaires des transport publique nous coûtent un bras... Entre la fraude des cassos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 16:13:38 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
elfe_errant A consommer avec modération | Renforcer les contrôles ferait déjà rentrer de l'argent dans les caisses effectivement, et apporter un peu + de sécurité. Et puis, ca évite de facher son électorat Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 01-06-2011 à 16:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:08:49 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |