Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7431  7432  7433  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26414157
panda_man
This time is different
Posté le 11-05-2011 à 12:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

Chute de 24% des ventes de logements neufs au 1er trimestre

merde deja passer l'info , je sens les bonne affaire vont ce profiler

Le marché ne fait que de se bloquer pour le moment. Les vraies bonnes affaires ne sont pas pour tout de suite  :D

Message édité par panda_man le 11-05-2011 à 12:37:48

---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 12:37:37  profilanswer

n°26414181
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2011 à 12:39:30  profilanswer

baa j'ai pas dit de suis mais , les projet fini dans 2/3 mois , ou ca vas leur rester dans les bras les vide , hummmmmmmmmmmmm quel saveur que du bonheur pour ceux qui veule un truc :D

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26414233
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-05-2011 à 12:44:06  profilanswer

saebalyon a écrit :

Chute de 24% des ventes de logements neufs au 1er trimestre

merde deja passer l'info , je sens les bonne affaire vont ce profiler

Encore les pauvres employés du bâtiment qui vont morfler  :sweat:

---------------
Waterbox
n°26414240
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-05-2011 à 12:44:33  profilanswer

cette baisse est quand même violente, c'était justement le dernier moment pour profiter du scellier ancienne formule. soit la remontée des taux a freiné drastiquement les achats, soient les gens n'étaient pas au courant de l'élongation du scellier [:pingouino]

---------------
topic guitare
n°26414277
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 12:47:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26414324
gta007
Posté le 11-05-2011 à 12:52:26  profilanswer

saebalyon a écrit :

baa j'ai pas dit de suis mais , les projet fini dans 2/3 mois , ou ca vas leur rester dans les bras les vide , hummmmmmmmmmmmm quel saveur que du bonheur pour ceux qui veule un truc :D

Ces chanceux pourront bénéficier d'un bien exposé plein nord à quelques pas de logements sociaux. Le tout à 30% au dessus du marché, lui même au bord de l'implosion.

Faut vite qu'ils en profitent car les taux remontent et bientôt ça sera la crise de l'euro et la pierre c'est du solide. Vite prenez le train après il sera trop tard.

A mon modeste niveau j'ai planté un cerisier sur le balcon au cas ou.

---------------
Mon Feed-back
n°26414353
gta007
Posté le 11-05-2011 à 12:55:22  profilanswer

Je suis sur que c'est un super business mais certainement très verouillé. Du monde pour témoignier? On a bien ça ici un riche descendant hfr d'un croque mort?

---------------
Mon Feed-back
n°26414389
captain go​uyou
Posté le 11-05-2011 à 12:59:28  profilanswer

gta007 a écrit :

Je suis sur que c'est un super business mais certainement très verouillé. Du monde pour témoignier? On a bien ça ici un riche descendant hfr d'un croque mort?

mon beau père a une entreprise familiale de pompes-funèbres en alsace. contrairement à la croyance populaire, il roule pas sur l'or, il se paye un smic à lui et à sa femme. pas pris de vacances depuis des années. les grosses enseignes gagnent très bien, les autres, bof :D

Message édité par captain gouyou le 11-05-2011 à 12:59:43

---------------
topic guitare
n°26414416
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-05-2011 à 13:02:30  profilanswer

Probablement déjà passé mais tout ce qui peut assécher un peu les coups de pouce est bon à prendre. :o

http://www.challenges.fr/magazine/ [...] tions.html

Citation :

La réforme annoncée de la fiscalité entrera vraisemblablement en vigueur non pas cette année mais en 2012. Cela signifie qu'on peut dès à présent prendre des dispositions pour s'y préparer, notamment par rapport à la réforme qui porte sur les donations. Pour le moment, il est possible de faire une donation en franchise d'impôts - à hauteur de 159 325 euros par enfant - tous les six ans. Ce délai sera porté à dix ans. Il s'agit d'un changement important, car, en instaurant cette franchise tous les six ans, la loi Tepa de 2007 avait en quelque sorte asséché les droits de succession. Le nombre de déclarations de successions imposables avait d'ailleurs baissé de manière très significative depuis.
Cette mesure devrait rapporter entre 200 et 400 millions d'euros, ce qui est une somme assez importante quand on la rapporte à l'ensemble des droits de succession - environ 2 milliards - que perçoit l'Etat chaque année.  

Entendu ce matin sur France info qu'en prévision de cette réforme beaucoup de parents concernés se "ruent" chez le notaire.  [:tom barker]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°26414781
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-05-2011 à 13:33:30  profilanswer

Vous y croyez à la baisse des prix des logements à Paris intra-muros si le krach a lieu ?
Et dans la petite couronne dans des villes comme Levallois ou Neuilly ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 13:33:30  profilanswer

n°26414886
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2011 à 13:41:03  profilanswer

gta007 a écrit :

Ces chanceux pourront bénéficier d'un bien exposé plein nord à quelques pas de logements sociaux. Le tout à 30% au dessus du marché, lui même au bord de l'implosion.

Faut vite qu'ils en profitent car les taux remontent et bientôt ça sera la crise de l'euro et la pierre c'est du solide. Vite prenez le train après il sera trop tard.

A mon modeste niveau j'ai planté un cerisier sur le balcon au cas ou.

t'ai mauvais langue le mien est tous sauf comme tu le dit , et je l'ai eu bien moin chere que le prix du marcher a l'époque du boom , car c’était le dernier dispo

tu prend le cas extrême pour une généralité

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26415021
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 13:48:35  answer

Drizzt a écrit :

je parlais d'appartements

il y a largement du A sur Lyon.
t'as mal chercher c'est tout :o

n°26415042
Landolfi
Posté le 11-05-2011 à 13:49:45  profilanswer

le rouge a écrit :

Vous y croyez à la baisse des prix des logements à Paris intra-muros si le krach a lieu ?

j'avais estimé mon appart de banlieue RP zone 4 sur meilleur agence, je viens de recevoir un email m'annonçant que le prix avait augmenté , et en effet ils estiment ~20k€ de plus que l'autre fois [:tinostar dei]

---------------
my 3d models...
n°26415117
gta007
Posté le 11-05-2011 à 13:53:38  profilanswer

saebalyon a écrit :

t'ai mauvais langue le mien est tous sauf comme tu le dit , et je l'ai eu bien moin chere que le prix du marcher a l'époque du boom , car c’était le dernier dispo

tu prend le cas extrême pour une généralité

Constatation personnelle sur Dijon.

L'appartement que j'occupe est en scellier.

Le proprio l'ignorait mais le bâtiment d'en face a peine sorti de terre et c'est déjà du social.

Il l'a payé largement à +30%...
C'est une résidence de standing tu comprends. La seule différence c'est le carrelage genre ardoise dans les parties communes. Contre du blanc tout aussi bien dans l'immeuble d'en face.

Le cas se transpose à d'autres quartiers.

Je ne doute pas que certains aient réalises de bonnes affaires. Mais c'est sans doute bien plus compliqué maintenant.

---------------
Mon Feed-back
n°26415265
croustibat​31
Posté le 11-05-2011 à 14:02:29  profilanswer

Professor a écrit :

Non j'ai dit une connerie !

La note est censé représenter la consommation d'énergie pour chauffer la maison en kWh/m²

Comme la même maison va dépenser moins d'énergie à Nice qu'à Lille, la note est réajusté pour que la même maison soit noté pareil.

Donc à Nice le nbr de kWh/m² va être "augmenté" et à Lille "diminué" pour qu'à la fin, la même maison soit noté pareil.

mouais ... j'ai vu un diagnostic se faire devant moi, le gars m'a plus ou moins expliqué comment ca marche... déja ils se basent sur la conso énergétique précédente (vaut mieux pas avoir un vieux qui chauffe a mort), ensuite c'est l'architecture, mais c'est un peu bidon ... genre t'as un SAS a l'entrée, tres bien, tu gagnes une lettre. Ah mais t'as des haut plafonds ? -1 lettre, voire -2. Fenetres simple vitrage ? -1 . isolation extérieure ? +1 . etc ... c'est super nul, je suis persuadé que tu peux facilement passer de C à E voire F selon le locataire précédent et le diagnostiqueur...

gta007 a écrit :

J'ai bossé 2 ans la dedans pendant mes études. Ca paye mieux qu'a macdo, et au moins le client fait pas chier  [:cosmoschtroumpf]

n°26415270
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-05-2011 à 14:02:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Même si ça krach, y'aura toujours des micro-marchés. Le 5e ou les Champs, et sans doute Neuilly (genre l'ile de la Jatte) ne vont devenir miraculeusement bon marché. Ils vont sans doute baisser un peu, "mécaniquement" je dirais, mais ça va rester totalement hors de portée du quidam.
Les coins craignos du 19e qui étaitent devenus chers "par mimétisme", eux, ouais, ils vont morfler. Mais ça restera des coins craignos.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26415274
Drizzt
Posté le 11-05-2011 à 14:03:26  profilanswer

C'est possible, mais je demande à voir :o

n°26415360
guimo33
Random guy
Posté le 11-05-2011 à 14:08:49  profilanswer

Shooter a écrit :

Même si ça krach, y'aura toujours des micro-marchés. Le 5e ou les Champs, et sans doute Neuilly (genre l'ile de la Jatte) ne vont devenir miraculeusement bon marché. Ils vont sans doute baisser un peu, "mécaniquement" je dirais, mais ça va rester totalement hors de portée du quidam.
Les coins craignos du 19e qui étaitent devenus chers "par mimétisme", eux, ouais, ils vont morfler. Mais ça restera des coins craignos.

[:hurle] LES PRIX PEUVENT BAISSER ET QU'IL DEVIENNE A LA FOIS PLUS DIFFICILE D'ACHETER EST POSSIBLE§§§ C'est même ce qui risque de se passer.

Quand les banques ne sont plus sures de récupérer leurs thunes en revenandant en cas de pépin, elles font beaucoup, beaucoup plus gaffe aux dossiers.

D'ailleurs, quand je vois autour de moi, je n'ai pas l'impression qu'il soit difficile d'acheter un bien, même à prix bullesque. Et quand je regarde autour de Rennes, Nantes, je ne comprend pas comment on pourrait construire plus, y'a des queartiers qui sortent de terre tous azimuts.

Message édité par guimo33 le 11-05-2011 à 14:10:49
n°26415382
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 11-05-2011 à 14:10:18  profilanswer

le rouge a écrit :

Les belles maisons et apparts d'exceptions resteront toujours chers, surtout dans les quartiers cités. Je pense que c'est surtout les T2-T3 "refaient à neuf", comprenait : on a posé une cuisine IKEA, mis du stratifié et on a repeind les murs couleurs "taupe" comme dans De&co" qui risquent de souffrir....

n°26415403
croustibat​31
Posté le 11-05-2011 à 14:11:13  profilanswer

ou elles mélanges les dossiers peu sûrs avec d'autres dossiers bétons, titriseront le tout et le mettront en bourse.

Wait  [:oh shi-]

n°26415414
captain go​uyou
Posté le 11-05-2011 à 14:11:31  profilanswer

Shooter a écrit :

bah pendant le krash de 91, tout avait baissé à peu près d'autant, en pourcentage. Donc ouais, le 6e sera toujours trop cher pour 2 smicards, mais à nouveau accessible pour un couple de cadres sups fortunés, sa "clientèle d'origine", quoi.

---------------
topic guitare
n°26415417
tranxen_20​0
Posté le 11-05-2011 à 14:11:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce ne sont pas les villes les plus chères, loin de là. Il me semble que le record, c'est Munich.

Münich, ça donne ça : http://partner.immowelt.de/immo-do [...] D=22187550

A Munich, je m'étais promené il y a  2 ou 3 ans dans l'immense rue piétonne à la recherche d'une agence immobilière pour comparer les prix parce que je savais que c'était la ville la plus chère d'Allemagne (la Bayern est très riche, avec notamment Audi et BMW).
Résultat des courses : j'ai pas vu une seule agence de tout l'après-midi.
Explication après coup : immobilier bas, peu de transaction, les allemands préfèrent globalement la location => pas d'agence immobilière parce que pas d'argent à gagner.
Ca fait un sacré constraste avec nos villes où il y a une agence tous les 10 mètres en centre ville.

n°26415432
captain go​uyou
Posté le 11-05-2011 à 14:13:03  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

A Munich, je m'étais promené il y a  2 ou 3 ans dans l'immense rue piétonne à la recherche d'une agence immobilière pour comparer les prix parce que je savais que c'était la ville la plus chère d'Allemagne (la Bayern est très riche, avec notamment Audi et BMW).
Résultat des courses : j'ai pas vu une seule agence de tout l'après-midi.
Explication après coup : immobilier bas, peu de transaction, les allemands préfèrent globalement la location => pas d'agence immobilière parce que pas d'argent à gagner.
Ca fait un sacré constraste avec nos villes où il y a une agence tous les 10 mètres en centre ville.

exact, si tu veux voir de l'immo tu vas dans une banque. Y a quelques agences, mais si tu ne sais pas où elles sont, tu les remarques même pas.

---------------
topic guitare
n°26415527
tranxen_20​0
Posté le 11-05-2011 à 14:19:27  profilanswer

Une banque ?!?
En même temps, c'est pas idiot. Comme ça, tu fais le crédit immobilier en même temps.  :D

n°26415536
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-05-2011 à 14:20:13  profilanswer

Sur wikipedia :
" Jacques Friggit argue que le prix des logements rejoindra à terme cette tendance longue, l’incertitude portant sur le rythme auquel ce retour s’effectuera : un scénario rapide correspondrait à une diminution cumulée du prix des logements de 35 % en cinq à huit ans ; un scénario lent correspondrait à un prix des logements restant constant pendant quinze à vingt ans, le « tunnel » n’étant rejoint que sous le lent effet de la croissance du revenu par ménage. Au vu des évolutions passées, un scénario rapide serait plus probable qu’un scénario lent, mais ce dernier ne peut être exclu "

Dixit Jacques Friggit. Donc, on peut très bien tombé sur une stagnation des prix et non un krach...
En fait, je veux pas me faire l'avocat du diable mais à crier sur tous les toits que le krach va arriver en 2012 et s'il n'arrive pas et qu'on reste sur le même ordre de prix...
Parce que d'un autre côté, il y a une partie friquée de la population qui achète cash les biens qui sont disponibles à la vente. Sur Paris notamment, c'est juste indécent. Personne ne peut acheter à crédit des biens immobiliers d'une nullité affligeante. Tous les cadres sups partent pour la petite couronne et achètent parce que Paris est inaccessible. Mais ce Paris n'est pas inaccessible pour tous.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 11-05-2011 à 14:23:50
n°26415595
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-05-2011 à 14:23:53  profilanswer

Comme ça tout le monde aura eu raison :o
Ou tort :o

n°26415609
Gregos2k5
Posté le 11-05-2011 à 14:24:58  profilanswer

Sous tes airs naifs, je sais que tu n'es pas bête et que tu menes bien ta barque.

Tu sais très bien que en fonction de ton réseau/diplome il est infiniment plus dur de s'enrichir en travaillant dans une grosse boite que dans l'immo (et ce même aujourd'hui).
Si je prends le salarié lambda et même les cadres dans une grande entreprise, ce n'est pas à coup de 1% d'augment par an que ton niveau de vie va s'améliorer.

Et si tu veux vraiment passer les différents plafonds de verre je te garantis que la somme de travails à fournir est bcp plus grande que faire de la gestion locative. D'ailleurs tu peux sous traiter la gestion locative au passage.

Bref, le locatif, c'est un bon plan pour moi si ta carrière dort ou que ton taf te déplait mais effectivement ca demande du travail et une prise de risque.
Et accessoirement, tu oublies ton doux reve made in Sarko de detenir ta RP à CT ou MT...Ca s'appelle faire des choix de vie.

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°26415661
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 14:28:04  profilanswer

Le retournement arrive

http://immobilier.nouvelobs.com/ac [...] ssure.html

Citation :

Immobilier en Ile-de-France : le marché se fissure

Ces éléments semblent annoncer un début de blocage du marché. Acheteurs et vendeurs restent sur leurs positions, les délais de vente s’allongent et les transactions peinent à se conclure. Les vendeurs ne doivent pas fonder leurs attentes sur les prix affichés dans les vitrines, éviter la surenchère et accepter des offres raisonnables. Les acheteurs, pour leur part, doivent être exigeants et patients afin de bénéficier au maximum du retournement de la situation

Tout l'article indique en gros que les secundo accédent qui ont vendu cher achète des biens très chers à des vendeurs qui deviennent à leur tour acheteur. le seul problème est que ce marché n'est plus alimenté, ni par des primo-accèdent, ni par des investisseurs. A ce stade, les petites surfaces par où la flambée est venues se vendent de plus en plus mal.

Ils prédisent un retournement complet à l'horizon de l'été prochain.

n°26415665
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-05-2011 à 14:28:26  profilanswer

Ouais le locatif c'était bien au début des années 2000, mais les recette passées, je sais pas trop là gregos2k5. J'ai du mal à saisir l'enrichissement de mon proprio qui a payé dans les 170k un truc loué 557 euros avec TF = 2,5 loyers

n°26415676
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2011 à 14:28:55  profilanswer

zyx a écrit :

Le retournement arrive

Plus tard, toujours plus tard [:michaeldell]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26415733
guimo33
Random guy
Posté le 11-05-2011 à 14:33:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Plus tard, toujours plus tard [:michaeldell]

MAintenant qu'une date officielle est annoncée pour Duke Nukem4 ever, on peut s'attendre à tout.

n°26415787
guimo33
Random guy
Posté le 11-05-2011 à 14:36:55  profilanswer

zyx a écrit :

Le retournement arrive

http://immobilier.nouvelobs.com/ac [...] ssure.html

Citation :

Immobilier en Ile-de-France : le marché se fissure

Ces éléments semblent annoncer un début de blocage du marché. Acheteurs et vendeurs restent sur leurs positions, les délais de vente s’allongent et les transactions peinent à se conclure. Les vendeurs ne doivent pas fonder leurs attentes sur les prix affichés dans les vitrines, éviter la surenchère et accepter des offres raisonnables. Les acheteurs, pour leur part, doivent être exigeants et patients afin de bénéficier au maximum du retournement de la situation

Tout l'article indique en gros que les secundo accédent qui ont vendu cher achète des biens très chers à des vendeurs qui deviennent à leur tour acheteur. le seul problème est que ce marché n'est plus alimenté, ni par des primo-accèdent, ni par des investisseurs. A ce stade, les petites surfaces par où la flambée est venues se vendent de plus en plus mal.

[:dovakor:4]

n°26415797
Gregos2k5
Posté le 11-05-2011 à 14:37:45  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ouais le locatif c'était bien au début des années 2000, mais les recette passées, je sais pas trop là gregos2k5. J'ai du mal à saisir l'enrichissement de mon proprio qui a payé dans les 170k un truc loué 557 euros avec TF = 2,5 loyers

J'espère que je pourrais te donner un contre exemple dans quelques mois  :)  

Spoiler :

Tips : Il n'y a pas que Paris et la RP pour faire du locatif

---------------
n°26415879
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2011 à 14:42:15  profilanswer

guimo33 a écrit :

MAintenant qu'une date officielle est annoncée pour Duke Nukem4 ever, on peut s'attendre à tout.

+infini 12 ans mais voila duke nukem le retour , donc ca fait 5 ans on dit ca ce crashera , on a de la marge , mais ca vas peter

---------------
n°26415889
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2011 à 14:42:50  profilanswer

guimo33 a écrit :

La dernière fois qu'une date avait été annoncée, elle avait ensuite été reportée, on verra quand ça sortira  [:milfnduck lover:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26415941
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-05-2011 à 14:45:42  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

J'espère que je pourrais te donner un contre exemple dans quelques mois  :)  

Spoiler :

Tips : Il n'y a pas que Paris et la RP pour faire du locatif

Je n'habite ni Paris ni la RP.
Et pour le locatif il y a Montauban, Agen, etc etc aussi :jap:

Enfin bref, tu as un super plan à 7% brut hé bien tant mieux pour toi, mais ça reste l'exception, les cas que je vois autour de moi tournent à 3.5 ou 3.8 bruts. Mais ça reste un investissement en effet

Spoiler :

un mauvais, mais un investissement quand même

n°26415991
Nicodonald
Posté le 11-05-2011 à 14:48:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Ceux qui ont baissés le plus en 2008 au début étaient le 6 et 16e si je me souviens bien.

n°26416060
Gregos2k5
Posté le 11-05-2011 à 14:51:57  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Enfin bref, tu as un super plan à 7% brut hé bien tant mieux pour toi, mais ça reste l'exception, les cas que je vois autour de moi tournent à 3.5 ou 3.8 bruts. Mais ça reste un investissement en effet

Spoiler :

un mauvais, mais un investissement quand même

:jap:  

Nicodonald a écrit :

Ceux qui ont baissés le plus en 2008 au début étaient le 6 et 16e si je me souviens bien.

Oui menfin vu que ces arrondissements sont ds les 12ke le m2 même si ca baisse bcp (30/40%) ça restera tjrs inaccessible pour les non millionaires :sweat:  

---------------
n°26416081
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2011 à 14:52:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Dixit Jacques Friggit. Donc, on peut très bien tombé sur une stagnation des prix et non un krach...
En fait, je veux pas me faire l'avocat du diable mais à crier sur tous les toits que le krach va arriver en 2012 et s'il n'arrive pas et qu'on reste sur le même ordre de prix...

Ah bah dis donc, tu nous apprends un truc là, les bras m'en tombent.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26416104
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2011 à 14:53:58  profilanswer

guimo33 a écrit :

[:gui42] [:toine]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26416119
Nicodonald
Posté le 11-05-2011 à 14:54:36  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Oui menfin vu que ces arrondissements sont ds les 12ke le m2 même si ca baisse bcp (30/40%) ça restera tjrs inaccessible pour les non millionaires :sweat:  

Tout a fait, je dis simplement qu'il n'y a aucune raison qu'ils ne baissent pas comme le reste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7431  7432  7433  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)