| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Message édité par Professor le 10-05-2011 à 15:19:24 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 15:18:47 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:24:06 ![]()
|
croustibat31 |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kayou |
Quand je vous le prix du terrain a l'endroit que je vise compare a l'ancien, c'est plus rentable a priori... |
ah, et le coup des parisiens qui viennent en avion, on nous l'avait jamais faite, elle est pas mal, je la ressortirai Message édité par captain gouyou le 10-05-2011 à 15:35:19 --------------- topic guitare |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 15:36:42 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Drizzt | Je propose de baisser le taux d'imposition des tranches d’impôt sur le revenu et de créer un système de tranches parallèle pour les revenus fonciers & dividendes, afin de remettre au goût du jour la valeur travail face à la rente, c'est à la mode en plus (plus dans les discours que dans les faits, cela dit). Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-05-2011 à 15:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:41:19 ![]()
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:43:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 15:46:19 |
Zaib3k |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:44:38 ![]() |
--------------- topic guitare |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Professor |
|
croustibat31 |
|
Professor |
|
arthas77 | Pour le découpage, y a pas un minimum de surface ?
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 10-05-2011 à 15:48:29 |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais jusque là je suis plutôt d'accord.
Message édité par Leg9 le 10-05-2011 à 15:50:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:48:44 ![]()
|
Zaib3k |
|
phila |
Professor |
|
Drizzt | D'ailleurs concernant les notes énergétiques : Est ce que ça prend en compte la température moyenne du lieu ?
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-05-2011 à 15:55:43 |
croustibat31 |
non mais je suis pas investisseur, j'étais acheteur potentiel a titre de logement, pas d'investissement, dégouté d'avoir suivi friggit présenté ici meme comme messie débitant une sainte parole. Et attendant un krash qui n'est jamais venu. J'en ai juste un peu assez d'attendre. Concernant l'accueil, j'aurai pu dire n'importe quoi, c'est l'accueil habituel qu'on reçoit sur un gros forum quand on arrive sur un nouveau sujet, principalement servi par les membres autoproclamés comme "les plus compétents/actifs", auquel on pourrait rajouter "les plus aigris". Si skeye estime qu'il n'est plus bon de discuter, il peut au choix quitter ce "sujet de discussion" ou demander sa fermeture; apres tout, pourquoi continuer a discuter si la seule option possible est de suivre le choix du groupe de meneur sans jamais remettre leur autorité en question ? Du reste, ils n'ont pas autorité.
relis mon post, tu y trouveras des faits et matière a discussion. Si tu ne veux pas discuter, grand bien te fasse. Je te répondrai quand tu auras fini de cracher ta bile et que tu seras devenu moins agressif, en attendant je t'ignore
leg nouille > je vois tres bien cette limite, le fait est que pour acheter sur toulouse, faut etre un couple médecin + avocat, en dessous point de salut. Quand je suis arrivé, un salaire d'ingé débutant + un smic ca te permettait déja d'acheter quelque chose de correct, aujourd'hui t'as meme pas un terrain a ce prix A coté de la ou j'habite, y'a je dirais les 6 derniers terrains de toulouse qui se sont vendus y'a peu. en un mois. 200m² en pente, chaque, sur pech david (colline ou on entend bien les avions) . 200K€ chaque. Tous vendus en un mois Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 10-05-2011 à 15:59:20 |
Professor |
|
Zaib3k |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Drizzt |
Message cité 4 fois Message édité par Drizzt le 10-05-2011 à 16:01:37 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |