| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
On a pas le même âge non plus mon biquet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Comment ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 12:02:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 12:03:17 |
patx3 |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah, oui, 3 même, en fait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que tu crois avoir fait quoi que ce soit là ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-05-2011 à 12:08:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:09:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Finalement c'est Fender qui a raison --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Drizzt | C'est marrant comme les agriculteurs passeraient d'exploités à exploitants en cas de grosse crise |
patx3 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Leg9 Fire walk with me |
Qui après avoir dit "je pense pas avoir assez de capital à placer pour m'intéresser à ce genre de choses" a finalement répondu "C'est grosso modo le montant de toute mon épargne cumulée donc bon", ce qui est quasiment également mon cas. Moi qui ait une AV.
Message édité par Leg9 le 10-05-2011 à 12:32:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
Hoiniel |
SplitForm Moomnia !!! |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Message édité par panda_man le 10-05-2011 à 12:58:17 --------------- Mon FlickR |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 10-05-2011 à 13:00:03 --------------- Mon FlickR |
patx3 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
patx3 |
|
Hoiniel |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 13:16:56 ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zyx NCC - 1701 |
|
tranxen_200 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-05-2011 à 14:28:27 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |