| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
Message édité par johnbroot le 07-05-2011 à 14:14:49 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 14:12:16 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 07-05-2011 à 14:14:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Van Winkle Tchic tcha |
"J'ai toujours été un grand fan de football parce qu'au football, quand les joueurs engagent, c'est pour 90 minutes. Moi c't'un truc que j'ai jamais su faire ça, m'engager 90 minutes" Il s'est engagé, certes, et s'est rétracté dans les délais prévus par la loi. Il en a tout à fait le droit. Qu'il t'ait fait perdre une matinée et de la paperasse c'est un effet de bord de la vente d'un appartement. Petite péripétie eu égard à la PV de 20k et aux loyers encaissés depuis, tu ne trouves pas ? Si on peut pu faire sa PV tranquille, merde quoi, où va-t-on ? Pourquoi pas une NE tant qu'on y est ? Avant de t'énerver, il me semblerait plus judicieux de voir quelles sont les mentions obligatoires et les modalités à suivre pour se rétracter. S'il est dans les clous, tu l'as dans l'os. S'il est border line et que ça va au tribunal ça peut coûter, l'issue est incertaine, le délai encore plus. Quelle est la raison pour laquelle il se rétracte ? Un changement d'avis ou la non obtention d'un crédit c'est pas pareil... Là tu te perds en conjectures Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-05-2011 à 14:17:24 |
Message édité par andhar le 07-05-2011 à 14:33:06 |
Van Winkle Tchic tcha | Moralement il ne te doit rien cet acheteur Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-05-2011 à 14:45:26 |
|
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 07-05-2011 à 15:13:52 |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 15:13:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 07-05-2011 à 15:17:07 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
zyx NCC - 1701 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
zyx NCC - 1701 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 16:04:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 17:15:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 17:17:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui, comme quand j'ai dit à mon père : "ne sois pas pressé, n'achète pas maintenant, ça baisse"
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
renardrouge |
|
moonboots |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 18:08:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
shamatoo | Ceux qui ont connu la grande époque de l'inflation des années '70 savent que justement, les prix de l'immobilier montaient en flèche pour suivre l'inflation.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 07-05-2011 à 19:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 19:10:20 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |