| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 18:15:51 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
(je le conçois aussi, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 18:23:32 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elfe_errant A consommer avec modération | Les Français se lancent de moins en moins dans des crédits immobiliers
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-04-2011 à 18:25:13 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
225 000€ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Amneville devient plus cher que Metz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 19:51:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 19:51:59 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
En fait tu consommes voyages et culture façon fast food ; c'est cohérent avec ce que l'on perçoit de toi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha | |
Aigoual |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Aigoual |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Van Winkle Tchic tcha | Toutes façons c'est bien simple, c'est quand je vois ça que je me rends compte qu'une pature hongroise est plus aidée que moi |
Bof, mois j'ai répondu à aucun de ses messages, mais il est certain qu'une femme qui arrive sur un forum de geek en disant qu'elle a une bonne situation parce qu'elle a des gros boobs attire forcément l'attention Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 27-04-2011 à 22:19:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |