| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:18:39 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Zaib3k |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | en gros il veule pas les jeune avec leur musique a fond , et les skin en bas de chez eux a fumer le chit --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:39:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Le nombre d'ex à qui j'ai pu la sortir celle là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zyx NCC - 1701 |
|
Fealith |
Message cité 3 fois Message édité par Fealith le 18-04-2011 à 15:45:16 |
zyx NCC - 1701 |
|
ph75 |
Oui ou en tout cas c'est mal exprimé ...
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais surtout d'où sort il son "donc" ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald | Plus c'est gros... |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-04-2011 à 15:53:51 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
erulio |
Bah c'est écrit dans mon post, relis-le avec le doigt
Le rapport avec le PIB ? |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 18-04-2011 à 16:18:49 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sylvainleleu |
zyx NCC - 1701 |
|
sligor |
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9flateur_du_PIB Message édité par sligor le 18-04-2011 à 16:27:31 --------------- qwerty-fr |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 16:30:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 16:32:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 16:35:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 16:40:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 16:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |