| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:23:19 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur M6, de suite, les prix baissent sensiblement au Maroc Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-04-2011 à 21:48:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Comment j'ai travaillé ma PV ce week-end ! |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 21:53:01 ![]() ![]() |
Ricky37 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ricky37 |
|
Halfsup |
Arrête de lire le Figaro ou de regarder TF1 pour commencer. Lis des auteurs sérieux comme ceux cités précédemment, Saez ou Piketty permettent effectivement d'appréhender une autre vision de la fiscalité en France. Et puis l'argument du "on est le seul pays au monde à avoir l'ISF" est erroné, non seulement c'est en parti faux, mais en plus si on regarde Outre Rhin on voit que l'IR est nettement plus importante par exemple et la majorité des sociétés payent leur IS en Allemagne (pas comme Total pour ne citer qu'eux...). De plus de nombreuses études indépendantes tendent à montrer que la pression fiscale n'est pas la plus élevée au monde et que la France dans sa globalité bénéficie encore de nombreux atouts pour son attractivité (notamment ses infrastructures, sa situation géographique ou ses services publics). Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 17-04-2011 à 23:37:33 |
onina |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-04-2011 à 01:26:16 |
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 18-04-2011 à 09:07:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 08:03:18 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Une semaine qui ne fait que 4 jours ne peut être tout à fait mauvaise.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 08:17:26 ![]() Ventes en hausse, à petits prix
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 08:48:50 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Halfsup |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
n0b0dy | Ce topic me donne envie d'expliquer a ma copine que c'est pas le moment d'acheter. Thx pour l'excuse. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pendant ce temps, chez les Anglais :
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et le M. Mouillart du Lundi !
Message cité 8 fois Message édité par Fender le 18-04-2011 à 11:02:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |