| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Je t'en prie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 18:55:54 ![]() ![]() |
sligor |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
|
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:12:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
Hoiniel |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 4d6cbfd922
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sauf que depuis 20 ans, la réalité montre bien que c'est du pipo et que leurs diminution d'impôt n'a absolument aucun impact sur les investissements, ça ne fait que gonfler leur patrimoine (et ce que ce soit en France ou aux US) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-04-2011 à 19:34:58 --------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Surtout qu'en pratique, la France est un des pays européen les moins imposés sur le patrimoine... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | allez les locataires, ne soyez pas aigri --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
il est loin pour toi le temps du rouge + charcuterie Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-04-2011 à 19:45:40 --------------- qwerty-fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 17-04-2011 à 19:54:31 --------------- mes_feeds |
panda_man This time is different |
footeur81 |
|
sligor |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D'une maison phénix --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
sligor |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |