| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
23% en comptant traites, TH+TF, charges (sur salaires ramenés à 12 mois). --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:42:25 ![]() ![]() |
Tehell noob |
EDIT: 28% en fait, j'avais oublié quelques rentrées d'argent à droite à gauche. Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 15-04-2011 à 10:45:56 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Enlève eléctricité et télécom, et compte avant impôts. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Parceque bon les discours du genre "vous faîtes chier à parler de la bouffe chère, alors que 3 chippos chimiques et une dose de coquillettes premier prix y'en a pour 2 euros", surtout venant de la part de quelqu'un qui préfèrerait sauter un repas que de manger les dites choses..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-04-2011 à 10:54:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:51:37 ![]() ![]() |
Hoiniel | eau + electricité + ramassage des ordures ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tranxen_200 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:54:15 ![]()
Perso le loyer représente 22.6% et mes charges fixes totalisent 32.9%. Le reste c'est putes, champagnes et drogues. Edith: après impôts, je suis en Belgique. Edit des chiffres également puisque cette année je récupère 1500€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 10:57:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tehell noob |
|
pilef |
Je sors une grosse connerie (avec un bon trollface des familles) et toi tu me réponds sérieusement |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:58:33 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 11:02:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 11:02:56 ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 11:08:08 ![]()
|
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 15-04-2011 à 11:09:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
r06 |
Et les autres éléments du budget n'ont fait qu'augmenter donc si la nourriture se met a augmenter il va falloir diminuer d'autres éléments... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-04-2011 à 11:11:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |