| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:59:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
seabee |
|
flo850 moi je |
peut etre qu'il est plus simple d'experimenter et de progresser sur des batteries de telephones portables que sur des batteries de voiture Message édité par flo850 le 15-04-2011 à 10:03:48 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est simple : ceux qui prétendent que l'immobilier est trop cher ne veulent simplement pas vivre au milieu des gens de leur condition. C'est courant chez les populations frustrées, gavées par les images de réussite sociale que leur renvoit la télévision (payée à crédit).
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 15-04-2011 à 10:08:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | "il faudrait penser à revoir vos prétentions" --------------- Rien mais souvent chafouin... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:12:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
patx3 |
|
Y'a du niveau aujourd'hui ! Message édité par elfe_errant le 15-04-2011 à 10:18:01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:19:44 ![]()
|
Tehell noob |
On a tous envie de mieux tout en faisant le moins d'effort possible. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 15-04-2011 à 10:21:07 |
kolian |
|
|
StefSamy VC FTW |
seabee |
|
lfcclb |
|
pilef |
|
Zaib3k | c'est quoi la part de l'immobilier dans vos budgets mensuels respectifs ?
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Shooter Cherche niche fiscale | De toute façon, l'étalement urbain, c'est le _mal_ absolu. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:34:10 ![]()
|
skeye | Les, alertes seloger, c'est vraiment n'importe-quoi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mister_nice |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |