Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26162922
kolian
Posté le 15-04-2011 à 09:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ca !!!

je peux psa contredire, vu la vinasse fait par ici :lol: :lol:

Le pire quand même, c'est que mon blède qui est super mal classé sur salairemoyen.com ( rigolo ce site d ailleurs ), en bien immobilier on frole les prix lyonnais suivant les types de bien. Je veux bien que le soleil augmente le prix de la pierre, mais la c'est abusé.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 09:59:01  profilanswer

n°26162937
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-04-2011 à 10:00:17  profilanswer

patx3 a écrit :

Il ne faudrait quand même pas vivre avec le peuple, les gens, tu te rends compte !!! :pfff:

Va garer ta porsche là-bas, qu'on se marre....

C'est pas à moi que tu vas apprendre la fabuleuse vie en cité.....

C'est marrant, t'as pris la moins chère :)

http://www.seloger.com/235355/5805 [...] htm?idtt=2 80m² dans un quartier semi moisi 480 k€

http://www.seloger.com/272590/5758 [...] htm?idtt=2 85 m², pareil, quartier moyen, 575 k€

http://www.seloger.com/234784/5857 [...] htm?idtt=2 100 m² quartier tranquille, 890 k€

Je te laisse conclure....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26162945
seabee
Posté le 15-04-2011 à 10:00:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Il ne faudrait quand même pas vivre avec le peuple, les gens, tu te rends compte !!! :pfff:

Y'a un modo pour bannir ce truc ? [:satrincha:1]

n°26162958
flo850
moi je
Posté le 15-04-2011 à 10:02:03  profilanswer

kolian a écrit :

Mais y a des gens pour vivre de leur plein gré a macon oO

deja sur lyon j'ai dut mal a le concevoir, mais dans le grand nord...non je ne comprend pas ^^

[:twixy]
http://www.somodial.mc/uploads/image/Produits/diapo_1063146395.jpg

peut etre qu'il est plus simple d'experimenter  et de progresser sur des batteries de telephones portables que sur des batteries de voiture

Message édité par flo850 le 15-04-2011 à 10:03:48

---------------

n°26162965
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-04-2011 à 10:02:57  profilanswer

seabee a écrit :

on casse pas les jouets [:dakans]

---------------
marilou repose sous la neige
n°26162981
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2011 à 10:04:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je garde mon carré de 9*9 avec 3 chambres, un garage en sous sol, et une grande terrasse.
Je devrais me contenter encore 3/4 ans de faire pousser des tomates cerises et pas des coeurs de boeuf, mais tant pis... :/

j'vais repiquer les 2 dans mon potager  [:sir_knumskull]

n°26163006
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2011 à 10:06:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je te laisse conclure....

C'est simple : ceux qui prétendent que l'immobilier est trop cher ne veulent simplement pas vivre au milieu des gens de leur condition. C'est courant chez les populations frustrées, gavées par les images de réussite sociale que leur renvoit la télévision (payée à crédit).

Ce n'est pas l'immobilier qui est trop cher, ce sont les gens qui ont des aspirations (illégitimes) trop élevées.

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 15-04-2011 à 10:08:14

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26163026
phila
Posté le 15-04-2011 à 10:07:44  profilanswer

"il faudrait penser à revoir vos prétentions" :o

depuis le temps qu'on vous le dit :o ²

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°26163030
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-04-2011 à 10:08:03  profilanswer

radioactif a écrit :

La plupart des magasins dans mon coin livrent sans surcoût quand tu fais tes courses chez eux et que tu as la carte de fidélité. Certes à partir d'un minimum, et c'est compréhensible. Tu y vas, ils emballent, ils te livrent, c'est plié.

Ca marche pas vraiment à la campagne ca.

n°26163080
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-04-2011 à 10:12:40  profilanswer

y'a un mélange de tout dans l'immo d'aujourd'hui
les cadres inférieurs ont des aspirations trop importante et dans le meme temps l'immo est un peu cher//les salaires sont un peu bas

je pense aussi que certains ambitieux sont a la fois incapable de se freiner niveau consommation (voiture neuve§/vacances/pédales) et pas motivé pour améliorer leur ordinaires médiocres eux même  
c'est sur que quand on claque des milliers d'euros pour refaire une salle de bain, juste par ce "qu'on vaux mieux que ça, on va pas s’abaisser a le faire soi même"
(quand on voit le résultat...)

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 10:12:40  profilanswer

n°26163087
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2011 à 10:13:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

les cadres inférieurs ont des aspirations trop importante et dans le meme temps l'immo est un peu cher//les salaires sont un peu bas

je pense aussi que certains ambitieux sont a la fois incapable de se freiner niveau consommation (voiture neuve§/vacances/pédales) et pas motivé pour améliorer leur ordinaires médiocres eux même  
c'est sur que quand on claque des milliers d'euros pour refaire une salle de bain, juste par ce "qu'on vaux mieux que ça, on va pas s’abaisser a le faire soi même"

[:aufeu]  [:aufeu]  [:aufeu]

n°26163089
elfe_erran​t
Posté le 15-04-2011 à 10:13:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:D²

n°26163107
patx3
Posté le 15-04-2011 à 10:15:23  profilanswer

seabee a écrit :

Vous êtes quand même une sacré bande d'allumés... :ouch:

Vous voulez vivre avec des salaires lambdas dans les coins les plus recherchés des hyper centres, là où plein de gens veulent vivre, là où il n'y a pas de vendeurs, tout en payant un minimum (normal, vous n'en avez pas les moyens), sans faire le moindre compromis de quelque nature que ce soit !  :pt1cable:  

Et quand on vous propose une sélection vite fait de trucs abordables, vous trouvez toujours un truc à redire, "oui mais ceci, oui mais celà !!!" :sarcastic:

Vous vous rendez compte quand même que des centaines de milliers de français ont acheté au cours des 7 dernières années pendant lesquelles vous vous complaisez dans la pleurnicherie, le report de vos propres échecs ou erreurs sur les autres, tout en prenant les acheteurs pour des cons !

Désolé, mais les trolls ici, c'est vous ! :fou:

n°26163136
elfe_erran​t
Posté le 15-04-2011 à 10:17:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Vous voulez vivre avec des salaires lambdas dans les coins les plus recherchés des hyper centres, là où plein de gens veulent vivre, là où il n'y a pas de vendeurs, tout en payant un minimum (normal, vous n'en avez pas les moyens), sans faire le moindre compromis de quelque nature que ce soit !  :pt1cable:

Et quand on vous propose une sélection vite fait de trucs abordables, vous trouvez toujours un truc à redire, "oui mais ceci, oui mais celà !!!" :sarcastic:

Vous vous rendez compte quand même que des centaines de milliers de français ont acheté au cours des 7 dernières années pendant lesquelles vous vous complaisez dans la pleurnicherie, le report de vos propres échecs ou erreurs sur les autres, tout en prenant les acheteurs pour des cons !

[:elfe_smileys:1] :o

Y'a du niveau aujourd'hui !

Message édité par elfe_errant le 15-04-2011 à 10:18:01
n°26163140
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-04-2011 à 10:17:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est simple : ceux qui prétendent que l'immobilier est trop cher ne veulent simplement pas vivre au milieu des gens de leur condition. C'est courant chez les populations frustrées, gavées par les images de réussite sociale que leur renvoit la télévision (payée à crédit).

Ce n'est pas l'immobilier qui est trop cher, ce sont les gens qui ont des aspirations (illégitimes) trop élevées.

:jap:  

Même Fred s'est sauvé du 19ème pour aller en paysanie pour offrir une autre vue à sa progéniture :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26163154
patx3
Posté le 15-04-2011 à 10:19:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quand on voit certains qui refusent d'avoir un HLM à moins de 100m de son logement, il y a de quoi se poser des questions...  :pt1cable:

n°26163164
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 10:19:44  answer

patx3 a écrit :

salaires lambdas

Non

patx3 a écrit :

dans les coins les plus recherchés des hyper centres

Non

patx3 a écrit :

tout en payant un minimum

Oui

patx3 a écrit :

normal, vous n'en avez pas les moyens

Non

Et j'en suis à 2 achats ces 7 dernières années.

Il n'empêche, les prix restent débiles.

n°26163166
Tehell
noob
Posté le 15-04-2011 à 10:19:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Je pense que c'est tout simplement humain, et particulièrement Français ce type de pensées.

On a tous envie de mieux tout en faisant le moins d'effort possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 15-04-2011 à 10:21:07
n°26163177
kolian
Posté le 15-04-2011 à 10:20:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah ouais quand même.

n°26163188
elfe_erran​t
Posté le 15-04-2011 à 10:21:45  profilanswer

Tehell a écrit :

Je pense que c'est tout simplement humain, et particulièrement Français ce type de pensées.

:??:

n°26163207
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-04-2011 à 10:23:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Quand on voit certains qui refusent d'avoir un HLM à moins de 100m de son logement, il y a de quoi se poser des questions...  :pt1cable:

On voit bien que tu sais pas de quoi tu parles surtout.

On va mettre ça sur le compte du vendredi.

---------------
n°26163213
Tehell
noob
Posté le 15-04-2011 à 10:23:30  profilanswer

On râle toujours sur le c'était mieux avant, lui il a ça et pas moi alors que "justification minable", moi aussi je veux avoir droit à ceci/cela, et surtout je veux paye rle moins possible, etc...  

Le Français moyen quoi!
Le syndrome Clio (pas assez cher mon fils) mais à l'envers.

n°26163229
seabee
Posté le 15-04-2011 à 10:24:40  profilanswer

patx3 a écrit :

La vérité, c'est que la France est ruinée par la rente, et que les jeunes ont tout à y perdre. Tout simplement parce que l'augmentation de l'immobilier a été la solution court-termiste idéale pour palier temporairement à la stagnation des revenus. Tu y as trouvé ton bonheur, soit. Toutes les guerres ont leurs profiteurs, t'es juste pas plus intelligent que la masse.

n°26163250
lfcclb
Posté le 15-04-2011 à 10:26:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai rarement vu autant d'idées reçues dans un seul poste

idées reçues peut-être mais globalement justes...  :o

n°26163253
pilef
Posté le 15-04-2011 à 10:26:26  profilanswer

Fender a écrit :

non mais c'est la conso réelle, hein :o
et novembre et décembre ont été exceptionnellement froids :o
j'suis sûr qu'y a moyen de passer sous 150 avec un hiver normal

[:power600]  

Indice : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26000727

n°26163286
Zaib3k
Posté le 15-04-2011 à 10:29:10  profilanswer

c'est quoi la part de l'immobilier dans vos budgets mensuels respectifs ?

ca doit être rare les <25%

loyer+TH+charges ou traite(ou seulement les intérêts)+TH+TF+charges.

n°26163318
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-04-2011 à 10:31:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:  

Même Fred s'est sauvé du 19ème pour aller en paysanie pour offrir une autre vue à sa progéniture :/

Un petit extrait du blog de David Mangin, Grand Prix de l'Urbanisme

Citation :

On va habiter à la campagne pour les enfants, pour le jardin, le grand air : tous propriétaires à la mer. Mais en réalité de quel grand air s’agit-il ? Les maisons de moins de 17O mètres carrés (pour échapper à l’architecte), isolées au milieu de la parcelle sont les fruits de règlements absurdes sur l’espacement programmé entre les gens. A cela s’ajoute l’obligation de toits en pente pour « s’intégrer au paysage ». Résultat : garage, entrée, cuisine, séjour, chambre des parents en rez de chaussée/ chambres des enfants à l’étage sous la toiture. Celles-ci sont alors éclairées au mieux par des « chiens assis » ou par des skydomes. Ceux-ci apportent une lumière très homogène permettant chaque matin de dire le temps qu’il fait mais qui du point de vue des vues sur la fameuse campagne ou, à défaut, sur les voisins sont quasi inexistantes. Les lotissements des géomètres sont des copiés collés, des grands ensembles à plat, des mondes en boucles. Et, en plus ils n’offrent même pas aux enfants la promesse initiale et un quelconque horizon devant lequel rêvasser ou observer. Un comble pour habiter et ronger son frein l’age de l’adolescence venu !

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26163355
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-04-2011 à 10:33:42  profilanswer

De toute façon, l'étalement urbain, c'est le _mal_ absolu.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26163364
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 10:34:10  answer

Citation :

Celles-ci sont alors éclairées au mieux par des « chiens assis » ou par des skydomes

[:prozac]  

...et en plus c'est un archi...

[:mister yoda]

n°26163371
skeye
Posté le 15-04-2011 à 10:34:34  profilanswer

Les, alertes seloger, c'est vraiment n'importe-quoi.:o

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 624011.htm
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 653517.htm

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26163372
mister_nic​e
Posté le 15-04-2011 à 10:34:49  profilanswer

Les becquerels peu être ?  :whistle:

n°26163400
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-04-2011 à 10:36:34  profilanswer

Zaib3k a écrit :

~ 50-55% avec le chauffage mais en se basant sur le salaire de base.

~ 40% en se basant sur le salaire global (base + bonus+intéress+particip)

---------------
n°26163419
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-04-2011 à 10:37:55  profilanswer

mister_nice a écrit :

Les becquerels peu être ?  :whistle:

:D

---------------
n°26163433
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-04-2011 à 10:38:53  profilanswer

Pas assez cher, augmente le filtre  :o

---------------
n°26163465
skeye
Posté le 15-04-2011 à 10:41:51  profilanswer

Zaib3k a écrit :

(loyer+TH)/2 ça fait environ 22% de mon salaire - ça doit donner à peu près la même chose pour ma copine.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26163472
elfe_erran​t
Posté le 15-04-2011 à 10:42:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

On voit bien que tu sais pas de quoi tu parles surtout.

On va mettre ça sur le compte du vendredi.

http://forum.doctissimo.fr/famille [...] 6508_1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)