| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 20:23:10 ![]() ![]() |
onina |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
Not quite ! Un bon collaborateur est un branleur qui arrive à 10-11h, part à 19h, et qui traite de branleurs ceux qui partent à 18h, mais arrivent à 7h le matin. Message édité par Hoiniel le 14-04-2011 à 20:44:39 |
Hoiniel |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | dingue sur france 2 , il montre les gens qui achète des aparte de 870 000 euro le 52 m2 tous cas car il est quartier henri IV et est sectoriser pour entrez dans l’école de prestige --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 14-04-2011 à 21:01:04 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 20:54:52 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | lol les gamin qui disent qu'il on 2 voir 3 aparte a paris mais ou les gens on le pognion , qu'il me donne la magouille suis preneur --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | A St Denis --------------- Horse_man |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 22:35:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 22:35:45 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ferais partager tes exemples ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
patx3 |
|
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 07:21:03 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-04-2011 à 07:27:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flo850 moi je | enfin la voiture, c'est quand meme pratique des que tu as quelque chose d'un peu gros et/ou lourd a transporter ( genre pack de lait, paquet de couche ou meuble ikea ) c'est aussi pratique quand tu as des déplacement a faire qui ne sont pas dans le sens des réseaux de tec (souvent en étoile autour de la ville ) Les prix par rapports aux tec fondent dès que le nombre de passager augmente Enfin, la décote de 3k par an, ça s'applique à une voiture neuve ou presque. Si tu accepte de rouler dans une voiture qui a 4 ou 5 ans, la décoté n'est plus que de quelques centaines d'euros par ans. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-04-2011 à 07:36:21 --------------- |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 08:07:59 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 08:15:13 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |