| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 13:29:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 13:35:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 13:42:42 ![]()
EDIT : Même si je persiste à dire qu'il y'a toujours la possibilité de faire des choix qui vont influencer grandement la suite des évènements Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 14:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 13:45:58 ![]()
|
dgnr_style |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 13:57:33 ![]()
|
Cashmachine | Mon humble point de vue de financier sur le FRIGGIT:
Message cité 5 fois Message édité par Cashmachine le 13-04-2011 à 14:04:40 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:00:15 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pilef |
J'ai fait un peu de recherche, et je dois avouer que j'avais tort, il existe un fichier transmis par les banques, qui s'appelle FICOBA. Plus d'info : http://www.cnil.fr/en-savoir-plus/ [...] assimiles/
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dgnr_style |
Message cité 1 fois Message édité par dgnr_style le 13-04-2011 à 14:10:49 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
N'importe quoi !
|
|
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
pilef |
C'est ce que dit VC, il y a un filtre au niveau de la banque :
|
|
v4mpir3 Total mandingue | Déjeuner avec des collègues ce midi …
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 13-04-2011 à 14:21:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dgnr_style | En même temps est ce qu'il n'y a pas un phénomène du style.... ca baisse alors tous le monde se met à acheter et du coup les prix remonte (yoyo inside) ? Message cité 2 fois Message édité par dgnr_style le 13-04-2011 à 14:25:19 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yvann |
|
Ricky37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
l'exemple du fichier canal+, je l'entends à chaque fois, mais il n'a aucune pertinence car il s'agit d'un fichier client d'une société privée et l'abonnement canal + ne donne lieu à aucun revenu ni dégrèvement (contrairement à un compte bancaire par exemple), donc il n'y a strictement aucune raison qu'il y ait échange de fichier dans ce cas précis Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-04-2011 à 14:31:59 |
skeye | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 597239.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |