| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 08:54:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StefSamy VC FTW |
On se sort les doigts du cul, on apprend à faire soi-même et on va chez leroi merda le dimanche (où l'on paye en cétélem). Comme vapeur. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-04-2011 à 09:02:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
et puis ça fait des sujets de conversation pendant 5 à 10 ans à la machine à café et après tu ponds un chiard, et c'est parti pour 20 ans de sujets de conversation Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-04-2011 à 09:05:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
emave |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
erulio |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 09:14:23 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Les gens qui habitent de plus en plus loin à cause de l'immobilier vont souffir
--------------- Horse_man |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 09:50:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 10:01:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 10:01:31 |
dgnr_style |
dgnr_style |
Message cité 1 fois Message édité par dgnr_style le 13-04-2011 à 10:04:38 |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 10:10:01 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
pilef |
Justement c'est du déclaratif. Donc tu déclares ce que tu veux. Si tu veux frauder tu peux mentionner le montant que tu veux (ou même rien du tout), ce n'est pas la peine de retirer les sous de ton compte. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 10:18:55 ![]()
|
pilef |
Je n'ai pas compris ton raisonnement, l'abattement sur la RP est supprimé ?
Ils n'ont qu'à acheter plus près Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-04-2011 à 10:21:28 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Y a du monde ici qui paye l'ISF? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 10:24:12 ![]() C'est reparti pour le concours de teubs |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 10:24:12 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kiriou Vicious... | Le smiley Sarko vous suffit pas pour le 2nd degrès ?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
seabee |
http://www.spritmonitor.de/en/over [...] owerunit=2 Message édité par seabee le 13-04-2011 à 10:28:13 |
mucky bear Shot with... | Leave Ile de Ré alone --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |