Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6288 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7265  7266  7267  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26132856
r06
Posté le 12-04-2011 à 15:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Sauf que les localoosers voudraient :

taxes proprio-bailleur + taxes localoser < taxes proprio-habitant + taxe fictive localoser

Ben actuellement c'est plutot le contraire
taxes proprio-bailleur + taxes localoser > taxes proprio-habitant  
en incluant la taxation des loyers.

Shooter a écrit :

Ca serait pas simple de faire : taxe locataire = taxe proprio, hop, merci, au revoir ?
Finalement, être locataire est aussi une niche fiscale.

[:el silencio]  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 15:49:01  profilanswer

n°26132898
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-04-2011 à 15:51:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne comprends pas ton point de vue. Pour toi il est illogique de taxer la possession de tes murs, or j'ai expliqué au dessus pourquoi il le fallait. Fin de la discussion.

J'aimerais que mon monde soit aussi simple que le tien.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26132913
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-04-2011 à 15:52:30  profilanswer

r06 a écrit :

Ben actuellement c'est plutot le contraire
taxes proprio-bailleur + taxes localoser > taxes proprio-habitant  
en incluant la taxation des loyers.

Si tu inclus la taxation des loyers, du dois aussi inclure la perception des loyers, non ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26132918
patx3
Posté le 12-04-2011 à 15:52:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca serait pas simple de faire : taxe locataire = taxe proprio, hop, merci, au revoir ?
Finalement, être locataire est aussi une niche fiscale.

...

J'ai posté plus haut un truc, complètement zappé (mais je sais très bien pourquoi), de taxer les locataires de l'équivalent d'une taxe foncière !

Si quelqu'un a des biens locatifs à Nantes et n'y mets jamais les pieds, il paiera un impôt sur le revenu sur les loyers encaissés, un ISF sur les biens, un impôt sur la plus value lors de la revente, des frais d'acquisition, de la CSG / RDS (tout en ne bénéficiant d'aucune prestation sociale), et de la taxe foncière.

Le locataire va lui, juste se contenter d'une modeste taxe d'habitation alors qu'il bénéficie des prestations de la ville dans l'intégralité !

Effectivement, être locataire est une niche fiscale ! :D

n°26132959
bosondehig​gs
Posté le 12-04-2011 à 15:55:01  profilanswer

J'ai appelé pour ce magnifique Duplex situé avenue des Ternes dans le 17ème à Paris (1790000€ pour 130m² et deux parkings).

[:hurle] C'AY DEJA VENDU !!!

n°26132971
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-04-2011 à 15:55:54  profilanswer

Fender a écrit :

:ouch: mise à jour du "acheter ou louer" des echos !
http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] louer-.htm

Citation :

En attendant, pour réussir son achat immobilier, mieux vaut acheter sa résidence principale au meilleur prix et financer au taux d'intérêt le plus compétitif possible.

[:orly2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26133018
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-04-2011 à 15:59:53  profilanswer

Shooter a écrit :

J'aimerais que mon monde soit aussi simple que le tien.

Pour ça il faut être locataire !  :sol:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26133031
Nicodonald
Posté le 12-04-2011 à 16:00:34  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai posté plus haut un truc, complètement zappé (mais je sais très bien pourquoi), de taxer les locataires de l'équivalent d'une taxe foncière !

Si quelqu'un a des biens locatifs à Nantes et n'y mets jamais les pieds, il paiera un impôt sur le revenu sur les loyers encaissés, un ISF sur les biens, un impôt sur la plus value lors de la revente, des frais d'acquisition, de la CSG / RDS (tout en ne bénéficiant d'aucune prestation sociale), et de la taxe foncière.

Le locataire va lui, juste se contenter d'une modeste taxe d'habitation alors qu'il bénéficie des prestations de la ville dans l'intégralité !

Comparer un multipropriétaire bailleur qui n'aura pas de prestations sociales :( et un locataire [:le fleau:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 12-04-2011 à 16:00:44
n°26133042
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-04-2011 à 16:01:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Le locataire paye sa quote-part d'usage des services municipaux via la TH, il n'y a aucune raison qu'il paye autre chose.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26133068
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-04-2011 à 16:03:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce n'est pas parce que certains ne sont pas d'accord que j'ai tort ! :o

Trop facile le dénigrement ! :non:

Je faisais référence a ta derniere phrase dans laquelle tu dis que le topic n'est qu'un ramassis de locataires aigris (grosso modo), ce qui est totalement faux [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 16:03:28  profilanswer

n°26133119
vandepj0
Posté le 12-04-2011 à 16:06:03  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est quelque chose qu'on te donne en plus de ton salaire, c'est comme tu dis "'intégré à ton traitement". C'est normal que ça soit taxé.
Ma maison, on me l'a pas donnée "en plus", je l'ai payée.
Ou alors, il faut taxer les gens qui achètent leur propre voiture sous prétexte que c'est un avantage par rapport à ceux qui la louent.

Quand tu achètes une voiture, sa valeur diminue tous les ans => ce n'est pas un investissement, mais un bien d'usage.  

Si tu te payes des actions, tu payes des impôts sur les dividendes que tu en tires.  
Si tu te payes un appartement et que tu le loues à un tiers, tu payes des impôts sur le revenu locatif que tu en tires.  
Si tu te payes une maison, tu en tires un service qui a une valeur et un prix. C'est donc un revenu du patrimoine "en nature".  

Shooter a écrit :

Je comprends le fond de ta pensée, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Quand bien même nous serions d'accord, je suis prêt à prendre un crédit à vie pour que ma maison me coûte de l'argent toute ma vie (et donc faire du déficit foncier, ou bien ça aussi tu veux le supprimer ?) plutôt que d'envisager que l'Etat vienne me taxer sur un truc que j'ai déjà payé.

Le déficit foncier est un concept qui vient des personnes morales. Le problème est que l'objet des personnes morales est de faire des bénéfices à partir d'un capital.  
L'objet d'une personne physique est de vivre, i.e. de consommer ses revenus.  

Par conséquent, autant on peut déduire les charges pour une personne morale, autant les charges sont la raison d'être d'une personne physique, et tu ne déduis pas tes yaourts de ton IR.  

Le problème est quand une personne physique utilise l'"enveloppe" d'une personne morale pour "profiter" de l'enveloppe fiscale adaptée à un objet social différent.  

Si on prend comme exemple la taxe sur les revenus en nature de la résidence principale, à la limite, on pourrait créer une société qui achèterait la maison, qui te facturerait un loyer très faible (correspondant aux charges), et qui serait donc à l'équilibre => plus d'impôts...
Et si la société dans laquelle tu as investis n'est pas rentable, c'est parce que tu es philanthrope (avec toi-même). :o

n°26133187
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-04-2011 à 16:10:13  profilanswer

lfcclb a écrit :

(peu importe que ce soit du locatif ou pour se loger) équivalent au loyer dudit

Comment ça, peu importe ? C'est complètement différent oui...
En achetant un appart tu paies pour le service de se loger une fois pour toutes...tu n'en tires pas un revenu contrairement aux bailleurs, tu n'en tires que la jouissance à titre personnel. Celui de ne plus payer de loyer bien sûr vu que c'est le but de l'achat  :pt1cable:
Pour ma part le débat est vite tranché : si c'est trop compliqué c'est que c'est faux. Je doute de la pertinence d'un impôt dont l'explication n'est comprise en gros que par des technocrates. Bonne chance pour l'expliquer au citoyen lambda. Personnellement je préfère augmenter la TF pour la détention de ce capital, mais s'il n'est pas bailleur*, y a pas de flux existants donc non pas d'impôts sur le fictif.
*la pirouette du proprio de sa rp qui est son propre bailleur...comment dire...

---------------
Horse_man
n°26133229
patx3
Posté le 12-04-2011 à 16:12:28  profilanswer

Le fisc a déjà clairement annoncé que le montage de la résidence principale en Société avec déduction des charges et imposition des loyers était un abus de droit ! :o

Maintenant, si certains ici insistent pour que celà devienne légal, je sais comment faire la culbute ! :D

Message édité par patx3 le 12-04-2011 à 16:17:47
n°26133247
cocodu95
Posté le 12-04-2011 à 16:13:38  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Le credit agricole me demande de domiciler le compte principal avant de monter le dossier :/ c'est légal ça ? à la signature oui mais avant ???

Quelqu'un pour moi ?

n°26133289
patx3
Posté le 12-04-2011 à 16:15:57  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Comparer un multipropriétaire bailleur qui n'aura pas de prestations sociales :( et un locataire [:le fleau:3]

On peut vraiment dire que tes convictions politiques t'empêchent de voir plus loin que le bout de ton nez ! :pfff:

Tu peux remplacer multipropriétaire par petit artisan qui s'est acheté un appart locatif pour avoir une petite retraite et locataire par membre éminent de HFR tournant à 5 ke par mois voulant rester localooser car tu vois, l'immo, c'est trop cher et pendant ce temps, il mets plein de pognon de côté !!! :o

Et le problème resterait le même !  :sleep:

n°26133345
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-04-2011 à 16:19:22  profilanswer

patx3 a écrit :

On peut vraiment dire que tes convictions politiques t'empêchent de voir plus loin que le bout de ton nez ! :pfff:

Tu peux remplacer multipropriétaire par petit artisan qui s'est acheté un appart locatif pour avoir une petite retraite et locataire par membre éminent de HFR tournant à 5 ke par mois voulant rester localooser car tu vois, l'immo, c'est trop cher et pendant ce temps, il mets plein de pognon de côté !!! :o

Ton petit artisan, il serait pas poseur de volets sur l'île de Ré, histoire qu'on soit vraiment à 200% dans le cliché ?

---------------
n°26133347
vandepj0
Posté le 12-04-2011 à 16:19:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Comment ça, peu importe ? C'est complètement différent oui...
En achetant un appart tu paies pour le service de se loger une fois pour toutes...tu n'en tires pas un revenu contrairement aux bailleurs, tu n'en tires que la jouissance à titre personnel. Celui de ne plus payer de loyer bien sûr vu que c'est le but de l'achat  :pt1cable:  
Pour ma part le débat est vite tranché : si c'est trop compliqué c'est que c'est faux. Je doute de la pertinence d'un impôt dont l'explication n'est comprise en gros que par des technocrates. Bonne chance pour l'expliquer au citoyen lambda. Personnellement je préfère augmenter la TF pour la détention de ce capital, mais s'il n'est pas bailleur*, y a pas de flux existants donc non pas d'impôts sur le fictif.
*la pirouette du proprio de sa rp qui est son propre bailleur...comment dire...

Je pense que tu tiens effectivement la bonne réponse, par contre il faudrait diminuer en parallèle les impôts pour les bailleurs, car ceux-ci se retrouveraient imposés deux fois (TH + IR ou forfaitaire sur les loyers perçus).

n°26133404
Nicodonald
Posté le 12-04-2011 à 16:22:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu dis que le locataire est une niche fiscale, et c'est tout ? Tu t'attends vraiment à ce que quelqu'un réponde :D
 Si ton locataire a le même patrimoine que ton multipropriétaire, il paiera l'isf. Etc etc...

n°26133522
vandepj0
Posté le 12-04-2011 à 16:28:43  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Tu dis que le locataire est une niche fiscale, et c'est tout ? Tu t'attends vraiment à ce que quelqu'un réponde :D
 Si ton locataire a le même patrimoine que ton multipropriétaire, il paiera l'isf. Etc etc...

En fait, le locataire a besoin de moins de patrimoine pour payer l'ISF, puisqu'il y a un abattement de 30% sur la RP.

Comme quoi, quand on est locataire, on est riche plus vite  :sol:

n°26133524
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-04-2011 à 16:28:46  profilanswer

bosondehiggs a écrit :

J'ai appelé pour ce magnifique Duplex situé avenue des Ternes dans le 17ème à Paris (1790000€ pour 130m² et deux parkings).

[:hurle] C'AY DEJA VENDU !!!

Pas terrible la déco, ça fait un peu hall d'immeuble :o

Message édité par StefSamy le 12-04-2011 à 16:30:27

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26133546
patx3
Posté le 12-04-2011 à 16:29:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ton petit artisan, il serait pas poseur de volets sur l'île de Ré, histoire qu'on soit vraiment à 200% dans le cliché ?

Tu seras donc partisan d'imposer à l'ISF l'équivalent en capital de tes droits à la retraite futurs afin d'être sur un pied d'égalité avec le commerçant, artisan, chef d'entreprise, agriculteur ou prof lib qui n'a pas beaucoup côtisé mais qui s'est fait une retraite par capitalisation en devenant bailleur ??? :/

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 12-04-2011 à 16:30:57
n°26133727
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 12-04-2011 à 16:38:27  profilanswer

suis pas cadre personnellement et j'ai calcule ma retraite avec la complémentaire dépassera pas 1300 euro :o  

hein faut pas dire hfr = cadre , c'est que sur ce topic il y a des riche qui gagne leur vie en vendant des truc en bas des allée :p

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26133734
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2011 à 16:38:43  profilanswer

Shooter a écrit :

La question étant : pourquoi est-ce que moi je paye une taxe en tant que propriétaire des murs et que mon locataire, usufruitier, ne la paye pas ?
Je comprends toujours pas pourquoi on taxe différemment la possession des m² et l'utilisation de ces mêmes m².

La TH taxe ça et là, c'est le locataire qui la paie
Le proprio paie la TF même s'il loue son bien : pour moi ça reste acceptable (même si les modalités de calculs sont aussi nulles que pour la TH) car, il s'agit aussi au proprio de participer aux infrastructures sans lesquelles son bien serait inlouable.

n°26133813
patx3
Posté le 12-04-2011 à 16:42:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

suis pas cadre personnellement et j'ai calcule ma retraite avec la complémentaire dépassera pas 1300 euro :o  

hein faut pas dire hfr = cadre , c'est que sur ce topic il y a des riche qui gagne leur vie en vendant des truc en bas des allée :p

Ca te fait un équivalent en capital de l'ordre de 450 ke !  Sale riche ! :D

n°26133865
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-04-2011 à 16:44:32  profilanswer

Semi-HS :
- Avis aux amateurs de prostitués => il est possible que le client aille en prison. Il vous faudra trouver un autre moyen d'utiliser votre apport...
- Total envisage un litre de super à 2€ le litre => Habiter loin de son travail va coûter bien plus cher à terme...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°26133957
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-04-2011 à 16:48:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Ca te fait un équivalent en capital de l'ordre de 450 ke !  Sale riche ! :D

Juste de quoi acheter un Charmant 2 pièces pour y finir ses jours...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°26133998
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-04-2011 à 16:50:57  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Semi-HS :
- Avis aux amateurs de prostitués => il est possible que le client aille en prison. Il vous faudra trouver un autre moyen d'utiliser votre apport...
- Total envisage un litre de super à 2€ le litre => Habiter loin de son travail va coûter bien plus cher à terme...

Et si on habite loin des putes, on a mieux fait de trouver une femme à temps plein, CQFD  :D

---------------
n°26134012
Gregos2k5
Posté le 12-04-2011 à 16:51:38  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Quelqu'un pour moi ?

Lol ce n'est pas illégal, les banques font svt ça pour te faire signer leur crédit.
Bon maintenant il faut le faire si tu es sur de prendre ton crédit chez eux, d'ailleurs si c'est le cas essaie de négocier un peu ...moi j'avais eu la CB gratuite par exemple.

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°26134014
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-04-2011 à 16:51:42  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Juste de quoi acheter un Charmant 2 pièces pour y finir ses jours...

:pfff:  [:kosmos]

---------------
n°26134097
patx3
Posté le 12-04-2011 à 16:57:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et si on habite loin des putes, on a mieux fait de trouver une femme à temps plein, CQFD  :D

Tu seras imposé sur l'économie réalisée en tringlant Madame plutôt que d'être locataire d'une femme ! :D

n°26134099
kolian
Posté le 12-04-2011 à 16:57:20  profilanswer

3 millions de francs pour 45m²...mais WTF !!!

n°26134125
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 16:59:03  answer

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] ereurs.php

Citation :

Un nouveau décret, entrée en application le 1er avril vient renforcer la protection des acquéreurs. Pour proposer cette garantie intrasèque, le promoteur devra notamment apporter des données financières certifiants qu'il pourra mener le projet à son terme.

C'est la fin des programmes de defisc  :D

n°26134140
cocodu95
Posté le 12-04-2011 à 16:59:59  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Lol ce n'est pas illégal, les banques font svt ça pour te faire signer leur crédit.
Bon maintenant il faut le faire si tu es sur de prendre ton crédit chez eux, d'ailleurs si c'est le cas essaie de négocier un peu ...moi j'avais eu la CB gratuite par exemple.

Le truc c'est qu'il me demande de transférer le compte avant de monter le dossier, donc si le dossier est refusé c'est DMC :o

n°26134156
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2011 à 17:01:02  profilanswer

Données financières fournies par leur banque ? :o
Les banquiers promoteurs doivent être terrorisés  [:milfnduck lover:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26134180
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2011 à 17:02:35  profilanswer

lfcclb a écrit :

je vois pas ce qui vous défrise tant en fait  [:jean-guitou] un bien immo c'est du capital/un investissement qui produit donc un revenu (peu importe que ce soit du locatif ou pour se loger) équivalent au loyer dudit bien. A partir de là, ça n'a rien d'absurde d'envisager la taxation de ce revenu comme pour tous les revenus (c'est d'ailleurs plus ou moins le rôle de la TF).
Evidemment aujourd'hui c'est une niche, et comme pour toutes les niches ceux qui en bénéficient vont mourir dans d'atroces souffrances si jamais on imagine ne serait-ce qu'envisager de la supprimer...  :cry:

parce que cette logique, même si c'est une logique pertinente sur un plan totalement économico-rationnel, implique que la propriété (pas seulement d'un logement mais de tout, d'une guitare, d'un stylo, d'une voiture, d'un pc, de ses baskets et de son jean etc.) n'est qu'une "vaste niche fiscale permettant de ne pas payer d'impôt sur l'utilisation d'un bien sous le prétexte fallacieux d'avoir payé pour l'acheter, impôt qu'on devrait calculer sur le loyer qu'on pourrait obtenir en louant ce bien"
A propos de guitare, j'ai en ma possession deux guitares dont la valeur d'occasion est supérieure à la valeur neuve (genre immo qui baisse pas), j'ai même déjà loué une de ces deux guitares pour 40€ pendant 48h.
Avec cette logique, il faudrait donc que je paie une taxe sur la possession de ces guitares donc sur un loyer de 14600€/an que je n'aurais pas reçu.
Tu vois pas le problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 12-04-2011 à 17:14:39
n°26134191
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 17:03:27  answer

_-Sky-_ a écrit :

Semi-HS :

http://www.rmc.fr/editorial/156774 [...] ce-fiscal/

Pour l'instant c'est encore ça, c'est à dire 19€ par personne... mais 2012 approche ... pourquoi pas comme pour la déduction des intérêts d'emprunt faire la même chose avec le plein d’essence... Payer total ou payer la SG ... on est plus à ça près.

J'attends déjà le premier pignouf qui va le demander.

Jusqu'au jour où à force de faire des niches fiscales et des conneries , on finira comme la Grèce...au fond du trou.

[:georges fresh]

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 17:07:32
n°26134248
vandepj0
Posté le 12-04-2011 à 17:06:52  profilanswer

Fender a écrit :

parce que cette logique, même si c'est une logique pertinente sur un plan totalement économico-rationnel, implique que la propriété (pas seulement d'un logement mais de tout, d'une guitare, d'un stylo, d'une voiture, d'un pc, de ses baskets et de son jean etc.) n'est qu'une "vaste niche fiscale permettant de ne pas payer d'impôt sur l'utilisation d'un bien sous le prétexte fallacieux d'avoir payé pour l'acheter, impôt qu'on devrait calculer sur le loyer qu'on pourrait obtenir en louant ce bien"
A propos de guitare, j'ai en ma possession deux guitares dont la valeur d'occasion est supérieure à la valeur neuve (genre immo qui baisse pas), j'ai même déjà loué une de ces deux guitares pour 40€ pendant 48h.
Avec cette logique, il faudrait donc que je paie une taxe sur la possession de ces guitares donc sur un loyer de 14600€ que je n'aurais pas reçu.
Tu vois pas le problème ?

J'espère que tu as pensé à le mettre dans ta déclaration de revenus :o

n°26134302
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2011 à 17:10:03  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Semi-HS :
- Total envisage un litre de super à 2€ le litre => Habiter loin de son travail et sans TEC va coûter bien plus cher à terme...

petite correction parce que bon, spas pareil en caisse ou autrement

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 12-04-2011 à 17:13:54
n°26134350
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2011 à 17:12:43  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Le truc c'est qu'il me demande de transférer le compte avant de monter le dossier, donc si le dossier est refusé c'est DMC :o

non mais c'est complètement con, de toute façon, les temps de traitement des diverses administrations/employeurs font qu'ils devront éditer l'éventuellement offre de prêt avant qu'aucun salaire n'ait été versé
commercial bandit
va voir une autre

n°26134365
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 12-04-2011 à 17:14:20  profilanswer

m'en parle pas du carburant , la dans ma recherche d'emploi faudrat je pense a ne plus prendre des boulot a 50 km de chez moi :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26134366
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2011 à 17:14:21  profilanswer

vandepj0 a écrit :

J'espère que tu as pensé à le mettre dans ta déclaration de revenus :o

hop un bottage en touche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7265  7266  7267  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)