| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 15:21:14 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vandit alive & kicking | y'a des gens ici qui (comme moi) ont acheté durant les 5 dernieres années, et attendent une potentiel baisse des prix (krach?) pour re-investir dans un bien locatif ? Message cité 1 fois Message édité par vandit le 11-04-2011 à 15:35:22 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Babouchka You're no fun anymore | L'OAT 10 ans a enfin atteint le cap des 3.80% --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Un article sur le JDD (je crois pas l'avoir vu passé ici) :
--------------- PSN : julien_fr38 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 15:49:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 11-04-2011 à 15:52:23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
|
babysnoopy |
|
|
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaldarf |
|
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | PASTOR A ACHET2 JUSTE AVANT LE KRACH QU4IL AVAIT TANT ATTENDU §§§
|
skeye |
5 à 10% de baisse par an ça me va, si c'est ça un "pas de krach". Message édité par skeye le 11-04-2011 à 16:21:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
babysnoopy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
skeye |
Message édité par skeye le 11-04-2011 à 16:28:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |