| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-04-2011 à 20:11:50 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 20:11:30 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Allez, continue comme ça, dans 15 minutes je vais les plaindre --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 10-04-2011 à 20:48:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'appréhende ma déclaration d'IR qui va pas tarder :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
renardrouge |
|
Van Winkle Tchic tcha | Thanks. Mais c'est pas un héritage, cette maison appartient à ma mère, à mon oncle et à mes 2 tantes. Ils l'ont construite et l'ont payée, ce n'était pas à ma grand mère cette maison. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 10-04-2011 à 21:19:49 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 21:18:42 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je viens de faire vite fait un truc online avec meilleuragents.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 10-04-2011 à 22:29:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cedric150 | Disons que je paierais les frais de notaire + dossier. Mais j'ai pas 10% en + pour l'accompte ... j'ai pas non plus 20% pour l'achat hein
Message cité 2 fois Message édité par cedric150 le 10-04-2011 à 22:41:05 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
keos92 This is the way.. |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Et si pas de financement, tu peux te retracter sans frais --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Landolfi |
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 10-04-2011 à 23:29:11 --------------- my 3d models... |
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 11-04-2011 à 07:59:12 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Rdv téléphonique avec notre banquier ce soir, histoire de faire le point sur notre capacité d'emprunt.
|
cedric150 |
|
pilef |
Je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre, mais si comme je le pense c'est le montant du patrimoine déclaré à l'ISF, on peut supposer qu'il y a - un peu - d'immolbilier dedans et que donc le nombre de personne ayant un portefeuille de 20m€ en actions doit être sensiblement inférieur.
|
dgnr_style |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 10:13:35 ![]() |
guimo33 Random guy |
|
cartemere |
|
garion79fr |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non je n'aurai pas la LOC finalement car je ne gagne pas exactement 3 fois le loyer --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Betcour Building better worlds |
Vu qu'à ce niveau ça commence à douiller en ISF (280k€/an) je pense que les rentiers avec ce profil se cassent rapidement du côté de Bruxelles ou de Genève de toute façon, faudrait être masochiste pour rester et en plus en étant célibataire ils sont d'autant plus mobiles Message édité par Betcour le 11-04-2011 à 10:44:53 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ricky37 |
|
Leg9 Fire walk with me |
"avaient"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |