Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7227  7228  7229  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26063001
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-04-2011 à 15:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :


il faut avancer dans la vie  
c'est que de l'argent c'est pas l'essentiel


 
Autant louer donc ? :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 15:39:02  profilanswer
 

n°26063015
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 15:40:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
RTT mercredi jeudi vendredi?  :sweat:


je couve une gastro :ange:


---------------
marilou repose sous la neige
n°26063035
Hoiniel
Posté le 05-04-2011 à 15:41:10  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


cette langue morte? je conseille aux parisiens de se recycler dans le chinois, les kanjis sont similaires :o


 
Une langue rayonnante.   [:cbrs]  

n°26063077
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-04-2011 à 15:43:42  profilanswer
 

Lu ce matin dans le journal Metro (notez le passage en gras)

Citation :

Benoist Apparu: "Je suis contre le plafonnement des loyers"
 
Le gouvernement réunit ce mardi tous les acteurs du logement étudiant pour remédier à la pénurie chronique d'offre dans ce secteur. Le secrétaire d'Etat au Logement Benoist Apparu annonce le doublement des logements étudiants publics d'ici 2020
 
Quel constat a poussé le gouvernement à organiser la conférence nationale sur le logement étudiant ce mardi?
Un constat simple: sur deux millions d'étudiants, un peu moins de la moitié sont logés par leur famille et donc un peu plus de la moitié doivent trouver d'autres types de logement, qu'il s'agisse de logements Crous, sociaux ou privés. Le but de la Conférence est de mieux organiser ce logement étudiant dans la diversité des parcs, sans se contenter de raisonner sur les seules résidences universitaires gérées par le Crous, qui représentent 160 000 places. C'est en multipliant le type d'offres et en aidant les étudiants à venir dans le privé qu'on arrivera à répondre à leurs difficultés de logements.
 
Contre la pénurie de logements et les loyers qui augmentent, quels efforts ont été faits?
On parle en permanence de crise du logement étudiant. Mais je voudrais rappeler que le plan Anciaux, adopté en 2004 et qui a été discuté avec les syndicats étudiants, prévoyait la production annuelle de 5000 logements sociaux pour étudiants. Entre 2004 et 2009, en moyenne 5359 par an ont été financés. En 2010, on en a compté 6848. Les objectifs sont donc largement dépassés. Evidemment, il faut continuer les efforts mais il faut aussi se rendre compte qu'en matière de financement de logements Crous ou de logements sociaux pour étudiants, du chemin a été fait. Au-delà des constructions de logement, il y a aussi l'aide directe aux étudiants pour se loger dans le parc privé. Les APL coûtent chaque année à l'Etat 1,3 milliard d'euros, au bénéfice de 680 000 étudiants.
 
Ces aides contribuent à maintenir des loyers élevés...
C'est vrai. Toutes les aides au logement sont génératrices d'inflation des prix. Mais il est inconcevable de diminuer voire de supprimer les APL pour faire baisser les loyers.
 
Quelles sont les préconisations du gouvernement?
Valérie Pécresse a fixé un objectif ambitieux, celui de doubler d'ici 2020 les logements étudiants du Crous et du parc public. De 340 000, on va passer à 680 000. On peut aussi imaginer, pour atteindre cet objectif, de nouvelles modalités d'actions sur le parc privé. Le Crous peut par exemple payer la caution d'un étudiant locataire dans le privé ou signer des conventions avec le privé sur le montant du loyer. De même qu'on peut imaginer que l'Agence nationale pour l'habitat aide les propriétaires à faire des travaux en échange d'un loyer plus bas. Le but est d'avoir des niveaux de loyers attractifs pour les étudiants.
Pour le parc privé, je vais proposer des aménagements législatifs pour développer la colocation. Aujourd'hui, soit le propriétaire d'un logement rédige autant de contrats de colocation qu'il y a d'étudiants dans l'appartement - mais c'est pour lui une usine à gaz -, soit il rédige un seul contrat de location et l'ensemble des colocataires sont alors solidaires pour le paiement de loyer. Si au bout de six mois, l'un d'eux décide de changer de logement, il doit continuer à payer sa part de loyer et ne sort pas du contrat de location. L'aménagement législatif va permettre aux étudiants de sortir de cette solidarité entre colocataires.
 
Vous avez annoncé début mars une taxation des propriétaires qui louent des microsurfaces (moins de 13 m2) à 40 euros le mètre carré voire plus. Si vous reconnaissez l'indécence de certains loyers, pourquoi ne pas tout simplement les plafonner?
Parce que je suis farouchement contre la logique du plafonnement des loyers. De même que je suis contre les propositions du PS pour 2012 sur l'encadrement des loyers à la relocation dans le parc privé, qui sont d'une absurdité totale. Cela va tuer tout le marché locatif en Ile-de-France. Car si les propriétaires voient leur rentabilité locative bridée, ils vont revendre leur logement et investir ailleurs. Donc cela ferait chuter toute l'offre de logements y compris pour les étudiants! J'aimerais que le PS dise à combien il compte bloquer les loyers et qu'il le dise clairement aux propriétaires...
Il est nécessaire de fiscaliser les abus, mais bloquer les loyers serait une catastrophe.
 
Un sondage Ipsos / France Bleu montre que 43% des Français ont le sentiment que la situation dans les quartiers sensibles se dégrade, notamment concernant le logement.
J'ai un sentiment inverse: l'effort fait depuis 2004 via le programme de rénovation urbaine produit des résultats majeurs dans les quartiers qui bénéficient de ce programme. Il change complètement la vie des quartiers en termes de sécurité, d'urbanisme et de lien social. Tous les quartiers s'en sortent très positivement.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°26063094
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-04-2011 à 15:44:58  profilanswer
 

pilef a écrit :

Il parle du montant des transactions de févier 2011. Donc je pense que cela correspond aux promesses de vente signées pendant le mois de novembre 2010.


si c'est bien ca, on verra le début du crash sur la courbe verte dans deux mois :jap:
since 1974. :o


---------------
topic guitare
n°26063130
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-04-2011 à 15:46:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Une langue rlayonnante.   [:cbrs]  


 [:kazenotakuto]


---------------
topic guitare
n°26063136
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 15:47:18  answer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Le mieux étant quand on a un terrain de jeu plus grand juste à côté sans joueurs adverses pour faire suer.
 
LO CA TION §§§§§§§§§


 
 
Sauf que là aussi ça monte , et vraiment de beaucoup à la relocation.
 
Le risque maintenant c'est d'être hors jeux sur les deux tableaux...
 

n°26063146
erulio
Posté le 05-04-2011 à 15:48:00  profilanswer
 

Marc a écrit :

Répondre sérieusement à quelqu'un qui indique que acheter = commencer à vivre :??:
Vraiment ?
Un peu de sérieux.


C'est bien beau de simplifier mes propos.
Ça critique à tout va sur les acheteurs "inconscients" voire "trop cons" pour voir que les prix sont trop hauts (selon le topic, ils étaient déjà trop hauts en 2006. Note que ceux qui disaient ça en 2006 s'abstiennent de le dire maintenant vu qu'ils ont acheté depuis).
Ça pleure sur les taux beaucoup trop bas pour avoir un marché immo sain (genre ouais, une fois que les taux auront remonté, ça descendra les prix et ON pourra acheter pas cher, HAHA).
Y a plus de 7000 posts ici et un déni général sur l'état du marché.
Quasi tous les participants ont leur idée sur leur maison idéal pour y foutre bobonne, les 2 gosses et le chiens, à 3km du centre-ville de Lyon (ou Besançon je sais plus), et ils sont tous dégouté de voir que malgré leur belle prévision, le dieu Friggit n'a pas entendu leur prière.

 

Donc ça continue de pleurer et d'insulter les acheteurs actuels. Pas étonnant que les seuls qui osent annoncer leur achat ne reviennent plus :/

Message cité 5 fois
Message édité par erulio le 05-04-2011 à 15:48:45
n°26063235
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 15:55:52  profilanswer
 

le pire c'est encore les classes moyennes qui veulent acheter des maisons de cadres sup :D
j'ai en tete un couple de strasbougeois, avec une mentalité de locataire (vacances/loisirs dispendieux) et deux petit salaire de technicien carglass ou chef de ligne production continental et des horaires strictes qui veulent une villa [:petrus75]

 

deja qu'en appart ils font leurs courses a aldi ....

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 05-04-2011 à 15:56:11

---------------
marilou repose sous la neige
n°26063248
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 15:56:55  answer
 

erulio a écrit :


C'est bien beau de simplifier mes propos.
Ça critique à tout va sur les acheteurs "inconscients" voire "trop cons" pour voir que les prix sont trop hauts (selon le topic, ils étaient déjà trop hauts en 2006. Note que ceux qui disaient ça en 2006 s'abstiennent de le dire maintenant vu qu'ils ont acheté depuis).


 
 
Non, ils sont trop haut et je m'en tapote le nombril avec une pelle à tarte que mon cube "bien immo" soit 30% + cher que lors de mon achat il y'a 5ans.
ça n'est pas raisonnable voir même totalement absurde.
 
Puis on est pas vendredi.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 15:56:55  profilanswer
 

n°26063260
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-04-2011 à 15:57:33  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

le pire c'est encore les classes moyennes qui veulent acheter des maisons de cadres sup :D
j'ai en tete un couple de strasbougeois, avec une mentalité de locataire (vacances/loisirs dispendieux) et deux petit salaire de technicien carglass ou chef de ligne production continental et des horaires strictes qui veulent une villa [:petrus75]
 
deja qu'en appart ils font leurs courses a aldi ....

Lidl. [:aloy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26063274
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-04-2011 à 15:58:28  profilanswer
 

erulio a écrit :


C'est bien beau de simplifier mes propos.


 
C'est pourtant ce que tu as écris :D
 

erulio a écrit :


Rien à battre de tes verrous psychologiques, t'as peur de t'engager, tu crois toujours que tu pourras accéder à un château du XIVè arrondissement dans 5 ans quand le monde de l'immo se sera écrouler.  
Et là, merde, il y a des gens forcément plus cons que toi qui attendent pas d'accéder au Graal pour commencer à vivre. Et ça perturbe tes plans.
Je comprends que ça peut foutre les boules :/


 
Acheter = Commencer à vivre. Ou alors il y a autre chose ?
 
 

erulio a écrit :

Ça critique à tout va sur les acheteurs "inconscients" voire "trop cons" pour voir que les prix sont trop hauts (selon le topic, ils étaient déjà trop hauts en 2006. Note que ceux qui disaient ça en 2006 s'abstiennent de le dire maintenant vu qu'ils ont acheté depuis).
Ça pleure sur les taux beaucoup trop bas pour avoir un marché immo sain (genre ouais, une fois que les taux auront remonté, ça descendra les prix et ON pourra acheter pas cher, HAHA).
Y a plus de 7000 posts ici et un déni général sur l'état du marché.
Quasi tous les participants ont leur idée sur leur maison idéal pour y foutre bobonne, les 2 gosses et le chiens, à 3km du centre-ville de Lyon (ou Besançon je sais plus), et ils sont tous dégouté de voir que malgré leur belle prévision, le dieu Friggit n'a pas entendu leur prière.
 
Donc ça continue de pleurer et d'insulter les acheteurs actuels. Pas étonnant que les seuls qui osent annoncer leur achat ne reviennent plus :/


 
Et là ce n'est pas toi qui fait dans la caricature peut-être ? :D

n°26063316
panda_man
This time is different
Posté le 05-04-2011 à 16:01:07  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
Acheter = Commencer à vivre. Ou alors il y a autre chose ?
 
 


 
=
 
Casser des murs
Arrêter de jeter les loyers par des fenêtres qui sont même pas à toi
Mettre le pied à l'étrier
Avoir ta PV, ton dû, pour acheter plus grand


---------------
Mon FlickR
n°26063367
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-04-2011 à 16:04:55  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


D'ailleurs, tu cherches vers où au final ?


 
Nord, Nord-Ouest, limitrophe de Paris (avec métro et/ou RERC).
 

_-Sky-_ a écrit :

Lu ce matin dans le journal Metro (notez le passage en gras)
[quote]Benoist Apparu: "Je suis contre le plafonnement des loyers"


 
Il ne raconte pas que des conneries. Il est clair qu'une des clés pour sortir de la bulle est de construire des logements étudiants. ce serait d'ailleurs bcp plus efficaces (et moins démago) que son histoire de taxation des logements à + de 40€/m², qui concerne quoi ? 1000 logements en tout et pour tout ?
 
Pareil pour les APL, peut-être qu'elles favorisent la hausse des loyers mais comment s'en passer sans foutre x centaines de milliers de personne dans la merde ? Commeçons par réviser le système en profondeur.
 
Enfin, je suis d'accord avec lui, l'encadrement des loyers c'est aussi de la démagogie. Ou alors il faut donner des compensations aux bailleurs comme une meilleure protection contre les mauvais payeurs et les locataires de mauvaise foi.
 

erulio a écrit :


Note que ceux qui disaient ça en 2006 s'abstiennent de le dire maintenant vu qu'ils ont acheté depuis).
 
Faux. Je n'ai toujours pas acheté et je chouine depuis 2006.
 
Y a plus de 7000 posts ici et un déni général sur l'état du marché.
 
Encore faux. Au contraire, sur ce topic, nous sommes plutôt réalistes sur l'état du marché et c'est bien pour cela que cela nous désole.


 
Je répète cette phrase que je trouve tellement juste "la bulle c'est quand les cons ont raison".  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26063374
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-04-2011 à 16:05:35  profilanswer
 


Hofer.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26063390
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 16:07:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26063399
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 16:08:27  answer
 

Il n'y a plus qu'à attendre la hausse des taux... le problème c'est que la hausse des taux va chasser les particuliers de la place parisienne et relancer les zinzins. Mais bon tant que la bulle reste sur panam...

n°26063402
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-04-2011 à 16:09:14  profilanswer
 


 
Définis bulle stp :o :D

n°26063420
panda_man
This time is different
Posté le 05-04-2011 à 16:10:06  profilanswer
 

C'est quand on est convaincu que ça ne peut que monter  :??:


---------------
Mon FlickR
n°26063421
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 16:10:07  answer
 

Marc a écrit :


 
Définis bulle stp :o :D


 
Niveau de prix débile en augmentation  :D

n°26063439
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-04-2011 à 16:11:22  profilanswer
 

Quand Friggit est obligé de changer l'échelle de sa courbe (le max était 2.10 jusqu'au T3 2010 [:tinostar]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26063457
panda_man
This time is different
Posté le 05-04-2011 à 16:12:11  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Quand Friggit est obligé de changer l'échelle de sa courbe (le max était 2.10 jusqu'au T3 2010 [:tinostar]


 [:implosion du tibia]  
 
Validé  [:yann39]


Message édité par panda_man le 05-04-2011 à 16:12:36

---------------
Mon FlickR
n°26063561
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-04-2011 à 16:21:06  profilanswer
 


Ah et donc ce n'est pas le cas en province ? :o

n°26063567
skeye
Posté le 05-04-2011 à 16:21:41  profilanswer
 

Marc a écrit :


Ah et donc ce n'est pas le cas en province ? :o


Pas partout.[:chrisbk]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26063592
erulio
Posté le 05-04-2011 à 16:23:56  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est pourtant ce que tu as écris :D

 

Acheter = Commencer à vivre. Ou alors il y a autre chose ?

 

Et là ce n'est pas toi qui fait dans la caricature peut-être ? :D


C'est si simple de ne pas se contredire en ne disant rien. Vu l'absence d'argumentation, t'aurais pu tenter le point godwin, au moins y aurait eu quelque chose dans ton post :/

 

On me parle de faire dans la caricature, pourtant je viens de décrire avec le post ci-dessus avec 20 minutes d'avances [:petrus75]
"Il n'y a plus qu'à attendre ....", crédo du topic depuis 2006 :D

Marc a écrit :

Définis bulle stp :o :D


C'est quand on a loupé le train de la hausse [:marc]

Message cité 2 fois
Message édité par erulio le 05-04-2011 à 16:24:35
n°26063617
sylvainlel​eu
Posté le 05-04-2011 à 16:24:50  profilanswer
 
n°26063644
panda_man
This time is different
Posté le 05-04-2011 à 16:26:30  profilanswer
 

sylvainleleu a écrit :


 
En fait le "krach" de 2009 a été un bear trap :(
 
Je me suis fait piéger ;)


 
Tu peux encore saisir ta chance.
Vite avant de rater le train  :D


---------------
Mon FlickR
n°26063645
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2011 à 16:26:35  profilanswer
 


 
 
L'immobilier c'est du solide. Moi je suis de moins en moins baissier/stagnassier. Je pense que ça va encore monter.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26063647
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2011 à 16:26:41  profilanswer
 


 
J'avoue :jap:
 
Spa pour rien que je garde mon 70 m² :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26063660
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-04-2011 à 16:27:24  profilanswer
 

erulio a écrit :


On me parle de faire dans la caricature, pourtant je viens de décrire avec le post ci-dessus avec 20 minutes d'avances [:petrus75]
"Il n'y a plus qu'à attendre ....", crédo du topic depuis 2006 :D


 
En même temps ,à un moment, ca va forcément baisser , c'est inéluctable. La question est quand , et surtout comment :o
 
En attendant, on loue [:tim_coucou] Tant pis si c'est ad vitam eternam, puisque actuellement je n'ai de toute façon pas les moyens d'acheter à de tels prix [:spamafote]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26063666
Jambier
Posté le 05-04-2011 à 16:27:43  profilanswer
 

On peut constater que les prix sont aberrants, et être propriétaire Erulio
 
C'est mon cas. Après je n'espère pas un Krach de l'immo je ne veut pas perdre de l'argent, j'espère une stabiliation avec une augmentation inférieure a l'inflation, au maximum egal, et dans l'ideal une stagnation.

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 05-04-2011 à 16:29:00
n°26063673
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 16:28:02  answer
 

Pour les lillois du topic, l'immo la bas a connu une hausse délirante aussi ?

n°26063678
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2011 à 16:28:20  profilanswer
 

erulio a écrit :


Y a plus de 7000 posts ici :/


 
Bah oui y'a 7k pages à 30 posts par page donc en effet on est légèrement au dessus. :D  
 
Mais c'est comme les prix, ça sert à rien de savoir compter :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26063682
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2011 à 16:28:35  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

faut croire que les gens en ont marre d'attendre
moi je supporterai pas de rester locataire, surtout si j'avais les moyen d'acheter


 
 
Comment tu ferais pour acheter si tu n'avais pas les moyens d'acheter ? Elle me paraît illogique, ta réflexion.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26063688
panda_man
This time is different
Posté le 05-04-2011 à 16:28:50  profilanswer
 

Jambier a écrit :

On peut constater que les prix sont aberrants, et être propriétaire Panda_Man.
 
C'est mon cas. Après je n'espère pas un Krach de l'immo je ne veut pas perdre de l'argent, j'espère une stabiliation avec une augmentation inférieure a l'inflation, au maximum egal, et dans l'ideal une stagnation.


 
Je n'en ai jamais douté  :)


---------------
Mon FlickR
n°26063708
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2011 à 16:30:43  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

 

Pareil pour les APL, peut-être qu'elles favorisent la hausse des loyers mais comment s'en passer sans foutre x centaines de milliers de personne dans la merde ? Commeçons par réviser le système en profondeur.

 


Pas d'APL pour les nouveaux baux.

 

Tu fouts pas dans la mouise ceux qui les touchent actuellement, tu bouleverses un peu les plans des investisseurs récents :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 05-04-2011 à 16:34:20

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26063710
Jambier
Posté le 05-04-2011 à 16:30:47  profilanswer
 

panda_man a écrit :


 
Je n'en ai jamais douté  :)


 
J'ai edité me suis trompé de pseudo  :D  
Pour l'histoire de location / achat a chaque fois sa débat et a chaque fois on conclu que sa dépend de la situation des gens...
 
Ce qui reste "certain" pour moi, c'est que le jour ou tu arrive a la retraite tu as interet a être proprio + crédit immo remboursé a 100%

n°26063715
panda_man
This time is different
Posté le 05-04-2011 à 16:30:55  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Comment tu ferais pour acheter si tu n'avais pas les moyens d'acheter ? Elle me paraît illogique, ta réflexion.


 
Il dit qu'il ne pourrait pas rester locataire en ayant les moyens d'acheter  :o


---------------
Mon FlickR
n°26063716
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-04-2011 à 16:30:58  profilanswer
 

Jambier a écrit :

On peut constater que les prix sont aberrants, et être propriétaire Erulio
 
C'est mon cas. Après je n'espère pas un Krach de l'immo je ne veut pas perdre de l'argent, j'espère une stabiliation avec une augmentation inférieure a l'inflation, au maximum egal, et dans l'ideal une stagnation.


 
Tu as conscience que si tu décidais de revendre pour racheter plus grands, la baisse des prix te serait profitable ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26063718
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-04-2011 à 16:31:05  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Comment tu ferais pour acheter si tu n'avais pas les moyens d'acheter ? Elle me paraît illogique, ta réflexion.


les moyens on se les donne


---------------
marilou repose sous la neige
n°26063735
sylvainlel​eu
Posté le 05-04-2011 à 16:32:07  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Nord, Nord-Ouest, limitrophe de Paris (avec métro et/ou RERC).
 


 
Tu as regardé Sannois ?


---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7227  7228  7229  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)