| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:11:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:11:16 ![]() ![]() |
erulio |
Message cité 3 fois Message édité par erulio le 05-04-2011 à 15:14:54 |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-04-2011 à 15:18:48 --------------- Mon FlickR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je | et pourtant le volume des vente a baisser de 20% en janvier sur paris : --------------- |
erulio |
|
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:23:10 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 05-04-2011 à 15:25:35 |
erulio |
|
pilef |
Avec un Friggit à 2,19 sur Paris, pour être dans le tunnel (en limite haute) ton 40m² devrait avoir un prix de 226K€ (450 / 2.19 * 1.1). Est-ce que tu serais prêt à y mettre ce prix ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
gagaches |
|
erulio |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | OMFG le Friggit §§§ --------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lam's Profil: bas. |
|
erulio |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pilef |
Il parle du montant des transactions de févier 2011. Donc je pense que cela correspond aux promesses de vente signées pendant le mois de novembre 2010. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-04-2011 à 15:33:57 |
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° |
|
flo850 moi je |
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est vraiment une réplique de prolo, ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:39:01 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |