| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:02:13 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Effectivement, ça laisse présager de grandes choses si on garde notre tradition d'avoir à peu près 2 ans de retard sur eux par rapport aux cycles immo. Message édité par Lam's le 05-04-2011 à 14:04:04 |
tranxen_200 |
|
moncinet | Je ne pense pas que ça été posté :
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
v4mpir3 Total mandingue | Débarquement, mais je viens de voir le dernier Friggit .. putain --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:41:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Sisi, une femme, ça se démonte aussi
Message édité par StefSamy le 05-04-2011 à 14:51:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | La classe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiston avatar à n° |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW | lol
Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 05-04-2011 à 15:03:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 05-04-2011 à 15:03:18 --------------- Mon FlickR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le montant total des transactions pour fevrier, il correspond aux promesses de vente de quel mois? parce que ce qui va être intéressant, c'est de voir la répercussion de la hausse des taux dessus. si ca bouge pas, bah y a des montagnes de pognon en france et pis c'est tout. enjoy being pauvre --------------- topic guitare |
Kiriou Vicious... | P**** Paris à 2.19, j'en chialerais presque --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:05:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hoiniel |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zaldarf |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 05-04-2011 à 15:08:46 |
erulio |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:11:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |