| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 18:42:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il va y avoir un reportage sur l'immo de luxe sur TF1 d'ici 15mn --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ali-Pacha AW | On peut être convaincu que l'immo est surcoté en ce moment, préférer louer, et envisager l'achat si les prix reviennent à un niveau qui semble plus réaliste. C'est même l'essence de ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-04-2011 à 18:57:56 |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Pour y passer 2 semaines dans l'année, il ferait mieux de louer exactement ce qu'il veut --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai ça quoi, merde, pour 1 million et demi de francs, il ne faudrait pas s'attendre à grand chose, tout de même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu as raison.... infirmière c'est quand même un métier de grosse feignasse, de traine savate, de planquée...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-04-2011 à 19:36:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 19:36:48 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Oh il est peut être plus facile de devenir infirmière qu'ingénieur (et encore...) ; par contre il n'est certainement pas plus facile d'être infirmière qu'ingénieur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Signé : un ingénieur |
--------------- Mon FlickR |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est ta frangine, tu la connais mieux que moi.
cartemere |
|
Message édité par nico6259 le 03-04-2011 à 19:58:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sadlig |
sadlig |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 03-04-2011 à 21:50:24 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sadlig | Je ne fais qu'apporter un éclairage divergent --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Il manque le julm3 ! --------------- Horse_man |
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
gta007 |
|
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 03-04-2011 à 21:41:34 --------------- Mon FlickR |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
gta007 |
Message édité par gta007 le 03-04-2011 à 21:57:12 --------------- Mon Feed-back |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |